délais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

délais

Messaggioda pollux » Fri Jun 25, 2010 9:31 pm

dépendant de décisions extérieur pouvant me libérer d'un boulet pesant que je traîne depuis longtemps, par choix, par identité politique, et pour beaucoup d'autres raisons. ce délais est imminent, comment vais je pourvoir me libérer de cette obligation?, avec quelles ressources pourrais je m'affranchir de cette dette?
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

mes amis sont ils de bon allier? mon entourage m'est il de bon conseil?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec qui devrais je m'allier?
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
pollux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: délais

Messaggioda tjrconfiante » Sat Jun 26, 2010 3:46 pm

Rebonjour Pollux,

Pour ta première question à savoir comment réussir à t'affranchir de tes dettes, je vois en effet un blocage dans le présent, créé aussi par une échéance qui doit tomber et au vu du Diable, elle pourrait être en relation avec le plan financier.
On voit que l'amoureux, qui ne sait pas vraiment quoi faire, regarde l'étoile, dans l'espoir peut-être de trouver une solution qui tombera du ciel...
Le Monde est là pour te dire qu'une solution sera trouvée, mais elle le sera trouvée après une réflexion personnelle laquelle prendra un certain temps.
Les ressources qui te permettront de t'affranchir de ces dettes, semblent être l'économie (la 12 et 17), la restriction... pendant un certain temps, mais le Monde laisse entendre une solution qui t'apportera un soulagement...

Voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis...
d'autres pourront y apporter peut-être des précisions...
Est-ce que ça te parle ?

Quant à tes deux autres questions, je t'invite à les reformuler de manière moins évasive
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pollux » Mon Jun 28, 2010 10:31 am

Pour ta première question à savoir comment réussir à t'affranchir de tes dettes, je vois en effet un blocage dans le présent, créé aussi par une échéance qui doit tomber et au vu du Diable, elle pourrait être en relation avec le plan financier.

y a pas photo mais seul le temps nous révélera le résultat

On voit que l'amoureux, qui ne sait pas vraiment quoi faire, regarde l'étoile, dans l'espoir peut-être de trouver une solution qui tombera du ciel...

En fait il y a plusieurs solutions, le temps pris devant l’échéance m’a toujours montré la solution, ou la pression en découlant m’a octroyé les ressources me permettant de solutionner.
Le Monde est là pour te dire qu'une solution sera trouvée, mais elle le sera trouvée après une réflexion personnelle laquelle prendra un certain temps.

Ouais ouais toujours ces questions…

Les ressources qui te permettront de t'affranchir de ces dettes, semblent être l'économie (la 12 et 17),

Comme d’hab..

La restriction... pendant un certain temps, mais le Monde laisse entendre une solution qui t'apportera un soulagement...

Quand….

Voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis...
d'autres pourront y apporter peut-être des précisions...
Est-ce que ça te parle ?

Oui merci tooo mutchiz

Quant à tes deux autres questions, je t'invite à les reformuler de manière moins évasive
amitiés, tjrconfiante

M’y attel
pollux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pollux » Tue Jun 29, 2010 5:09 pm

Le délai peut être déplacé par une parade.

La dite parade réglerait elle la situation en partie ou la compliquerait elle? Il s'agit de billes que j'ai dans une boite (actions) fondateur malgré lui de celle ci, malgré car entraîné dans une manipulation. Ma sueur embaume encore cette entité. Puis je m’appuyer sur cette transaction ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon ennemi pourrait il être mon allié

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar10U:

merci merci
pollux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jun 29, 2010 8:04 pm

pollux ha scritto: Puis je m’appuyer sur cette transaction ?

Coucou Pollux,
J'aurai tendance à répondre à ta quesiton par la négative. D'une part avec la 10 qui bloque, on comprend que le moment n'est pas favorable, malgré le fait que tu y mettes un fol espoir (le Mat qui regarde cette roue en espérant qu'elle lui donne ce qu'il aimerait recevoir). Les énergies ne passent pas dans cette réaction et tu risques de passer à côté de ta solution. On dirait qu'à travers le Pape le tarot t'invite à discuter, à demander conseil à quelqu'un qui a de bonne connaissances en matière financière, au sein d'une institution gérant de l'argent, lequel pourrait te conseiller un plan d'économie, accompagné de la patience nécessaire comme l'indique le Pendu, ce pourrait être la solution à ton problème en remettant le chariot à l'endroit et faire tomber l'argent du ciel (la XVI à l'endroit).

Qu'en penses-tu ?

Je traduits ton deuxième tirage en comprenant la question de savoir si tu peux trouver un compromis avec la personne avec qui tu es en conflit.

Mes ressentis me disent que tu peux tenter d'entamer une discussion, un échange, et que sur ce plan, le moment sera favorable. J'ai l'impression que cette discussion se fera de façon cachée, loin d'oreilles indiscrètes, et tentera de trouver des liquidités, des compromis, via des méthodes peu conventionnelles.

J'espère que cela t'aidera,
amitié,
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pollux » Wed Jun 30, 2010 5:42 pm

je fonce ou pas?
je m'en sépare maintenant ou dois je attendre?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci tout plein

reviens bientot avec le vécu des autres cartes
Bec
pollux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Wed Jun 30, 2010 6:21 pm

Bonsoir Pollux ! et le manège enchanté également :D

1er tirage : Réflexion - compréhension et analyse
Situation à travailler et réfléchir , la période est à la lenteur, il faut peut etre regarder dans le rétro pourquoi on en est là !
Crise personnelle, intérieure et aussi dans ton entreprise.
Restructurer, inverser le cours des choses en acquérant connaissance, détachement , mesure, discernement par rapport au problème.
Du recul est nécessaire et la décision doit être prise seul.

2e tirage : Oui, tes amis sont sûrs !
Plein de Justesse, ils ont des jugements clairs et objectifs (voie de la raison et du bon sens)
Ils renvoient l'ascenseur, recherchent la perfection et l'impeccabilité, et font la mise au point avant de décider.
Devoirs, obligations ils connaissent. Ligne de conduite et vision, conseils justes et logiques.

3e tirage : S'allier avec des collaborateurs ayant les choses bien en mains, la maîtrise! Et qui soient énergiques, avec de l'entrain! Force, volonté, dynamisme et force de persuasion surtout et qu'ils soient doués pour les rencontres.

4e tirage : Oui ! ca roule ! Avancée à comprendre comme une étape de plus de franchie, vers l'aboutissement à venir.
Faire fi des pressions extérieures, avoir confiance, tracer la route. Ouvrir la voie et oser (quitte à utiliser les médias pour communiquer) Il faut te faire confiance et te faire connaître!

5e tirage : Protection et bonne occasion. Oui si communication, pour redresser les problèmes éventuels. Les tensions doivent être aplanies d'abord, prendre le temps , il peut effectivement amener de nouvelles idées. Accorder plus d'importance à sa façon d'être que d'avoir. Il pourra t'aider à t'ouvrir aux autres, nouer des contacts, parler , confier, et partager avec lui , c'est important.

Dernier tirage : Foncer oui mais attention, avec une extrême prudence, parce que ambiguité et fin de quelque chose et début d'autre chose. On voit une page qui se tourne, des changements !

Une remise à neuf, il va falloir couper avec l'ancien. Faire table rase, utiliser de nouvelles procédures, décider implacablement quitte à y laisser des plumes et des regrets, tout en sachant que tout reviendra dans l'ordre. Etre attentif aux dangers, et prendre conscience de ses peurs.

Voilà mon ressenti personnel !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pollux » Wed Jun 30, 2010 9:31 pm

Bonsoir Pollux ! et le manège enchanté également

1er tirage : Réflexion - compréhension et analyse
Situation à travailler et réfléchir , la période est à la lenteur,( je dirais prudence, pour ne plus être brûler ?, faire du mal autour de moi ? il est vrai que j’avance en retenue, comme un fougueux étalon se faisant tordre le cou par son maître afin de réduire son allure) il faut peut être regarder dans le rétro pourquoi on en est là ! (Oui et des rétros j’en ai, même plus qu’un éléphant, je crois avoir appris que ce qui est derrière restera toujours là , on le regardera toujours d’un peu plus loin…et c’est la que l’on peux ressentir du regret de la culpabilité, de la colère, on peux se sentir abandonné, manipulé, trahi. C’est à ce moment que l’on est seul à décider de comment gérer, peut être que le souvenir en question d’une personne précise ; je crois que préserver ce que l’on partage est plus important que d’entretenir la vindication. Je sais très bien ou j’en suis, depuis ou je viens et comment j’en suis arrivé là. Je crois car je ne cesse de méditer dessus.
Crise personnelle, intérieure et aussi dans ton entreprise. (Et oui comme d’hab. je connais bien ces eaux tumultueuses ; pourquoi faire simple si l’on peux faire compliqué ? ou pourquoi prendre le plus facile si avec plus compliquer on peux avoir mieux ? voir pourquoi ça c’est comme ça et pis ça comme cela en étant la même chose ? de toutes façons crise il y a et ne me souvient pas depuis quand
Restructurer, inverser le cours des choses en acquérant connaissance, détachement, mesure, discernement par rapport au problème.
Du recul est nécessaire et la décision doit être prise seul.

2e tirage : Oui, tes amis sont sûrs !

Plein de Justesse, ils ont des jugements clairs et objectifs (voie de la raison et du bon sens)
Ils renvoient l'ascenseur, recherchent la perfection et l'impeccabilité, et font la mise au point avant de décider.
Devoirs, obligations ils connaissent. Ligne de conduite et vision, conseils justes et logiques.
Merci de me rassurer, et je reviendrais car dénouement proche

3e tirage : S'allier avec des collaborateurs ayant les choses bien en mains, la maîtrise! Y a intérêts :D Et qui soient énergiques, en plus :o avec de l'entrain! Force, volonté, dynamisme et force de persuasion surtout et qu'ils soient doués pour les rencontres. Le rêve … :shock:

Dernier tirage : Foncer oui mais attention, avec une extrême prudence, parce que ambiguïté et fin de quelque chose et début d'autre chose. On voit une page qui se tourne, des changements ! raaaaaa… enfinnnn !!! (Je rdirais)

Quels Sacrifices dois je faire pour y arriver, que dois je regarder?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar15D:

MErci tous plein
pollux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Jul 01, 2010 6:12 pm

resalut Polux,

Tu devras maitriser tes énergies, tu devras te tempérer, si tu as envie de hurler tu devras savoir te maitriser, tu devras revoir à la baisse tous les attraits des sens, devras maitriser tes passions et tes peurs comme l'a dit Eulésis. J'ai plus l'impression que ce sacrifice te concerne toi, ton être, ton égo.
Mais on sent en toi un esprit déterminé, qui a été conseillé et qui sait où se trouve le chemin Juste. Tu sais qu'un équilibre doit être obtenu, et ton ange t'aide à surmonter tes périodes de crises. Il faut lui laissser la parole laquelle te guidera sur le chemin du Juste, et plus tu maitriseras tes énergies à l'inverse du contraire, plus la voix te parlera pour te guider...
j'espère que ces ressentis t'aideront,
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pollux » Thu Sep 16, 2010 1:51 pm

Bonjour toutes et tous, si je toutes en prmier c’est que je sais qu’en fait vous êtes en majorité des femmes meuf ou ce que vous voulez et même princesse.

Je suis venu sur votre site avec des sentiments purs, des sentiments d’amours, des sentiments qui me sont propre de ce que j’entend qui est Dieu en mon cœur… à moi on ne me la fait pas, je dis cela à toutes celles qui croient qu’elles se sont fait abuser de confiance, de **** , et de ce que vous voulez.

Sachez femmes que chaque homme sur notre généreuse terre n’est qu’en fait vos enfants et devrais je parler d’incestes pour vous rassurer… et bien non ! Je parle d’amour pour vous montrer la faiblesse des hommes, cette faiblesse qu’aujourd’hui mots personne ne mets, mais que douleurs et torpeur essaie beaucoup de nous expliquer, sans vouloir parler d’impulsions voir de convictions…. Juste un zeste d’humilité.

Là je le dis pour celles qui veulent se donner un pouvoir sur les autres… vous vous plantez et si vous pensez vous libérer de vos conneries en vos implication, et bien vous vous planter pcq les impulsions ne vous sont que personnels et non communes.

En ce qui concerne le tirage du quel ma question originel émane et bien je dirais comme d’hab … j’ais du bol de chez bol ®… pourquoi ? Oui c’est une question à poser pour ceux ou celles qui n’ont pas la foi. L’important c’est quoi ? et bien c’est de croire en ce que notre innocence est capable de faire, faire avec des mots, faire avec des regards voir faire avec des soupirs. L’un dans l’autres nous nous comprenons tous,

Maintenant cher Taromanciennes et si je dis cher, c’est que vous le serez toujours, pourquoi et tout simplement que vous donner ce que vous avez de plus cher en vous. Vous donner ce que de plus vous voulez donner.

Sorry Camoin, et je suis sur que tu est mdr… et de joie plus que de dénigrement.

Ok donc, concrètement je suis bénis je suis protéger, je puis faire ce que je veux de la vie….. si ainsi cela pourrais être interpréter… et je suis sur que lisant ces lignes fédérations ce sont formées afin de contrer mes allégations.

Ce que je dis et cela en fonction du tirage et surtout du soutien en tarologie que j’ais eu afin de comprendre le message du tarrot,

Je dirais que sans amour, sans aimer, jamais n’y serais arrivé… et quand je dis ça j’ais des larmes qui naissent en bas de mes yeux,

Je gagne voir je perd. L’un dans l’autre je sais maintenant, je sais aujourd’hui qu’en fait tout n’est que communication, tout n’est qu’amour et que si un être crie sont désarrois c’est que nous devons l’aider et pas le critiquer.

Vous toutes les filles comme vous pourriez être ma maman à moi je vous demande de pardonner au autres comme vous devez le faire pour vous,

Je vous aime
David

PS si vous voulez, je serais content (j’voulais dire super content voir mega heureux , mais si vous avez d’autres qualifications alors sachez qu’elles ne pourront jamais représenter ce que pour quoi je me bat et toujours de ma vie je sacrifierais,

Non bien sur mais honnêtement avec la solitude… que voulez vous que je fasse avec un tel pouvoir… moi je pleure quasi tout les jours,,, et quoi … tu rigole,,, mais pourquoi ? (Message à ma sœur)
pollux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT