AFFAIRE AU TRIBUNAL !!! VAIS JE GAGNER LE PROCES ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AFFAIRE AU TRIBUNAL !!! VAIS JE GAGNER LE PROCES ?

Messaggioda nat-78 » Thu Feb 12, 2009 4:28 pm

Bonjour à tous,

J'ai assigné un client au tribunal, qui me doit de l'argent (par rapport à des factures non reglées et par rapport au contrat qui n'a pas été résilié comme il aurait dû l'être). Je demande au tarot : est ce que je vais gagné le procès contre mon ancien client.... ?
Pourriez vous m'aider à comprendre ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Bises
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AFFAIRE AU TRIBUNAL !!! VAIS JE GAGNER LE PROCES ?

Messaggioda grisiad » Fri Feb 13, 2009 5:53 am

Bonjour Nat. Je trouve que le tirage met bien en évidence le conflit qui vous a opposé avec ce client sur le plan financier. Le diable à l'envers 15 semble effectivement parler d'un problème avec l'argent, qui trouve en solution de faire appel à un homme de loi 4 8, un conseiller financier 4 15, en tout cas à la justice 8. On peut voir aussi dans cet empereur 4 un homme intransigeant qui s'assoit sur l'argent qu'il vous doit 15, et même préfère lui tourner le dos 19 et accepter de s'en remettre à la justice 8 pour régler ce différends financiers. Au présent, le pape à l'endroit semble se poser en conciliateur, un homme qui recherche des accords financiers, peut-être que ce client peut vous faire une proposition de conciliation sur le plan financier 5 19? Mais la force 11 et la papesse à l'envers 2 semblent exclure un accord si tel est la définition du présent. L'avenir parle d'un problème de maîtrise, et peut-être plus précisément d'un problème de comptabilité. Est-ce que le domaine concerné par ce différend concerne un contrat de construction, quelque chose lié aux métiers du bâtiment et de l'architecture? Peut-être que ce client aussi à un mauvais comptable 15 4, raison pour laquelle il pourrait rechercher un accord s'il se pose en pape qui ne voit pas le pb financier "derrière lui". Cela n'exclurait pas pour autant que ce soit un radin, près de ses sous 15 5 19 et avec qui la communication fût difficile 15 20 mais revient maintenant 5 19. Bien possible donc que vous ne vouliez plus de conciliation 11 2 à l'envers, que vous avez bon espoir de gagner ce procès 17 malgré les problèmes financiers et comptables que cela vous impose 11 2, par souci de justice 8, et surtout parce que l'accord proposé ne répondrait pas à vos attentes financières. La papesse à l'envers 2 avec la lune en solution 18 me parle ici de tromperie, notamment sur le plan comptable, et de fraude administrative 8 18 qui serait mise à jour avec le jugement 20 et donc ce procès. Celui ci mettrait fin à une situation trouble 15 18 si j'en crois ce que m'indique le croisement des cartes aux extrémités par un jugement rendu en votre faveur 8 20 (et notamment 20 est à l'endroit). Jugement rendu maximum l'hiver prochain 17 18?
J'espère ne pas me tromper quant à la finalité de ce procès, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette interprétation en freestyle :D
grisiad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Feb 13, 2009 8:45 am

Hello Nat,

J'ai une sensation de "malaise" devant ce tirage. Quelque chose qui dégage une énergie pas très "positive", assez plombée et assez "dure".
Il y a peut-être quelque chose dans le rapport à l'argent. Le Diable à l'envers.

J'ai l'impression que ce procès ne satisfait pas une partie de toi, ton âme. Que ça n'est pas en accord. C'est notamment la Force à l'envers et la Papesse à l'envers qui me font dire ça. Ton âme dans la Force, et la femme spirituelle dans la Papesse.

Au bout il y a le Jugement, mais ça n'est pas la Justice. C'est un niveau plus haut. C'est un dépouillement, les personnage sont nus et en prière. Il y a une renaissance, c'est un événement spirituel.

L'étoile en solution indique la notion de service, d'offrande.
Le soleil parle d'entraide.

Il y a beaucoup de personnages nus. Un dépouillement est proposé. C'est en solution.

Est-ce que tu as besoin de cet argent ? Ou est-ce que c'est une question de principe de faire le procès ?

Le Pape à l'endroit au présent me semble indiquer que tu ne manques de rien. Lui aussi parle de communication, et de bénédiction.

L'étoile distribue de l'argent, elle dépense, elle donne.

Tu connais la chanson de Brassens ?
"Ce que tu m'as volé, mon vieux, je te le donne"

Le texte entier ici :
http://www.paroles-de-chanson.eu/parole ... mbrioleur/

La papesse à l'envers me fait penser aussi que peut-être tu peux te retrouver "à l'envers" à cause de problèmes de papiers, de procédure. Es-tu sûre que de ton côté tout a été fait parfaitement ? es-tu sûre ne rien avoir du tout à te "reprocher" dans cette histoire ?
J'ai l'impression que ça pourrait se retourner "contre toi", dans le sens de te faire perdre le procès. Mais le Jugement, encore une fois, c'est une renaissance spirituelle. Donc contre toi c'est peut-être pour Toi.
La lune en solution, avec les deux chiens qui s'entendent bien, la fin des querelles. Mais aussi les querelles à l'intérieur de soi peut-être.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Fri Feb 13, 2009 10:13 am

Salut nat,
le jugement devrait être favorable.
Mais pour que tous se passe en douceur :
Il faudrait que tu sois quand même douce, communicative et consciente de ton bon droit à la fois.
Soigne ta communication, ne t'énerves pas si tu dois intervenir oralement.
Prépare bien tous tes papiers et tes éléments.
Analyse bien la chronologie de l'affaire sans ruer dans les brancards (parce que tu être sûre de ton bon droit) et vas-y avec calme.
Analyse bien la situation pour pouvoir l'expliquer.
L'autre est malhonnête et toi tu est peut-être en colère.
C'est par les éléments que tu vas rassembler et le calme si on te demande d'intervenir, que tu vas faire la différence.
Ce n'est pas par une parole "agressive" mais plutôt par le calme et l'humilité que tous devrait bien se passer.
Keep cool ça te permettra d'attendre cette réponse favorable avec calme.
Mais je peux trés bien me tromper...
alors ce que je dis est à prendre avec des pincettes!
Bonne continuation!
;)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Fri Feb 13, 2009 4:06 pm

Bonsoir Nat !

bon, j'y vais aussi de mon interpretation quoique , vraiment, dans ce domaine là, je marche sur des oeufs ....remarque, les oeufs, y en partout dans le tarot !! :mrgreen:
Curieusement, j'ai l'impression que je Juge va vous renvoyer dos à dos et à un autre jugement à une date plus lointaine...Toutefois, comme le Jugement -la carte , cette fois !-est à l'endroit , cela me semble t'être favorable au final.
On peut effectivement penser qu'il y a des termes d'un contrat pas clairs (aux yeux de la loi ! pas dans le sens d'une entouloupe) , qui semble etre révélé lors du jugement et qui va impliquer un report ou une autre date de jugement ultérieur...
On voit aussi la notion d'argent (le liquide) deversé par l'Etoile qui va alimenter la Lune mais , à une échéance plus lointaine et peut-etre en somme plus réduites que celles que tu escomptes...Sans doute une histoire de responsabilité partagée entre les 2 parties (aux yeux des textes de lois) qui va amoindrir ce qu'il te semble être en droit de réclamer... ou alors, c'est vraiment un échelonnement très parcimonieux mis en place pour rembourser les sommes dues...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sat Feb 14, 2009 9:51 am

nat-78 ha scritto:J'ai assigné un client au tribunal

Bonjour Nat78 :wink:

Juste une petite précision pour mon apprentissage personnel : :mrgreen:

Tu l'as assigné ou tu as l'intention de l'assigner au tribunal?

C'est la carte du passé et les cartes solutions qui me font m'interroger sur cette nuance...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Sat Feb 14, 2009 10:15 am

Cartevitale ha scritto:
nat-78 ha scritto:J'ai assigné un client au tribunal

Bonjour Nat78 :wink:

Juste une petite précision pour mon apprentissage personnel : :mrgreen:

Tu l'as assigné ou tu as l'intention de l'assigner au tribunal?

C'est la carte du passé et les cartes solutions qui me font m'interroger sur cette nuance...

Bonjour cartevitale,
l'assignation est faite, mais le jugement n'est pas encore, il a été reporté.
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Sat Feb 14, 2009 10:18 am

taek ha scritto:Bonsoir Nat !

bon, j'y vais aussi de mon interpretation quoique , vraiment, dans ce domaine là, je marche sur des oeufs ....remarque, les oeufs, y en partout dans le tarot !! :mrgreen:
Curieusement, j'ai l'impression que je Juge va vous renvoyer dos à dos et à un autre jugement à une date plus lointaine...Toutefois, comme le Jugement -la carte , cette fois !-est à l'endroit , cela me semble t'être favorable au final.
On peut effectivement penser qu'il y a des termes d'un contrat pas clairs (aux yeux de la loi ! pas dans le sens d'une entouloupe) , qui semble etre révélé lors du jugement et qui va impliquer un report ou une autre date de jugement ultérieur...
On voit aussi la notion d'argent (le liquide) deversé par l'Etoile qui va alimenter la Lune mais , à une échéance plus lointaine et peut-etre en somme plus réduites que celles que tu escomptes...Sans doute une histoire de responsabilité partagée entre les 2 parties (aux yeux des textes de lois) qui va amoindrir ce qu'il te semble être en droit de réclamer... ou alors, c'est vraiment un échelonnement très parcimonieux mis en place pour rembourser les sommes dues...

Bonjour chritine,
merci pour ton interpretation. Elle me rassure beaucoup. Je te tiendrai au courant de la suite.
Merci encore
Bises
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Sat Feb 14, 2009 10:28 am

Bonjour Maïna,

Oui, le client me doit de l'argent.

En effet, je n'ai pas besoin de cet argent (bien que ça fait toujours du bien, vu la crise !!!!). C'est vraiment une question de principe, je n'aime pas les gens de mauvaise foi.

merci pour les paroles. C'est cool !!

Pas totalement sûre de gagner ce procès, parce qu'en effet, problème d'avenant au contrat.

Merci beaucoup
Bises
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Sat Feb 14, 2009 10:34 am

Bonjour à tous,

Merci à tous, pour votre aide et votre gentillesse.
Bon week end
Bises
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda grisiad » Sat Mar 14, 2009 7:47 am

Bonjour Nat, j'aimerais bien un petit retour sur mon interprétation, ya t-il des éléments qui t'ont semblé parlant par rapport à la situation actuelle?
grisiad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Sat Mar 14, 2009 8:12 am

Bonjour Grisiad,

Je n'ai pas encore de retour, j'en saurai plus à partir du 20 Mars. Mon avocat doit me tenir au courant de savoir si audience sera reportée, ce qui est le plus probable.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour, bien sûr.
Merci
Bises
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Thu Mar 19, 2009 8:15 pm

Bonsoir à tous,

J'ai un retour et comme d'habitude, vous avez raison encore une fois :) .
Mon avocat m'a appelé, l'audience sera reporté, car il n'a pas eu le temps de répondre à la partie adverse (c'est parce qu'il vient d'être papa !!! :P ), ce sera certainement pour le mois de Mai !!
Je vous dirai la suite.
Bonne soirée à tous
Bises
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Mar 19, 2009 9:37 pm

ohhh, trop joli ce Pape (le père) au présent qui montre le Jugement au futur !! :D :D :D et cette lune jouxtée à cette Etoile, et ce Soleil...que des enfants, des naissances, de la maternité partout...rigolo !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Thu Mar 19, 2009 10:32 pm

oui, Christine, j'ai oublié de vous demander, juste avant, si vous le voyez dans le tirage que mon avocat allait être un tout jeune papa, et que c'est pour ça que l'audience est reporté !
Tu lis dans mes pensées, Christine !!!!! Bien vu !!! Tu es trop forte !!!!
Grosses Bises
Nat
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN