les yeux..

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les yeux..

Messaggioda zygga » Sat Jun 12, 2010 9:23 pm

Bonjour à tous, je reviens vers vous à propos d'une maison visitée il y a peu de temps et que nous souhaitons acheter.
Très bon feeling sur ce qu'elle dégageait, l'espace, les possibilités d'une vie familiale, la place, de pièce en pièce tout me plaisait, à l'étage les fenêtres des chambres grandes ouvertes, le soleil, la lumière et moment suspendu, des oiseaux chantaient dans des arbres immenses que je n'avais pas remarqué juste en face..
Vous me direz jusque là tout va bien...une chambre à l'étage donne sur l'arrière de la maison, le jardin mais là, je regarde et paf ! juste en face, des yeux..des maisons mitoyennes aussi à étage avec les volets fermés en haut, des yeux fermés en quelque sorte, et encore des yeux à côté, et tout ces yeux donnant sur le jardin..
Bref, LE gros point négatif sachant que pour le reste cette maison cumule les critères que l'on recherchait assidûment.
Alors que faire, est-ce la maison qui deviendra notre nid ? A-t-elle toutes les qualités pour devenir notre maison, notre nid ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:

Nous venons de faire une proposition d'achat pour cette maison qui serait selon l'agent immobilier trop juste.
Financièrement, vers quoi s'engage-t-on pour obtenir la maison ?
Tarot, que nous conseilles-tu ? Rester sur l'offre de départ où proposer plus encore, pour être sûr de l'obtenir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar15U:

Merci d'avance pour vos réponses :)
zygga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les yeux..

Messaggioda zygga » Sun Jun 13, 2010 2:24 pm

En fait, j'ai un drôle de pressentiment, "on y est presque, mais il y en aura une autre, une dernière maison que cette fois on va signer et acheter, la bonne maison..."
oui je sais je suis obnubilée :? :) mais c'est attendu, voulu, recherché comme le messie ici !!
Par rapport à ce sentiment, (peut-être des angoisses face à ce que m'évoque la mitoyenneté d'ailleurs), est-ce la bonne maison, Tarot que me dis-tu ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
zygga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon Jun 14, 2010 11:16 am

Bonjour Zigga,

Je suis perplexe, ce diable t'a suivie dans tous tes tirages, et je me demande ce qu'il peut bien représenter ?

Ton troisième tirage on dirait bien que l'Arcane vous libère de ce fameux diable, en coupant les chaines auxquelles vous étiez enchaînés, cette poisse qui vous faisait tarder à trouver une maison !

Ce troisième tirage correspond à une dernière maison à visiter c'est ca ? Alors visite la et si elle te plait, et correspond à ce que tu recherches reviens faire un dernier tirage, mais j'aimerais bien ne plus y trouver ce diable qui autant lorsqu'on parle d'un tirage spirituel y a sa place, autant dans le choix d'une maison il ne l'a pas , à mon avis ! (mais ca n'engage que moi bien sûr)

En tous cas ce dernier tirage je le sens un peu comme le signe du destin, moi, alors j'opterais pour celui ci ! Surtout qu'on y a l'Empereur qui regarde l'Impératrice, la force et la libération!

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zygga » Mon Jun 14, 2010 11:30 am

Bonjour Eulésis et merci de prendre le temps de me répondre :)
Oui le diable qui revient à chaque fois en fin de tirage, ce dernier tirage est en fait sur cette 2ème maison, qu'on a visité 2 fois déjà et pour laquelle nous venons de faire une proposition, est-ce la bonne maison pour nous ? et notamment peut-être pour moi, c'est vrai.
J'ai le sentiment que pour le reste de la famille il y a l'énergie dont on a besoin, tout ce qu'il faut mais moi je dois gérer mes angoisses face à la mitoyenneté, en fait c'est un peu comme acheter une maison à 2, c'est bizarre, un même bloc, endroit où d'un côté c'est nous et de l'autre des personnes que l'on ne connaît pas? Au-delà des yeux dont je parlais...
Pour moi c'est une forme d'insécurité, mais je dois apprendre à passer au-dessus de ça, faire confiance à ce que je ressens, ça me rend perplexe pour tout dire.. :?
zygga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zygga » Sat Jun 19, 2010 7:12 am

On n'y était presque mais ce n'était toujours pas ça !!
Proposition d'achat plus importante que la nôtre qui est passée pour cette deuxième maison sur laquelle nous nous étions positionnés.. Il reste encore un peu d'énergie pour que nos recherches aboutissent enfin..
C'est donc reparti pour un tour, et maintenant, est-ce qu'on l'aura cette maison que l'on recherche ? va-t-on la trouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar10D:
zygga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sat Jun 19, 2010 3:34 pm

Coucou Zygga,

Allez ,il faut positivez ! Dis toi que tu n'as jamais été aussi près du but quand même ! et chaque jour qui passe tu t'en rapproches ! :D

Regarde le ce beau soleil, la raison unie au sentiment triomphant sous le soleil ! après l'alternance de hauts et de bas,et les retards dans votre quête , vous allez enfin la trouver cette maison, votre nid ! et surtout sans diable ! :D

Dis toi qu'on n'achète pas une maison comme on achète une nouvelle robe non plus, il faut que tu la rêves cette maison, que tu la visualises comme tu voudrais qu'elle soit , avec tout ce que tu voudrais y trouver et tu verras que c'est elle qui va venir à toi ! Ce soleil annonce une situation favorable à ta demande, et tu vois que malgré le fait que tu aies dû toujours tempérer tu n'as pas perdu ta force, et c'est quand même bien là l'essentiel.

Alors oui tu vas la trouver ta maison, et toute ta petite famille va y trouver l'harmonie surtout. Allez encore un peu de courage, tu y es presque , et cette fois il n'y aura aucun vice caché et tout y sera !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda canto » Sat Jun 19, 2010 9:35 pm

Coucou Zygga !!!
En regardant ton tirage, je vois comme solution la construction !!!!
Tu vas maitriser ton profond désir de changer ta recherche de maison par la voie de la construction en harmonie avec vos gouts et les enfants pourront mettre leurs petits grains de sel!!!! Et peut être le lieu sera à proximitée de l'eau (mais attention aux inondations lol!!!). Si ça te parles ????
biz
canto

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zygga » Sun Jun 20, 2010 11:28 am

Merci pour tes encouragements Eulesis :) , c'est vrai que la Force est toujours là, il y a vraiment quelque chose qui me pousse, qui me fait avancer et remettre la tête dans le guidon chaque fois ! pour l'instant .. :)
Par contre c'est la première fois que je tirais le Soleil, en fin de tirage, au-dessus de la Roue de Fortune renversée certes..
J'ai le sentiment profond aussi qu'il faut changer et approfondir encore ma recherche différemment, par des contacts sur les lieux précis qui nous plaisent, ma petite voix me dit d'aller dans les petits commerces, écumer les annonces, parler...dans ces lieux découverts ou redécouverts au fil de la recherche.
Pour te répondre Canto, pour ce qui est de construire, pour la première fois j'y ai pensé aussi comme seule alternative restant qd on fera le bilan dans un mois sur nos recherches. Inimaginable pour nous au départ (c'est long, fastidieux), ça devient envisageable c'est pour dire ! :D ça pourrait être une solution, c'est encore un autre projet, faire construire, le temps nous le dira... :)
zygga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN