Marie Madeleine ha scritto:La première choses qui me vient c'est que tu n'as pas mis le passé, le présent, le future et vu que pour moi il n'y a pas d'"hasard".
C'est comme ci le temps n'existait pas entre vous deux, c'est comme ci vous avez à travailler justement cette notions de lever ce voil de l'espace temps et vous connecter à l'énergie de l'infinie.
oui, ça me parle completement, le temps est une notion purement humaine, pas sur le plan des âmes...
va savoir, peut-etre le "boulot" que l'on fait ici a peut-etre une repercussion sur nos âmes dans un autre plan...
Marie Madeleine ha scritto:Tu parle de douze vie et on commence par la douze le pendu, la carte qui cache l'échelle de Jacob en lui, vous êtes à chaque fois remise ensemble afin de vous aider à vous élever spirituellement et afin de vous aider mutuellement à monter sur cette échelle de votre évolution.
ça, ça me parait évident, nous en sommes conscientes toutes les deux (j'ai failli dire "tous les deux"
)...
Marie Madeleine ha scritto:La 8 justice, c'est une carte karmique, ici à l'envers, donc on pourrait dire qu'on est toujours sur un nettoyage du karma, confirmer par la carte solution, qui est également une carte karmique, la 18 la lune, mais ici cela me parle aussi au niveau du karma des femmes au sense plus large.
Marie Madeleine ha scritto:vous travailler ensemble sur le destin des femmes.
oui, amusant, ma Lune astro est darmique justement !
Clairement, nous sommes venues travailler notre Femme et notre féminin...Y'a du boulot !
le karma des femmes aussi, ça me parle à un autre degré, j'ai l'intuition que nous avons beaucoup vécu en commun des vie de guerriers , avec beaucoup de pouvoir, d'orgueuil et de violence à la clé...donc, oui, comprendre le karma des femmes , c'est un sacré outil d'évolution...
Tu viens de m'éclairer sur une chose là...
je n'en saisi pas encore toute la portée mais je sens que c'est important...d'ailleurs, pas de hasard, 99% de mes amies sont venues bosser leur Femme, ce sont toutes des guerrières en puissance, qui passent leur temps à lutter contre leur emotions et leur vulnérabilité (voire à les refouler) au lieu de les accepter pour arriver à grandir...à croire qu on s'est toute retrouvées pour s'entre-aider dans ce boulot... (je viens d'ailleurs d'acheter un bouquin "le Féminin actif, le Féminin solaire"
).
Marie Madeleine ha scritto:La 16 la maison dieu ici à l'envers, cela m'évoque 2 fois la 8, il faudra vous en sortir de ce "karma" à deux, solutionner par l'hermite, me fait penser, pour enfin arriver à terminer un cycle, pour aller vers du neuf.
16 - 9 = 7 le chariot, tout ca en elevent votre taux vibratoire et en reprennant chaqu'un les rennes de son propre chariot.
oui, c'est pour ça que nous sommes tres proches depuis que nous avons bifurqué brusquement sur ce chemin, on se voit pratiquement d'ailleurs tous les jours pour en discuter et partager nos experiences ou connaissances...
et oui, les chemins vont se séparer, chacune doit reprendre sa route, j'en suis consciente meme si c'est un peu difficile pour moi , je le sens...mais c'est nécéssaire...
merci beaucoup Marie-Madeleine pour ton analyse,
bises !