petite fille....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petite fille....

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 4:23 am

bonjour

voilà comme convenu je vais reposer une question...cette fois plus précise...

"que m'est il arrivée étant petite fille?"

le passé....le pape renversé à sa gauche la13 renversé...puis la force droite

présent...le monde droit

futur....la maison dieu droite

au dessus du pape l'amoureux droit
au dessus du 13 le soleil droit

voilà déjà sans y connaitre grand chose, ce tirage me "parle" beaucoup plus (par rapport à ce que cet homme m'a dit)

j'espére qu'il en sera de même pour vous...et merci d'avance :)
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: petite fille....

Messaggioda maïna » Fri Feb 20, 2009 8:05 am

Ce qui donne ceci :

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 11:03 am

merci Maïna, tu es adorable :wink:
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Fri Feb 20, 2009 11:53 am

Bonjour Nuz
Dans ton tirage précédent tu parles de déstabilisation tu veux dire quoi par là il y a quelque chose qui te perturbe ?
et dans ce nouveau tirage tu dis que ce tirage te parles par rapport a ce que cet homme t'a dit tu peux t'expliquer, ça pourrait nous aider si une situation ce dessine dans le tirage, décris le .
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 12:30 pm

geraldine ha scritto:Bonjour Nuz
Dans ton tirage précédent tu parles de déstabilisation tu veux dire quoi par là il y a quelque chose qui te perturbe ?
et dans ce nouveau tirage tu dis que ce tirage te parles par rapport a ce que cet homme t'a dit tu peux t'expliquer, ça pourrait nous aider si une situation ce dessine dans le tirage, décris le .
Géraldine

bonjour Géraldine

oui jusqu'à présent je vivais et je vis toujours comme si j'avais un passé douloureux mais dont je ne me souviens absolument pas! alors forçément je me sentirais "bloquée" tant que je ne serais pas "reconnue" dans ma "souffrance" (puisque mes parents eux ignorent ce que j'ai vécu apparement) et c'est sûrement vrai vu leur réaction...mais comme je le disais cet homme qui ne me connaissais ni d'adam ni d'éve m'a fait des révélations qui m'ont boulversées et qui me faisaient comprendre du coup pourquoi depuis toute petite je suis ...??? on va dire mélancolique...bloquée...inactive....et dieu c'est pourtant que ce n'est pas mon tempérament d'origine...je le sens....et puis aussi ça m'a donné un sens à mon cauchemar réccurent..

donc ce que j'attend de ce forum...c'est que vous "voyez" à peu prés ce qui m'est arrivé....(ce qui confirmerait) les dires de cet homme et qui ferais que je ne "rêve" pas....et je me sentirais plus sereine...

mais je ne peux pas dire d'emblé les propos de N...car je ne veux pas vous influencer....et je ne verrais pas l'utilité de ma question.

maintenant c'est sûr que dés que vous serez sur la piste je vous le direz...avec en plus des questions :lol:
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Feb 20, 2009 12:38 pm

Nuz, je m'excuse si ma question peut te paraitre "brutale", mais est-ce que tu es sûre à 100 % que cet homme était honnête ?
Parce que ce Pape à l'envers peut symboliser une trahison, ou une personne fourbe qui abuse de son pouvoir, un "mauvais guide".

Mon doute est confirmé par la présence de ce Monde magnifique, et magnifiquement à l'endroit au présent. Et la Maison-Dieu au futur, à l'endroit également.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 12:51 pm

maïna ha scritto:Nuz, je m'excuse si ma question peut te paraitre "brutale", mais est-ce que tu es sûre à 100 % que cet homme était honnête ?
Parce que ce Pape à l'envers peut symboliser une trahison, ou une personne fourbe qui abuse de son pouvoir, un "mauvais guide".

Mon doute est confirmé par la présence de ce Monde magnifique, et magnifiquement à l'endroit au présent. Et la Maison-Dieu au futur, à l'endroit également.

haaaa...enfin une réponse :mrgreen: ....oui trés honnête car on s'est revus plusieurs fois par la suite....mais dis moi...le pape...qu'est ce qu'il pourrait pratiquer comme boulot?
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Fri Feb 20, 2009 12:53 pm

est ce que ce n est pas toi qui "t illusionne" de qlq chose qui ce serait peut etre passé...mais tu n en es pas sur????puisque tes parents ne te confirment rien.....il y a simplement "cet homme" rencontré je ne sais ou???? et qui t a raconté qlq chose qui t a profondément choqué apparemment...mais dont tu n es pas sur pour autant que ça se soit passé...puisque tu ne te souvient de rien!!!!!

je peux te dire une chose....j ai des souvenirs de mon enfance..;qui sont encore tres presents dans ma petite tete et j ai 58ans.....
si ...ce qui t es arrivé etait si "marquant"...je pense que tu t en souviendrais....tu as pensé à "l'hypnose".....voire meme la sophrologie...ou tu peux "redesendre" dans ta petite petite enfance....
c est juste une idée!!!! :roll: :roll:
Bonne chance!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Fri Feb 20, 2009 12:54 pm

Tu voudrais que l'on confirme les dires de cet homme c'est ça ,une interpretation ne ce fait pas comme ça Nuz il faut un PARTICIPANT il ne suffit pas de poser simplement une question et d'attendre la réponse non ,le consultant celui qui pose la question doit faire la même démarche que celui qui interprete surtout que regarde il y a marqué élève sous le petit parchemin a droite sous ma photo je ne suis pas passé maitre dans l'art de lire le tarot alors je ne peut pas me permettre de te dire tout et n'importe quoi sur ton tirage je n'aime pas avancer dans le noir , je suis sure que tu comprends très bien ce que je veux dire .
je ne me sens pas autorisé a répondre sur ton tirage le fait que tu ne veuilles pas nous aider et que tu nous fasses chercher a taton ne me convient pas du tout ,si tu veux participer se sera avec plaisir ,ce n'est que mon avis personnel d'autres membres peuvent te repondre .
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Fri Feb 20, 2009 12:58 pm

nous avons le meme ressenti avec Maina...sur ce MÔSSIEUR...!!!!
le Pape a l envers???....un mauvais Gourou....une secte....voire qlq qui pourrait t entrainer a faire un travail sur toi.... mais attention a la suite!!!!
enfin...je delire peut etre!!!!....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Feb 20, 2009 1:21 pm

Oui, Dany, enfin je n'affirmerais rien, mais ce Pape à l'envers ne me dit vraiment rien qui vaille.
Il y a en effet des sectes qui recrutent de cette façon, en te "révélant" que tu as subi un terrible traumatisme quand tu étais enfant, et après en te proposant de t'aider, bien sûr...
C'est de la manipulation. En connaissant bien la psychologie, on peut pratiquement fabriquer des souvenirs.
Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'en sais rien, mais le Tarot semble attirer notre attention là-dessus.

Pour court-circuiter ces doutes, il serait possible de poser une autre question au Tarot, sur l'honnêteté de cet homme.
Afin de partir sur de bonnes bases et dans la confiance ensuite pour dénicher cet événement, si événement il y a.

Par ailleurs, je rejoins Géraldine. Je n'ai pas envie de me lancer dans une interprétation hasardeuse, ni de jouer aux devinettes. Donc si tu as des infos, nuz, donne-les nous, c'est un travail de collaboration qu'on fait.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 6:19 pm

La Catalane ha scritto:est ce que ce n est pas toi qui "t illusionne" de qlq chose qui ce serait peut etre passé...mais tu n en es pas sur????puisque tes parents ne te confirment rien.....il y a simplement "cet homme" rencontré je ne sais ou???? et qui t a raconté qlq chose qui t a profondément choqué apparemment...mais dont tu n es pas sur pour autant que ça se soit passé...puisque tu ne te souvient de rien!!!!!

je peux te dire une chose....j ai des souvenirs de mon enfance..;qui sont encore tres presents dans ma petite tete et j ai 58ans.....
si ...ce qui t es arrivé etait si "marquant"...je pense que tu t en souviendrais....tu as pensé à "l'hypnose".....voire meme la sophrologie...ou tu peux "redesendre" dans ta petite petite enfance....
c est juste une idée!!!! :roll: :roll:
Bonne chance!!!!

ola Catalane....je n'ai pas rencontré cet homme dans un boxon :roll: et si justement je ne me souviens de rien....c'est bien pour ça que "j'atterri" ici.. pour comprendre!

quand les souvenirs sont trop durs....le cerveau zappe!....ça s'appelle refouler....

la sophrologie n'est pas pour moi....je ne sais pas à la base respirer normalement!
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 6:25 pm

geraldine ha scritto:Tu voudrais que l'on confirme les dires de cet homme c'est ça ,une interpretation ne ce fait pas comme ça Nuz il faut un PARTICIPANT il ne suffit pas de poser simplement une question et d'attendre la réponse non ,le consultant celui qui pose la question doit faire la même démarche que celui qui interprete surtout que regarde il y a marqué élève sous le petit parchemin a droite sous ma photo je ne suis pas passé maitre dans l'art de lire le tarot alors je ne peut pas me permettre de te dire tout et n'importe quoi sur ton tirage je n'aime pas avancer dans le noir , je suis sure que tu comprends très bien ce que je veux dire .
je ne me sens pas autorisé a répondre sur ton tirage le fait que tu ne veuilles pas nous aider et que tu nous fasses chercher a taton ne me convient pas du tout ,si tu veux participer se sera avec plaisir ,ce n'est que mon avis personnel d'autres membres peuvent te repondre .
Géraldine

oui Géraldine ...un autre membre m'a répondu...et je suis d'accord avec toi...à savoir échanger...c'est fait...merci...et désolée si je vous ai embarrassé...c'était pas le but...
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 6:31 pm

La Catalane ha scritto:nous avons le meme ressenti avec Maina...sur ce MÔSSIEUR...!!!!
le Pape a l envers???....un mauvais Gourou....une secte....voire qlq qui pourrait t entrainer a faire un travail sur toi.... mais attention a la suite!!!!
enfin...je delire peut etre!!!!....

oui tu délires...ya pas plus méfiante que moi!!!
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nuz » Fri Feb 20, 2009 6:39 pm

maïna ha scritto:Oui, Dany, enfin je n'affirmerais rien, mais ce Pape à l'envers ne me dit vraiment rien qui vaille.
Il y a en effet des sectes qui recrutent de cette façon, en te "révélant" que tu as subi un terrible traumatisme quand tu étais enfant, et après en te proposant de t'aider, bien sûr...
C'est de la manipulation. En connaissant bien la psychologie, on peut pratiquement fabriquer des souvenirs.
Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'en sais rien, mais le Tarot semble attirer notre attention là-dessus.

Pour court-circuiter ces doutes, il serait possible de poser une autre question au Tarot, sur l'honnêteté de cet homme.
Afin de partir sur de bonnes bases et dans la confiance ensuite pour dénicher cet événement, si événement il y a.

Par ailleurs, je rejoins Géraldine. Je n'ai pas envie de me lancer dans une interprétation hasardeuse, ni de jouer aux devinettes. Donc si tu as des infos, nuz, donne-les nous, c'est un travail de collaboration qu'on fait.

Maïna

oublie la secte Maïna....et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi vous focalisez sur ce type!....
nuz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN