Rien ne bouge plus dans aucun domaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rien ne bouge plus dans aucun domaine

Messaggioda oneiglia1 » Mon Jun 28, 2010 4:44 pm

Bonjour,

En ce moment, je vis une drôle de situation ! Rien ne bouge plus dans aucun domaine. Je n'ai jamais vécu un tel moment. Je ne peux pas rester les bras ballants ! Il me faut réagir, mais je ne sais comment m'y prendre ! Que me dit le Tarot ?
L'été me paraît fort problématique...
Qui peut m'éclairer ?
Grand merci.
A bientôt sur le Forum.
Oneiglia

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oneiglia1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rien ne bouge plus dans aucun domaine

Messaggioda yann » Tue Jun 29, 2010 8:33 am

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage a n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oneiglia1 » Wed Jun 30, 2010 6:41 am

Bonjour,

Madame, Monsieur,

J'ai utilisé en effet un autre pseudo pour poser une NOUVELLE question.

Je n'ai jamais en l'intention de capter longtemps l'attention des répondeurs.

Ceci dit, si ma question ne mérite pas réponse, je vous sais gré de la supprimer du Forum. Et j'aurais apprécié un mail personnel plutôt qu'une remarque générale sur le Forum!

En parcourant rapidement les premières pages des questions posées, il y en a tout de même qui captent l'attention jusqu'à déclencher .... 36 réponses!

Observez que ma question n'aurait pas atteint ce score.

Remerciement.
oneiglia1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jun 30, 2010 8:05 am

Bonjour Oneiglia,

Je t'invite à lire ceci :
pseudos-multiples-t10834.html

Tu comprendras sans peine, si tu te mets un tantinet à notre place pendant cinq minutes, qu'il soit assez désagréable d'avoir face à soi une espèce de nébuleuse multiple, à qui l'on pose finalement les mêmes questions qu'on a déjà posées dans un autre post mais sans savoir que c'était la même personne.... et à qui l'on parle de la même façon, alors qu'on a peut-être échangé avant auparavant.
Il faudrait comprendre qu'ici les gens qui interprètent ne sont pas des machines à lire le tarot mais des êtres humains qui essayent d'aider les autres grâce à l'éclairage du tarot, ce qui est pas tout à fait la même chose si tu réfléchis deux minutes.

Quant à la "réprimande" publique, elle reste gentille car Yann ne dévoile pas le(s) autre(s) pseudo(s) sous lesquels tu es inscrite, tu devrais le remercier pour sa délicatesse.

Tu comprendras cependant que ça nous soit utile à nous aussi d'avoir ce genre d'informations.
Qui plus est ça fait un rappel pour tout le monde, ce qui n'est jamais inutile si j'en crois la fréquence à laquelle ce problème des pseudos multiples resurgit sur le forum.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT