enfants indigo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfants indigo

Messaggioda alinemyriam » Sun Jun 13, 2010 8:06 pm

Bonjour,
Ma voie, paraît-il, serait d'utiliser un don que j'aurais pour m'occuper d'enfants indigo (d'enfants nés ces dernières années et qui posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux).
Je demande au tarot si j'ai le don de m'occuper d'enfants indigo ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance pour vos réponses
alinemyriam

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: enfants indigo

Messaggioda Eulesis » Sun Jun 13, 2010 8:35 pm

Bonsoir Aline,

T'occuper des enfants des étoiles, eh bien écoute, on dirait bien, regarde cette étoile en plein milieu ! et quel beau travail!

J'ai lu que chaque enfant qui nait possède des dons de médiumnité, seulement on les étouffe tellement qu'ils le perde!

Je ressentirai plus en détail ton tirage demain, si tu veux ! Je t'envie ! j'ai déjà travaillé un peu avec une autiste, un vrai plaisir !

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sun Jun 13, 2010 8:43 pm

Bonsoir Alinemyriam,

alinemyriam ha scritto:Je demande au tarot si j'ai le don de m'occuper d'enfants indigo ?

On retrouve dans ton tirage en solution là tout en haut deux cartes d'enfants : l'amoureux et le soleil ... et deux cartes très positives par rapport à ta question : la roue de fortune et le monde ... trois cartes si l'on tient compte de l'étoile qui est une carte de thérapeute ...

Juste tempérance qui, elle, est à l'envers ... or, c'est aussi une carte de thérapeute ... mais celle-là est plus au passé ... alors que l'étoile est là bien à l'endroit ...

Au bas du tirage, le diable et le jugement à l'envers peuvent représenter la problématique des enfants "indigo" car l'indigo, c'est quand même bien une des nuances du bleu ! Or diable et jugement sont deux arcanes avec personnages bleus.

Je pense que ton tirage répond positivement à ta question.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alinemyriam » Sun Jun 13, 2010 8:53 pm

Bonsoir Eulésis,
Merci pour cette réponse. Je serais effectivement contente que tu analyses plus en profondeur mon tirage demain comme tu le proposes.
En attendant, bonne nuit.
Aline
alinemyriam

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alinemyriam » Sun Jun 13, 2010 8:55 pm

Bonsoir Harry,
Je vois que votre connaissance des enfants indigo à l'air assez poussée car vous parlez beaucoup du bleu.
A part cela, votre message est très encourageant.
Si je peux encore poser une question, je demande au tarot comment mettre ce don en pratique ?
Merci d'avance, si je n'abuse pas.
Aline
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Jun 13, 2010 9:10 pm

Bonsoir,
tu as travaillé avec des enfants déjà dans ton passée Alinemyriam?

On voit réflectés les enfants indigo à la carte du SOLEIL à côté des AMOUREUX, parce qu' une des caracteristiques principals de ces enfants est qu' ils sont nés dans cette incarnation, pour pouvoir offrir beaucoup d' amour aux autres, parce qu'ils sont très evolués.

Selon mon point de vue, je crois que LE DESTIN va agir pour toi pour que puisses te sentir réalisée dans cette mission.
Deux fois LE MONDE dans tes tirages, ça a l' air positif.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sun Jun 13, 2010 9:11 pm

Re,

Sorry pour le tutoyement ... c'est un "réflexe" sur le forum pour beaucoup d'entre nous ... aucune volonté de familiarité.

alinemyriam ha scritto:je demande au tarot comment mettre ce don en pratique ?

Qu'en est il de vos formations dans le domaine : carte du pape à l'envers : pape = école + à l'envers : quid de la formation ... message renforcé par la présence de la papesse en solution qui inviterait à affiner la formation.

Présence de la lune au présent qui représente le monde de l'intuition et qui est une carte au haut niveau vibratoire ... les loups peuvent représenter les enfants en quête d'attention "maternelle" ... la fibre maternelle est un des outils pour la mise en pratique de ce don.

La papesse regarde la maison dieu qui est elle aussi une carte à haut niveau vibratoire ... la papesse étudie ... comment atteindre le même seuil vibratoire que les enfants indigo dont elle veut s'occuper ...

Le monde : idem : haut niveau vibratoire ... elle est à même de rencontrer ce type d'enfants et de travailler avec eux.

Les cartes XVI + XVII + XVIII + XVIIII + XXI sont à l'endroit ... ce sont des cartes très spirituelles ... vous tenez vous à une pratique spirituelle ? C'est une façon d'atteindre le niveau vibratoire "requis" ...

A vous lire.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alinemyriam » Mon Jun 14, 2010 6:44 am

Merci Harry pour ta réponse.
En fait, je ne connais pas le tirage Camoin et je le regrette d'ailleurs mais la formation est un peu coûteuse sinon je l'aurais déjà faite. J'ai suivi par contre des cours du tarot de Marseille et je m'intéresse à d'autres tarots aussi.
En ce qui concerne le côté vibratoire et l'intuition, j'ai été malade et je les avais perdus mais tout ceci est en train de revenir ainsi que la confiance en moi. Côté formation spirituelle, ... je vais suivre une petite formation la semaine prochaine ayant pour thème : dialoguer avec les esprits. J'attends beaucoup de cette formation qui avait d'ailleurs fait l'objet d'une de mes questions sur votre forum. La réponse avait été super positive pour moi d'où mon impatience. A l'époque, je devais y aller en février-mars mais j'ai dû reporter à cause de la maladie. J'avais promis à tous un retour sur ce forum donc vous aurez tous d'office des nouvelles de ça aussi.
En tout cas merci beaucoup pour tes interprétations et à la fin de la semaine prochaine donc...
Aline
alinemyriam

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alinemyriam » Mon Jun 14, 2010 6:54 am

Harry,

Je voudrais savoir exactement ce que tu entends par pratique spirituelle pour atteindre le niveau vibratoire requis. Peux-tu m'expliquer ?
Le cours que je vais suivre la semaine passée va-t-il dans ce sens ?
Le fait de prier mon ange gardien et l'univers tous les jours va-t-il dans ce sens ?

Tarot : que puis-je faire pour atteindre le niveau spirituelle requis pour développer mes dons dans l'ésotérisme ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon Jun 14, 2010 7:29 am

Bonjour Aline,

Tu n'as même pas à te poser la question pour savoir si tu peux ou pas ! Tu dois ! Tu es bénie pour faire ca. Les enfants indigos représentés ici par ce diable , parce qu'ils ont des capacités de manipulation sur l'imaginaire (et leur couleur également plus connue comme enfants bleus). Et comme ce diable est retourné apparemment , tu serais bien acceptée par eux. Mais ce sont des enfants très intelligents. L'Etoile est au service, elle représente le chamanisme, le système solaire, elle est donc parfaite pour ces enfants là.

En final dans un tirage le monde veut dire un grand OUI en plus, et là le jugement renversé te signifie juste que ce sont eux qui laisseront sortir leur jugement, jaillissement s'ils te trouvent dignes d'eux. Ce sont eux qui te regardent là (c'est leur ouverture au spirituel) Ces enfants sont des enfants très spirituels, souvent hyperactifs (dans le sens justement de cette carte du jugement à l'envers).

On retrouve les enfants des étoiles (de l'Etoile) de lumière (soleil) de cristal (diable de part leur capacités de manipulation sur l'imaginaire - lire dans une boule de cristal) ils y sont déjà au moins 3 fois dans ton tirage. Donc bien présents. Je pense à un GRAND OUI et le plus grand bonheur sera pour toi, une renaissance dans un monde bénit.

2 e tirage :

Ce don tu l'as, tu n'as rien à faire de plus, tu n'as plus qu'à t'en croire capable. Et à avoir confiance en toi (le pape bénédiction, le Chariot ca va rouler, l'hermite qui te montre cette lune, d'où viennent les enfants étoiles, et qui te conseille d'utiliser tes émotions, ton magnétisme, ta clairvoyance, ta médiumnité ) parce qu'attention on ne peut pas tricher avec ces enfants là, ils le sentent. Il faut leur donner un amour maternel (terre) avec ses tripes.

Dans la carte de la lune, on les voit se refléter de par leur couleur, le don tu l'as, tu dois juste croire en toi.Tu dois juste croire que tu as fait le bon choix.

Bien à toi ! Je t'envie ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Jun 14, 2010 10:57 am

Bonjour Aline,

alinemyriam ha scritto:Je voudrais savoir exactement ce que tu entends par pratique spirituelle pour atteindre le niveau vibratoire requis. Peux-tu m'expliquer ?
Le cours que je vais suivre la semaine passée va-t-il dans ce sens ?
Le fait de prier mon ange gardien et l'univers tous les jours va-t-il dans ce sens ?

J'avais envie de te dire que la réponse à ta question est dans ta question : effectivement, la connection aux anges et à l'univers est une possibilité !

Il y en a bien d'autres selon les attraits de chacun : méditation, thérapies énergétiques, ...

L'indigo est la couleur du 6ème chakra. Voilà pourquoi il est question de niveau vibratoire élevé.

Bien à toi.

Harry.

P.S. : Je regarderai ton nouveau tirage ce soir si cela te dit.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alinemyriam » Mon Jun 14, 2010 1:45 pm

Cher Harry,
Oui, bien sûr, j'aimerais bien que tu regardes mon nouveau tirage ce soir. Merci.
Et comme je le disais, je donnerai le résultat du cours que je suivrai la semaine prochaine.
Bien à toi
alinemyriam

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jabafa1955 » Mon Jun 14, 2010 7:13 pm

Grand merci Eulésis pour ce message d'espoir pour moi.
Je trouve enfin ma voie. Je pourrai aider des enfants et m'aider moi-même par la même occasion. J'ai tellement besoin de faire quelque chose qui relève du spirituel et de l'ésotérisme.
Je voudrais encore poser une question : tarot, que puis-je faire pour commencer à mettre mon don au service des enfants ?
Merci d'avance

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR
jabafa1955

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jabafa1955 » Mon Jun 14, 2010 7:24 pm

Dans cette question, je veux dire : où faut-il que j'aille ? dans un hôpital psychiatrique pour enfant, en tant que bénévole ? Dans une école d'enseignement spécial ? Recevoir un enfant chez moi (pas trop possible), aller dans des services de protection de la jeunesse aussi comme bénévole ? Concrètement, je ne sais pas où approcher ces enfants et obtenir une place parmi eux ...
jabafa1955

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Jun 14, 2010 9:02 pm

Bonsoir Aline,

alinemyriam ha scritto:Tarot : que puis-je faire pour atteindre le niveau spirituelle requis pour développer mes dons dans l'ésotérisme ?

Peux tu juste préciser ce que tu inclus dans le terme "ésotérisme" ?

On retrouve trois cartes d'anges dans ton tirage, toutes les trois à l'endroit et apparaissant à différents moments de ton parcours (passé = tempérance + jugement ; futur = amoureux ; jusqu'au diable qui est aussi un ange mais un ange déchu, qui apparaît en solution à l'arcane sans nom).

Tu parlais des anges comme une façon de vivre ta spiritualité. Ton tirage le confirme.

Pratiques tu la méditation ? C'est une interprétation possible de la carte du pendu ? Et dans la mesure où la méditation est une méthode de purification du mental ... peut-être cela t'aiderait à developper tes dons ...

Voilà, sais pas si cela t'est utile.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT