Bonjour à tous, je reviens vers vous à propos d'une maison visitée il y a peu de temps et que nous souhaitons acheter.
Très bon feeling sur ce qu'elle dégageait, l'espace, les possibilités d'une vie familiale, la place, de pièce en pièce tout me plaisait, à l'étage les fenêtres des chambres grandes ouvertes, le soleil, la lumière et moment suspendu, des oiseaux chantaient dans des arbres immenses que je n'avais pas remarqué juste en face..
Vous me direz jusque là tout va bien...une chambre à l'étage donne sur l'arrière de la maison, le jardin mais là, je regarde et paf ! juste en face, des yeux..des maisons mitoyennes aussi à étage avec les volets fermés en haut, des yeux fermés en quelque sorte, et encore des yeux à côté, et tout ces yeux donnant sur le jardin..
Bref, LE gros point négatif sachant que pour le reste cette maison cumule les critères que l'on recherchait assidûment.
Alors que faire, est-ce la maison qui deviendra notre nid ? A-t-elle toutes les qualités pour devenir notre maison, notre nid ?
Nous venons de faire une proposition d'achat pour cette maison qui serait selon l'agent immobilier trop juste.
Financièrement, vers quoi s'engage-t-on pour obtenir la maison ?
Tarot, que nous conseilles-tu ? Rester sur l'offre de départ où proposer plus encore, pour être sûr de l'obtenir ?
Merci d'avance pour vos réponses