Energies Sxlles irrégulières

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energies Sxlles irrégulières

Messaggioda soledamour » Wed Jun 09, 2010 8:13 am

Hello,
Idem, ce post provient des questionnements issus du retour de Marie-Madeleine:
Marie Madeleine a écrit:Tu n'a jamais penser à posser là question au tarot, de ce qui ce cachait derrière ta "séxualité assoiffé".Tôn mental à peux être la réponse, mais es ce bien la réponse qui ce cache dans ton inconscient. Assoiffé de, avide de: Être assoiffé de pouvoir. Dans, quoi as tu besoin de récupérer ton pouvoir. Ou quel pouvoir pense tu avoir par ta ****é.
Ma séparation avec Y et ma rencontre avec F ont effectivement mis en valeur une certaine forme d'avidité **** chez moi, cependant afin d'aller un peu plus profond dans ma vérité, il est plus approprié de parler de déséquilibre dans l'expression de mon énergie ****, en effet sur 25 ans de vie avec **** possible j'ai vécu à peu près 10 ans seule sans **** (échangée).

Donc voici deux questions:

Tarot pourquoi cette irrégularité dans l'expression de ma s.e.x.u.a.l.i.t.é?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, pourquoi l'attraction charnelle et s.e.x.u.e.l.l.e sont si importantes pour moi, voire conditionnelles, dans mes relations amoureuses?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire.
Merci.
Bises.
Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Energies Sxlles irrégulières

Messaggioda Eulesis » Wed Jun 09, 2010 10:40 am

Bonjour à vous !

1ere question :

Parce que vous n'avez pas accepté la mort symbolique de vos shémas parentaux et vous subissez la domestication de l'éducation que vous avez eue. La solution doit passer par l'Arcane XIII

2 e question :

Il suffit d'étudier les cartes manquantes à votre chemin de vie !

Parce que vous vous jugez (Jugement) par rapport à ces mêmes shémas (diable) que vous avez reçus et qui ne vous correspondent pas intérieurement (lune).
Mais vous n'avez pas la (Force) de tempérer (Tempérance) tout ca et de vous accepter telle que vous êtes et que vous voulez être , vous même donc. Et vous faîtes un blocage (que vous avez d'ailleurs analysé vous meme dans un autre post)

La solution : :Tar09U: la patience, la réflexion, le travail d'introspection, l'analyse et l'acceptation

Bien à vous Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN