job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job

Messaggioda Zosha » Thu Jun 24, 2010 10:29 am

Re-hello!

Je me sens mieux et à nouveau en forme pour chercher un job.

Est-ce le bon moment?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: job

Messaggioda MARIX » Thu Jun 24, 2010 12:48 pm

Bonjour Zosha,

Sûrement !

En effet, dans le passé on voit que vous sortez d'une période de crise diffice et qu'il est temps pour vous de sortir de cette situation. Il est temps de bouger.

Dans le présent, il faut faire quand même attention à certaines propositions, bien réféchir avant d'agir.

Dans le futur, vous avez repris des forces et vous avez tout le potentiel pour agir, vous êtes prête pour concrétiser. (C'est la carte qui dit oui vous pouvez faire face!)

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: job

Messaggioda Zosha » Thu Jun 24, 2010 8:30 pm

Hello Marix!

Et ...enchantée!

En fait je ne doute pas du fait de sortir d'une période un peu spéciale et que je sois prête pour concrétiser. La question c'est...dans quoi? ou plutot..comment?

Car si je crois à nouveau depuis très très longtemps en ce que je fais et à la possibilité de pouvoir faire ça tout le temps bientôt (je suis artiste), la question se pose si je dois trouver un job alimentaire ou non.

J'ai parfois l'impression que faire des petits boulots me bloquent un peu dans une situation confortable et que du coup je suis moins productive artistiquement; aussi j'avance dans l'âge et j'ai l'impression que je ne peux pas continuer cette situation très longtemps (faire des petits boulots). Cependant avoir un job me permettrait aussi de me tranquiliser sur le plan financier et pourrait-peut-être-alors me permettre d'être davantage en paix pour pouvoir produire.

voilà!

Merci Marix!
à bientôt!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT