VAIS JE REUSSIR A ME DETACHER DE A.......?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS JE REUSSIR A ME DETACHER DE A.......?

Messaggioda nat-78 » Tue Jun 29, 2010 6:53 am

:Tar03U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonjour,

pourriez vous m'aider svp ?
Je demande au tarot, vais je reussir à me détacher de A.........?
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS JE REUSSIR A ME DETACHER DE A.......?

Messaggioda réalité » Tue Jun 29, 2010 3:11 pm

Bonjour nat-78,

Mon ressenti...

Oui, tu vas y arriver... Regarde, le Pape bénit cette séparation... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clochette » Tue Jun 29, 2010 3:27 pm

bonjour Nat !

oui , quelqu'un va t'aider , un thérapeute peut-être .... (psychologue), car c'est le problème du choix et u passage à l'acte qui est évoqué.
tu as "l'idée" de te détacher de A...., de faire ce choix , mais en as-tu la capacité , toute seule ? là est la question..... volonté oblige.....
ne t'inquiètes pas , le tarot t'aide en te répondant que oui....

mes pensées t'accompagnent car celà doit être un passage un peu difficile pour toi.

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clochette » Tue Jun 29, 2010 3:30 pm

PS de Clochette

j'allais oublier, as-tu envi de rester ami avec A.....? ou veux-tu vraiment t'en détacher ?
car il semble dans le futur que le lien reste amical, en parole , chacun chez soi ; est-ce que çà te parle ?
au plaisir de te lire

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Tue Jun 29, 2010 11:47 pm

bonsoir a tous et je vous remercie de m'avoir consacre un peu de votre temps !
Bon apparemment vous me confirmez tous que j'y arriverai, parce que ça fait plus d'un an que tout est fini entre nous, et je pense encore a lui !! C'est rassurant !!
Clochette, je ne suis plus amie avec lui, c'est moi qui ne lui parle plus, parce que j'enrage de la manière dont il a été avec moi. A..... est mon client, j'évite de le rencontrer, de le voir, j'y vais que lorsque c'est son jour de congés, le mercredi. Tu vois un peu le tableau !!!!
Mais c'est vrai, ça me manque de ne plus parler avec lui.
Je reparle encore de cette histoire parce que sa collègue de travail m'a annonce samedi soir, qu'elle était au courant de notre histoire (bien que c'était une relation cachée, A..... est un homme marie). Alors tout ça, ça m'a reperturbee, et je réalise que je n'arrive toujours pas a décrocher !!
Je n'ai pas le choix que de m'en décrocher, il est marie, et il a fait son choix ! Parce que si je reste ami avec lui, je sais comment ça pourrai se finir !!!! Si tu vois ce que je veux dire, et c'est pas ce dont j'ai envie.
Est ce que tu vois qu'on sera amis a nouveau ?
Merci encore pour votre aide
Nat.

Ps : je ne pense pas pour le psy, (déjà fait, ça ne m'a pas vraiment aider) mais plutôt un homme!!! Je penserai plutôt qu'il faudrait que je rencontre quelqu'un d'autre pour réussir a oublier A......
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Jun 30, 2010 6:26 am

Bonjour nat-78,

Au vu de ce que tu dis, il me semble que c'est ce que traduit ton tirage, c'est le fait qu'on t'ait parlé de lui qui a tout reactivé... Cette discussion a reouvert une blessure juste en train de cicatriser, alors ça fait mal...mais je ressens la Lune comme la séparation mais aussi là, comme un apaisement, le contrôle de tes émotions retrouvées , et ce Pape qui la bénit, semble dire , patience, tu es sur le bon chemin, tu vas y arriver...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT