Et l'amour dans tout ça ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et l'amour dans tout ça ????

Messaggioda glaie » Tue Jun 15, 2010 3:02 pm

Ce grand changement de vie et d'activité me prend toute mon énergie et ma présence... Au fond de moi ce sentiment qu'il est temps que je rencontre qqun pour partager échanger et vivre cette nouvelle aventure... Y a t'il une rencontre qui se profilé a l'horizon ???
Merci :)
:Tar13U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
glaie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Et l'amour dans tout ça ????

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jun 15, 2010 6:32 pm

Bonsoir Glaie,
A ta question de savoir si une rencontre se profile à l'horizon, les Tarots me répondent que non. En fait, tu dois encore utiliser ton énergie à la construction, à la création, que tu dois encore plus maitriser. L'étude n'est pas encore mûre. Les choix que tu dois prendre ne sont pas encore accomplis, mais tu t'y dirriges. Il faut que tu arrives à transcrire en mots ton Idéal... Cet idéal que tu créés par des changements ressentis dans ton être, mais sans pouvoir vraiment les définir...

Voilà pour mes impressions. Est-ce que ça te parle ?
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jun 16, 2010 11:03 am

Bonjour glaie,

Y'a-t-il un couple du passé vis à vis duquel tout n'est pas encore "réglé" en toi-même ?
Pape et papesse à l'envers représentent un couple, qui ici fait en quelque sorte "obstruction" dans le présent.

Ce pourrait être un couple que tu as vécu toi-même, ou bien dont tu as subi les influences, comme le modèle de couple parental.

Il y a semble-t-il un courage à retrouver, rassembler ton énergie, pour mettre de la lumière et de la clarté par rapport à ce couple.

Cela te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda glaie » Fri Jun 18, 2010 10:28 pm

En pleindans le mile... Mon mari est moi sommes
sépares mais difficile daller jusqu'au boit de cette séparation physique... Il y a encore des liens très fort qui, je le sais, mempechent d'envisager une autre relation... Beaucoup de courage, c'est effectivement ce dont j'ai besoin !
Merci :)
g.
glaie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT