guidance spirituelle ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guidance spirituelle ?

Messaggioda beatrice » Sun Jun 13, 2010 10:10 am

guidance spirituelle ?

Messagede beatrice le Dim Juin 13, 2010 9:44 am
Je suis actuellement très perturbée par la guidance d'un maître spirituel féminin, dont la personnalité ressemble à l'arcane de l'impératrice. En effet, elle a beaucoup de capacité de guérison, de provoquer des expériences spirituelles chez autrui, et de faire évoluer positivement les personnalités de quelques uns.Mais sa guidance est "complexe": très changeante et contradictoire car dépendante de l'interlocuteur.
Je m'interroge sur qui elle est vraiment, et si la suivre est positif pour moi et pour mon entourage familial. Merci de m'éclairer.
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
beatrice

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: guidance spirituelle ?

Messaggioda Eulesis » Sun Jun 13, 2010 10:15 am

Bonjour Béatrice ,

Je crois qu'il faudra toujours que tu te fies à ton intuition qui est excellente :

Juste te dire qu'à mon avis tu as très bien cerné le problème et là le tirage des tarots le confirme en plus !

Cette guidance spirituelle n'est pas bonne pour toi, autant te le dire clairement !

Que ce soit au vu des cartes, et de la numérologie , tu vas subir une manipulation spirituelle là , et tu vas être sous dépendance!

Cet Arcane qui fauche la roue du destin en est la preuve en image ! Elle va te mettre à nue face à tes faiblesses, une lutte contre toi meme, et contre l'affirmation de toi !

Elle va lentement mais sûrement à son but à elle uniquement, là comme l'hermite le met bien en lumière! et t'enlève ta force et te destabilises complètement en faisant s'écrouler ta maison intérieure!

Voilà en espérant avoir pu t'aider à confirmer ton excellent ressenti !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Jun 13, 2010 10:25 am

Bonjour Beatrice,
peut-être cette personne a été utile pour toi pendant un cert temps. Mais tu crois que c' est le moment de changer, de passer à autre chose?

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda beatrice » Sun Jun 13, 2010 10:30 am

Merci Eulesis,
C'est vrai que j'ai du mal a suivre mon intuition, et que cela m'a mené dans beaucoup d'impasses.Ta lecture me confirme dans mes doutes et la phrase: elle va lentement mais sûrement à son but...." fait vraiment écho à ce que je ressens.
Cette personne à énormément amélioré l'état de santé de ma fille qui a un très grand attachement envers elle, et je ne sais pas comment l'en détacher. A bientôt et vraiment merci
beatrice

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda beatrice » Sun Jun 13, 2010 10:31 am

ANNA ha scritto:Bonjour Beatrice,
peut-être cette personne a été utile pour toi pendant un cert temps. Mais tu crois que c' est le moment de changer, de passer à autre chose?

Bien à toi.

ANNA

Je te remercie de ton message
beatrice

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN