Bonjour à tous,
Il y a ici des personnes d'une haute spiritualité, alors j'ai voulu poser une question qui m'interpelle depuis que j'ai pris conscience de certains faits... Il y a des années, à un carrefour important de ma vie, j'ai beaucoup prié et j'ai posé une question essentielle pour ma vie, à savoir si je devais me consacrer au spirituel ou si quelqu'un m'était destiné... Et tel que ça s'est passé, je peux dire que j'ai eu ma réponse, je ne veux pas raconter en détails cette rencontre extraordinaire, mais quelqu'un m'a vraiment été montré... Aujourd'hui quand je vois les épreuves que ça m'a quelques années après, apporté, je m'interroge sur le sens... Pourquoi ? ... Pourquoi m'avoir envoyé cette personne pour en arriver à une telle catastrophe ?...
Est-ce que c'est moi qui ai à un moment dévié de ma route d'où les problèmes... ? ... Et si ce n'est pas le cas...quel sens donner à tout cela ?..
Tarot , est-ce que cette épreuve m'a été envoyée et si oui , pourquoi ?
Je suis ouverte à toutes vos réponses... Je vois bien au passé dans ce Diable et cette Etoile les éléments concrets, mais ça je le sais aujourd'hui...ce qui m'intéresse ,c'est le reste...Pourquoi ?
Merci aux inspiré(e)s ...