Plus de temps partagé?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus de temps partagé?

Messaggioda Jenufa » Wed Jun 09, 2010 4:42 pm

Bonjour,
j'aimerais proposer à la lecture le tirage effectué à partir de cette question :
"mon compagnon et moi allons-nous réussir à vivre ensemble avec plus de temps partagé"?
Il faut préciser que nous vivons officiellement ensemble, mais qu'il travaille pour l'instant à 500 km de notre "maison" commune, et que nous nous voyons peu, en tout cas, trop peu à notre goût, bien qu'il fasse tout ce qu'il peut (et notamment beaucoup de voyages en voiture!) pour que nos partagions des moments.
Voici le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai considéré que l'ASN demandait en correction une transformation, mais je trouvais ça un peu vague, en tout cas j'avais envie d'en savoir plus.
Donc j'ai effectué un autre tirage avec cette question :
"De quelle nature est la transformation nécessaire"?

Et voici le tirage :

:Tar11U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Je suis consciente du fait que les questions ne sont peut-être pas très bien posées... mais c'est ce qui est venu, et je n'arrivais pas à trouver de formule qui corresponde mieux.

Merci d'avance à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer de leurs connaissances et de leurs intuitions.
J'abuse peut-être un peu du forum, :? mais j'ai besoin de comprendre comment m'y retrouver pour gagner plus tard en autonomie (espérons!)
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Plus de temps partagé?

Messaggioda ANNA » Wed Jun 09, 2010 6:18 pm

Hola à nouveau,
avec LE PENDU à la fin, il ne semble pas trop favorable,LE JUGEMENT à l' envers montre la dificulté de vivre ensemble, peut-être il faudrait une transformation à niveau travail.

(Et non, tu n' abuses pas du forum Jenufa, c' est un véritable plaisir).

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Jun 09, 2010 7:17 pm

La vie est faite des "moments", et ça c' est l' important, s' enrichir en compartant ces moments.
LA FORCE et LE BATELEUR est un couple que se comprennent bien, malgré la distance.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Thu Jun 10, 2010 8:27 am

Bonjour,

Telles que les choses sont aujourd'hui la réponse est non.

Solution : Changer de travail

Bonne journée :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jenufa » Fri Jun 11, 2010 2:16 pm

Bonjour, Anna et Lux Ferre, et merci pour vos lectures qui me semblent (hélas) étonnamment pertinentes...
Bon, pourquoi hélas?
Tous les deux, vous parlez de changer de travail :
LE JUGEMENT à l' envers montre la dificulté de vivre ensemble, peut-être il faudrait une transformation à niveau travail.

et
Telles que les choses sont aujourd'hui la réponse est non.

Solution : Changer de travail

Par bonheur, c''est ce que le brave homme s'efforce de faire (et moi itou).
Lui attend des réponses d'employeurs, et moi il faut que je crée mon activité pour enfin ramener des sous à la maison...

Il y a moyen de savoir si la solution va plus venir de lui que de moi?
Il faut sûrement faire un autre tirage par projet.

Anna : merci pour ta gentillesse.
Je trouve très beau la manière dont as détecté ce regard entre la force et le bateleur, par la diagonale en quelque sorte:
LA FORCE et LE BATELEUR est un couple que se comprennent bien, malgré la distance.

On dirait une scène de théâtre... Et pour les moments partagés, je suis complètement d'accord. Nous sommes effectivement un couple très fort, très lié (ça, ça me fait penser à Taek dans un autre message!) , et nous avons réussi à travailler sur nous, certainement aussi grâce à cette distance.
Le fait est que ça dure depuis un moment, et que le jour où j'ai posté le message, il venait de partir et j'ai un peu craqué :cry:
Mais ça va mieux !

Bises
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Jun 11, 2010 2:33 pm

Merci pour le return Jenufa,
et OUI la vie est comme un grand théatre où chacun joue son rôle. Le secret est à bien jouer :wink: :D

Je suis contente de que tu ailles mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jenufa » Sun Jun 13, 2010 11:54 am

Coucou, Anna,

je vais mieux, oui... et le forum n'y est certainement pas étranger (c'est un euphémisme).
Parfois aussi, le tarot semble rire. (j'ai un tirage très drôle relatif à ma voiture, que je n'ai pas posté, et qui m'a écroulée :lol: ) et c'est vrai que ça aide bien à relativiser!

Je t'embrasse.

Jenufa
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN