Bonjour,
Tout d'abord, mes excuses par avance si j'offense qui que ce soit en écrivant ces quelques lignes car tel n'est pas mon intérêt. Mais je dois avouer que je n'apportais pas vraiment de crédit à un jeu de tirage 'en ligne'. D'autant que je ne m'intéresse au tarot que depuis peu de temps.
Aussi j'ai poussé la curiosité (ou la provocation) jusqu'à demander (encore) comment allait évoluer ma relation à cet homme que j'ai quitté il y a plusieurs mois.
Or quel étonnement, quelle surprise !
Je nous retrouve tous les deux (mon identité est l'Impératrice, et la sienne le Chariot) et je lis notre histoire !!!
Je vois le Monde (la réalité que j'ai tant souffert à accepter ?), je vois l'Impatience -ou la dépression- (la mienne, très probablement, devant l'état de la situation
), je vois la Justice que j'ai dû appliquer en mettant un terme à une relation qui devenait vraiment très malsaine. Je vois le nettoyage que j'essaie -péniblement- de faire, je vois la Force (de quoi ? bof)... mais après je vois aussi l'Hermite et le Mat à l'envers.
D'après vous, c'est qui l'Hermite dans cette petite histoire, lui ou moi qui m'interroge ? Et que veut-il dire, ce mat à l'envers, s'il vous plaît ?
Quelles que soient les réponses, je trouve ce tirage vraiment, vraiment... incroyable ! C'est tellement merveilleux... Je suis émue.
Amicalement,
Soleil intérieur