De l'avenir pour mon entreprise?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De l'avenir pour mon entreprise?

Messaggioda nfavry » Thu Jun 10, 2010 8:11 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour vos conseils d'il y a quelques mois, concernant l'ouverture... ou pas, de ma propre affaire, je l'ai fait, et j'y trouve mon équilibre.
Par contre, et bien sûr... LA question qui me trotte dans la tête, cette structure à t-elle un véritable avenir? Je manque un peu de client et du coup, j'ai vraiment peur que tout se casse la figure.

Avec ce tirage, pourriez-vous me dire si vous voyez un avenir serein de cette entreprise, si je pourrais vraiment continuer à en vivre? J'aimerais ouvrir mes services à l'international, pensez-vous que ceci est réalisable?

Avec tous mes remerciements!

Natacha

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
nfavry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: De l'avenir pour mon entreprise?

Messaggioda Eulesis » Thu Jun 10, 2010 8:33 am

Bonjour ,

Au passé on voit ton bel investissement dans cette entreprise. La mise en place de tout ca, qui a été comme toutes les mises en place, lente mais sûre.

Au présent on voit que même si tu as encore un peu de mal à y croire, peut être par manque de clients, ton projet est un projet qui va vers son accomplissement! Tu peux déjà envisager de t'ouvrir vers l'étranger et de voir plus grand ! tu as l'air d'avoir la liberté totale dans ce projet ! Il faut que tu reprennes confiance en toi pour que cet Empereur qui symbolise le BOSS celui qui s'impose puisse prendre les choses totalement en mains

Au futur on voit déjà que tu vas vers la réussite, et le succès si tu réussis à saisir les opportunités qui vont se présenter à toi et peut être ces nouvelles perspectives justement que tu projettes !

Numérologiquement on retrouve un peu de lenteur ce qui permettra à tout ca de se mettre en place, il faut prendre ton mal en patience pendant encore un petit moment, mais surtout ne désespère pas, parce que la réussite est au bout !

Alors encore un peu de courage, tu te lances sur la dernière ligne droite là, il faut foncer !
Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: De l'avenir pour mon entreprise?

Messaggioda nfavry » Thu Jun 10, 2010 8:40 am

Bonjour ,

Oh la la... que de belles nouvelles... :)

Tout prend un peu de temps, mais c'est presque voulu, je ne veux pas aller trop vite et me planter en beauté, donc chaque étape les unes après les autres, c'est mon crédo. :)

Déjà me développer en France, ensuite voir sur l'étranger, avec pour objectif l'Angleterre et les Etats-Unis (Oui, mon ambition est un peu démesurée! :))

Merci, merci pour cette belle lecture, ça me donne le sourire et la motivation... !

Douce journée à toi

Natacha
nfavry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT