Après avoir assimiler mes blocages, (merci encore à tous pour votre aide!) j’ai demandé au tarot comment retrouver ma place, quelles pistes dois-je prendre pour devenir une femme et voici le tirage :
Pour la 1ère fois je me lance...et je sais que vous serez très indulgents!!!
Je m'accroche au signification des cartes (c'est très succinct c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide!) et ne peux encore faire la corrélation entre celle ci et ma vie!!! Encore qques années je pense pour y arriver!
L’Empereur est maître de son corps, de son intellec et de ses passions…ce que je ne suis pas !
Moi ici je le verrais bien comme mon père qui regarde la Justice (mon père a une relation avec une magistrate)
La lune m'indique de me questionner sur la relation à la mère, la gestation…??!!!
L’Etoile à l’envers me fait penser que je n’ai tjrs pas trouvé ma place et le Monde me propose de me reconnaître dans ma réalité profonde, de m’accomplir en m’ouvrant davantage aux autres??!
La Tempérance me fait penser que je ne suis pas en harmonie avec moi-même et me propose avec le Diable de m’orienter vers ma nature intime, de ne pas la cacher sous des masques…………….??!!
L’Impératrice je n’en sais rien…! je ne sais même pas si il y en avait réellement besoin ici !
Petite question technique d'ailleurs :
Si j’avais tiré la Justice à l’envers…j’aurais du la laisser à l’envers ? Pour moi non puisqu’elle est placée ici pour savoir ce que regarde l’Empereur s’il avait été à l’endroit…ouh je ne sais pas si c’est clair !!!
Si qqun me comprend, peut il me répondre car j’ai souvent eu des doutes !
Merci bcp pour vos ressentis si vous avez un peu de temps !
Très bonne soirée !