Voici ma question j'aime beaucoup quelqu'un mais on a rompu vu qu'il était pas prêt a s'engager mais je ne peux m'empechée d'espérée qu'il reviendra un jour quand il sera prêt j'aimerai avoir votre avis sur l'interprétation qui suit merci d'avance
keaturtle ha scritto:Bonjour Rinoa,
C'est normal d'espérer que la personne qu'on aime revienne. Hélas, dans ton tirage, cela semble ne mener à rien...
La roue de fortune au présent t'invite à passer et penser à autre chose. Le fait est que vous ne pourrez pas reformer un couple (soleil à l'envers) et tu dois mettre ton énergie vers un idéal qui te convienne vraiment, une personne disponible qui te rendra heureuse, ou tout simplement vers un mieux-être pour être en accord avec toi même et ainsi être prête pour une vraie rencontre.
Au passé, j'ai l'impression que cet homme n'avait pas encore coupé le cordon ombilical, il y a en tout cas un problème avec la vision de la femme et plutôt que de régler le problème, il commence des choses (bateleur) puis réalise par la suite qu'il ne peut pas assumer (empereur à l'envers).
Dans ces conditions, ce n'est peut être pas une question de temps et tu n'es pas la personne en position de l'aider donc pense à toi, plus à lui, et marche vers ton étoile.
Voilà, c'est comme ça que je l'interprète mais je ne suis pas une pro donc attends peut être d'autres avis.
Bon courage,
K
vais-je enfin avoir de la chance un jour en amour par-ce-que j'y croix plus
Visitano il forum: Nessuno e 100 ospiti