Une nouvelle maison pour ma maman ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une nouvelle maison pour ma maman ?

Messaggioda Mia » Wed Jun 09, 2010 4:31 pm

Bonjour à tous,

Je vais poser une question qui concerne ma maman car elle se fait du souci.
Elle a vendu sa maison et doit la libérer pour le 1er juillet mais elle n'en a pas encore trouvé une autre. Donc elle panique un peu !
Elle souhaite en acheter une mais chaque fois qu'elle en visite soit la maison ne convient pas à son mari, soit elle est trop chère, soit c'est à mon frère que ça ne convient pas.
Du coup, elle va certainement devoir aller en location le temps qu'elle trouve le bien qui convienne à tous, car elle n'a pas envie d'aller squatter les grands-parents.

Ma question: "Tarot, ma maman va-t-elle trouver une maison à acheter et qui plaise à tous les trois avant la fin de l'année?"
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

Comme il m'est toujours difficile de lire le Tarot pour mes proches, je vous laisse la parole.
En vous remerciant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une nouvelle maison pour ma maman ?

Messaggioda ANNA » Wed Jun 09, 2010 6:06 pm

Bonsoir Mia,
OUI. Ton tirage a l' air tout a fait positif.
Seulement il faut qu' on se met tous les trois d' acord. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une nouvelle maison pour ma maman ?

Messaggioda Mia » Thu Jun 10, 2010 12:28 pm

Tu as raison Anna, c'est vrai qu'on retrouve les 3 personnages dans les deux cartes !!!

Merci :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT