Evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation

Messaggioda Mysti » Sat Jun 19, 2010 12:59 pm

Bonjour tout le monde,

j'aimerais connaitre l'évolution d'une relation : Vers 2000-2000, j'ai revu une personne avec qui j'étais à l'école en secondaire. Nous avons été amis pendant 4 ans. Ensuite, nos chemins se sont séparés. Cela s'est un peu imosé à nous je dois dire. Depuis, nous nous sommes croisés trois fois "par hasard". Cette année, il m'a envoyé un sms au nouvel an. Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas comment il a eu mon numéro. Depuis, nous avons échangé quelques mails et il est prévu qu'on se revoit. Il me dit qu'il y pense mais le "rdv" ne se concrétise pas. Je pense qu'il a peur et qu'il sait que si on se revoit, cela va remuer pas mal de choses.

Ca me chamboule aussi car nous avions une amitié très forte et étions très liés. Une relation amoureuse ne s'est pas créée, d'un "commun accord".

Pouvez-vous m'éclairer un peu sur la suite possible ?

Merci d'avance

Mysti

:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:
Mysti

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution d'une relation

Messaggioda harry » Sun Jun 20, 2010 8:42 am

Bonjour Mysti,

Je ne suis pas sûr que cela t'aidera à y voir plus clair mais juste ceci : les trois cartes sont à l'endroit mais elles sont décroissantes.

On passe clairement d'une carte spirituelle (maison dieu) à une carte d'équilibre entre monde spirituel et monde matériel (tempérance) pour finalement aboutir à une carte extrêmement matérielle (empereur).

En soi, rien de "mauvais". Juste qu'il y a cette évolution du monde spirituel vers le monde matériel.

Quant à savoir ce que cela pourrait traduire ?

As tu perçu toi une évolution dans la nature de votre lien qui rendrait compte de cela (au-delà du simple fait que vous avez cessé de vous voir) ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution d'une relation

Messaggioda Mysti » Mon Jun 21, 2010 3:43 pm

Bonjour Harry,

tout d'abord merci pour ta réponse.

Il est vrai que pour l'instant, moi je me sens dans un certain équilibre entre esprit et matière. Je tempère aussi par rapport à cette reprise de contact. Je le laisse venir car je sens que cela le chamboule aussi. Et ce n'est pas toujours évident mais ça va ;°)

En ce qui concerne une évolution de ce lien du spirituel vers le matériel, je ne pourrais pas te répondre. A moins peut-être que l'on va passer d'une histoire "dans la tête" à une histoire qui se concrétise...

Peut-être avec un tirage complémentaire cela pourrait aider. Voici :

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un énorme merci d'avance pour la suite.

Mysti
Mysti

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT