Rencontre amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

Messaggioda kabila » Thu Jun 24, 2010 5:46 pm

Cela fais 6 mois que je vis très mal une rupture amoureuse, vais-je rencontrer quelqu'un par le futur?

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:
kabila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messaggioda soledamour » Fri Jun 25, 2010 12:36 pm

Bonjour Kabila,

La Force et La Justice parlent d'avoir le courage d'assumer cette rupture et de s'y tenir, car elle semble bonne pour toi et pour ton équilibre.
En effet un diable et une tempérance à l'envers évoquent une relation difficile pleine d'ombres (voire d'une certaine forme de tyrannie?) et un défaut d'harmonie, de conciliation, de douceur dans les rapports.
Le Pape s'adressant à l'Hermite t'invite peur-être au travers d'un moment de solitude, de lâcher-prise, de sagesse, à prendre expérience et recul sur ce qui a été vécu, et de ne pas laisser tomber ton idéal: ce qui te correspond dans un lien d'amour, de bienveillance et de communication.
Peut-être aurais-tu besoin de parler de cette relation à quelqu'un? je pense à une figure masculine, paternelle ou à un grand-père? enfin quelqu'un de mûr qui aurait une oreille attentive et pourrait t'aider à faire un bilan de cette relation? pour en extraire le négatif et te réparer: 5+9= 14, 14 c'est Tempérance, la soigneuse et la grande protectrice du Tarot, elle veille sur toi et te permet de refaire circuler les énergies positives à l'intérieur de toi :wink: .
La guérison n'est pas loin Kabila, courage, force, patience et recul semblent nécessaires à la réparation pour l'instant. Te confier, parler pourrait t'aider dans ce passage :wink:

En espérant t'éclairer un peu sur ton chemin.
Bise.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messaggioda kabila » Sat Jun 26, 2010 11:24 am

Merci beaucoup. J'y vois plus clair ;)
kabila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN