avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messaggioda ribambelle25 » Tue Jun 22, 2010 4:24 am

bonjour,

mon ami, avec qui je vis depuis 9 ans, et moi vivons depuis + d'1 an 1 situation difficile au sein de notre couple et je souhaiterais connaître l'évolution de notre relation. merci!

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:
ribambelle25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messaggioda maïna » Tue Jun 22, 2010 9:02 am

Bonjour ribambelle,

Ton ami a quelques soucis personnels ? de travail notamment ? ou par rapport à l'image de lui et de sa réussite ?

Y'a-t-il une question de voyage ou déplacement dans vos discussions en ce moment ?
(du genre lui voudrait bouger et toi plutôt rester tranquille)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ribambelle25 » Tue Jun 22, 2010 11:54 am

bonjour Maïna,

merci d'avoir répondu.soucis perso? oui sans doute, pas mal de choses le travaillent en ce moment, notamment son job dans lequel il est responsable. quant à son image et sa réussite, il se met beaucoup de pression, veut tout réussir.
pour ls déplacements, c plutôt moi qui l'envisage ms sans +. ça ressort dans le tirage?

comment ressort notre relation dans ce tirage?
ribambelle25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jun 22, 2010 12:31 pm

Salut Ribambelle,

comment ressort notre relation dans ce tirage?

Si on cherche à vous identifier toi et lui dans le tirage, tu es représentée par la Force, et lui par le Chariot.
Tu es à l'endroit, donc a priori pas de souci chez toi, tu es dans ta force et dans ta direction de vie.
Lui en revanche, c'est pourquoi j'évoquais des soucis persos chez lui, est à l'envers, donc avec des préoccupations / problèmes.
Il regarde le bateleur à l'envers, qui symbolise le travail, ici à l'envers, donc ça semble en effet parler de ses soucis de boulot.

Il a des problèmes avec ses "subordonnés" ? car le bateleur peut aussi représenter les employés, et le chariot représente en effet quelqu'un qui a une certaine position hiérarchique.

Pas grand chose de "dramatique" dans ce tirage vous concernant, surtout qu'on a le Jugement au futur, qui parle du couple, de l'union.
Ca devrait se remettre d'aplomb dans quelque temps.

En solution on a le Mat qui va vers la Papesse, ça pourrait évoquer deux choses (conjointement) :
- la papesse est une femme qui attend plutôt, qui n'est pas dans l'action, et le mat en revanche est en mouvement. Le fait qu'il aille vers elle peut parler du fait que la solution est plutôt que lui vienne vers toi. Je crois pas que tu puisses faire grand chose hormis être patiente et dans l'écoute.
- le mat peut aussi te représenter toi, et alors dans ce cas il vient "confirmer" l'énergie de la Papesse, il te donne la direction à prendre pour vivre au mieux cette période de ton côté. Patience, écoute, de l'autre mais surtout de toi-même, la papesse est une carte très intérieure, de paix intérieure.

Comment tu te sens toi en ce moment ?

Peut-être que tu peux aussi lui apporter un peu de "sagesse", sans le sermonner, mais par une certaine attitude et écoute.
Il se prend probablement trop la tête avec l'apparence des choses, et les notions de réussite, échec.. qui sont très relatives sur un certain point de vue...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ribambelle25 » Tue Jun 22, 2010 4:40 pm

ms en fait c moi qui me pose des questions: je ne sais plus trop où j'en suis ds mes sentiments et j'ai déjà pensé partir. j'ai 1 liaison l'an dernier et mon ami l'a su. il est difficile pr lui de me faire à nv confiance, ce que je comprends tout à fait. il regarde mes mails, mon tel... je ne dis rien, je suis très patiente justement ms ça me saoule...

notre couple a-t-il des chances de repartir?

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:
ribambelle25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jun 23, 2010 10:56 am

Salut Ribambelle,

notre couple a-t-il des chances de repartir?

Ben euh.... tu as envie qu'il reparte ou non ? Parce que là je t'avoue que je comprends plus trop.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ribambelle25 » Thu Jun 24, 2010 2:49 pm

en fait je ne sais plus trop ce que je veux et j'aimerais juste savoir ce que disent les cartes en ce qui concerne mon couple...
ribambelle25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jun 24, 2010 2:56 pm

les cartes disent que.... tu es partie prenante de ton avenir.....

si tu ne mets aucune énergie dedans, ton couple a peu de chances de repartir.
d'ailleurs ça marche pour chacun de vous, un couple ça se construit à deux.

tu peux pas décider de ce que tu voudrais en fonction d'un futur hypothétique....
c'est dans l'autre sens que ça marche....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ribambelle25 » Fri Jun 25, 2010 4:24 am

merci maïna... je v tâcher d'y réfléchir... bises.
ribambelle25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN