geraldine ha scritto:Bonjour Nuz
Dans ton tirage précédent tu parles de déstabilisation tu veux dire quoi par là il y a quelque chose qui te perturbe ?
et dans ce nouveau tirage tu dis que ce tirage te parles par rapport a ce que cet homme t'a dit tu peux t'expliquer, ça pourrait nous aider si une situation ce dessine dans le tirage, décris le .
Géraldine
maïna ha scritto:Nuz, je m'excuse si ma question peut te paraitre "brutale", mais est-ce que tu es sûre à 100 % que cet homme était honnête ?
Parce que ce Pape à l'envers peut symboliser une trahison, ou une personne fourbe qui abuse de son pouvoir, un "mauvais guide".
Mon doute est confirmé par la présence de ce Monde magnifique, et magnifiquement à l'endroit au présent. Et la Maison-Dieu au futur, à l'endroit également.
La Catalane ha scritto:est ce que ce n est pas toi qui "t illusionne" de qlq chose qui ce serait peut etre passé...mais tu n en es pas sur????puisque tes parents ne te confirment rien.....il y a simplement "cet homme" rencontré je ne sais ou???? et qui t a raconté qlq chose qui t a profondément choqué apparemment...mais dont tu n es pas sur pour autant que ça se soit passé...puisque tu ne te souvient de rien!!!!!
je peux te dire une chose....j ai des souvenirs de mon enfance..;qui sont encore tres presents dans ma petite tete et j ai 58ans.....
si ...ce qui t es arrivé etait si "marquant"...je pense que tu t en souviendrais....tu as pensé à "l'hypnose".....voire meme la sophrologie...ou tu peux "redesendre" dans ta petite petite enfance....
c est juste une idée!!!!
Bonne chance!!!!
geraldine ha scritto:Tu voudrais que l'on confirme les dires de cet homme c'est ça ,une interpretation ne ce fait pas comme ça Nuz il faut un PARTICIPANT il ne suffit pas de poser simplement une question et d'attendre la réponse non ,le consultant celui qui pose la question doit faire la même démarche que celui qui interprete surtout que regarde il y a marqué élève sous le petit parchemin a droite sous ma photo je ne suis pas passé maitre dans l'art de lire le tarot alors je ne peut pas me permettre de te dire tout et n'importe quoi sur ton tirage je n'aime pas avancer dans le noir , je suis sure que tu comprends très bien ce que je veux dire .
je ne me sens pas autorisé a répondre sur ton tirage le fait que tu ne veuilles pas nous aider et que tu nous fasses chercher a taton ne me convient pas du tout ,si tu veux participer se sera avec plaisir ,ce n'est que mon avis personnel d'autres membres peuvent te repondre .
Géraldine
La Catalane ha scritto:nous avons le meme ressenti avec Maina...sur ce MÔSSIEUR...!!!!
le Pape a l envers???....un mauvais Gourou....une secte....voire qlq qui pourrait t entrainer a faire un travail sur toi.... mais attention a la suite!!!!
enfin...je delire peut etre!!!!....
maïna ha scritto:Oui, Dany, enfin je n'affirmerais rien, mais ce Pape à l'envers ne me dit vraiment rien qui vaille.
Il y a en effet des sectes qui recrutent de cette façon, en te "révélant" que tu as subi un terrible traumatisme quand tu étais enfant, et après en te proposant de t'aider, bien sûr...
C'est de la manipulation. En connaissant bien la psychologie, on peut pratiquement fabriquer des souvenirs.
Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'en sais rien, mais le Tarot semble attirer notre attention là-dessus.
Pour court-circuiter ces doutes, il serait possible de poser une autre question au Tarot, sur l'honnêteté de cet homme.
Afin de partir sur de bonnes bases et dans la confiance ensuite pour dénicher cet événement, si événement il y a.
Par ailleurs, je rejoins Géraldine. Je n'ai pas envie de me lancer dans une interprétation hasardeuse, ni de jouer aux devinettes. Donc si tu as des infos, nuz, donne-les nous, c'est un travail de collaboration qu'on fait.
Maïna
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 69 ospiti