Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messaggioda ALACLAIREFONTAINE » Tue Jun 29, 2010 3:07 pm

Bonjour,
quel est mon avenir professionnel ?
Je ne connais pas du tout les cartes (c'est une amie qui m'a conseillé ce site) , donc si l'un de vous à la patience de m'expliquer chaque carte en détail .....
Merci.
:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ALACLAIREFONTAINE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messaggioda maïna » Wed Jun 30, 2010 9:12 am

Bonjour Alaclairefontaine,

L'avenir n'est pas inscrit encore, c'est déjà un cas général, mais dans ton cas particulier c'est encor eplus vrai. La roue de fortune au futur proche dit : "tout est possible à ce stade".
Et donc le tarot te parle du passé, parce que peut-être certaines choses du passé ne sont pas encore bien réglées.

Lorsque le passé n'est pas réglé correctement, il influence le futur.
C'est probablement pourquoi le tarot te parle de ça, pour te donner l'opportunité de nettoyer complètement le passé afin d'ouvrir vraiment au maximum les possibilités pour le futur.

Tu en es où dans ta vie actuellement ? tu es à une période de changement ?

Est-ce que tu fuis une décision que tu as à prendre ou à annoncer ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ALACLAIREFONTAINE » Thu Jul 01, 2010 12:49 am

Merci de ta réponse Maïna.
Disons que je fais un boulot qui ne me convient pas complètement mais dont certains à-côtés me poussent à continuer.
J'ai besoin de faire autre chose mais pas forcément ailleurs, et je me demande si je dois rester avec mon employeur actuel en me battant bec et ongles pour faire évoluer le système, ou bien si je dois me consacrer à un autre projet qui m'intéresse mais dont le devenir est très incertain. Ou encore dois-je garder mon emploi actuel tout en suivant une formation dans un autre domaine en attendant de voir l'évolution de la situation ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
ALACLAIREFONTAINE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jul 01, 2010 12:43 pm

Salut alaclairefontaine,

un peu beucoup de questions pour un seul tirage :mrgreen:

refais plutôt un tirage par question, on verra ce que ça donne les tirages les uns en comparaison des autres

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT