études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

études

Messaggioda lillla » Sun Jun 20, 2010 8:29 am

Bonjour,
j'ai appris récemment que je n'avais pas mon année... pour le moment,
les rattrapages sont en septembre. J'aurais aimé poser deux questions pour avancer.

vais je valider mon année au rattrapage?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

qu'est ce que le tarot me conseille de faire pour valider mon année?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre attention.
Bon dimanche :)
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: études

Messaggioda maïna » Tue Jun 22, 2010 9:10 am

Salut Lilla,

Est-ce que ton attention est préoccupée par autre chose ? un homme par exemple ?

Il y a un Pape à l'envers qui bloque dans le premier tirage, et dans le deuxième on te conseille de remettre ce Pape à l'endroit.

Cela pourrait-il être ton père ? (je ne sais pas du tout quel âge tu as, dsl si la question semble incongrue)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Fri Jun 25, 2010 12:44 pm

Bonjour Maïna,

C'est bizarre :roll: , mais je suis souvent "perturbée" par les hommes qui apparaissent ou disparaissent toujours à peu près aux périodes cruciales (exams). Et il y en a un qui a reparu justement, il est un peu plus âgé que moi, d'où peut être le pape, quant à mon père, possible que ça soit lui bien qu'il ne me "préoccupe" pas vraiment pour le moment :lol: , on s'entend plutôt bien.
J'avoue que je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire,
est ce que ça pourrait être mon goût pour les études par ex :?:

Pour répondre à ta question j'ai 23ans.
Merci!
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jun 25, 2010 4:02 pm

Hello,

Mais il te plait cet homme qui est "reparu" ?
Il y a quelque chose qui se dessine entre vous et c'est ça qui te perturbe ? ou alors j'ai rien capté ? :lol:

Cette fois-ci, tu penses que c'est cet homme réapparu qui a perturbé ta concentration e tt'a fait louper ton exam ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Fri Jun 25, 2010 5:21 pm

Non, désolée je me suis mal exprimée,
j'ai loupé mes exams avant, puis ce n'est que de ma faute,
mais quand tu parles de quelqu'un qui me perturberait, un homme, je ne vois que lui.
Pour le moment rien d'en rapport avec mes rattrapages ne me perturbe( enfin apparemment).
J'essayais juste de trouver une raison à ce pape à l'envers.
Aujourd'hui je ne sais pas si ça va évoluer avec lui mais je sais que ça peut me prendre beaucoup d'énergie, et nous avons déjà eu des relations compliquées, alors je me méfie ;)

C'est confus, mais je ne vois pas ce que fait ce pape...
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT