Salut Hiram,
A la question "Suis-je sur le bon Chemin" voila les cartes tirées ...
OUI. Donc, pour commencer, sois rassuré
La route est la bonne, même si elle est pas facile en ce moment ou que le virage est un pu long.
L'hermite à l'envers, c'est justement comme celui qui dans un virage qui n'en finit plus, cherche à voir après, plus loin, mais tant que tu es dans le virage tu ne vois rien, tu ne vois que le virage. Et y'a rien à faire, on ne peut pas passer outre.
Il est pas fou l'Esprit, pourquoi tu crois qu'il met des virages ?
Pour nous apprendre à vivre dans le présent le plus totalement possible.
Imagine-toi un pilote de course, lui il est dans chaque virage pleinement et en totalité à chaque instant, parce que c'est pas dur, sinon, s'il rêvasse au virage d'après ou si même il essaye de tendre le cou pour voir la prochaine ligne droite, il se tue. Purement et simplement.
On a de la chance nous on est pas des pilotes de courses (on pourrait si on voulait, l'énergie va vite, et si on décide de la chevaucher, alors on devient comme un pilote de course ; ceci étant c'est agréable aussi de regarder flaner les petites oiseaux et les papillons), cependant en ce moment, le ciel a quand même mis à notre insu un coup de boost dans le carburant qui nous pousse.
Donc en fait ça va plus vite que "d'habitude".
Donc il faut s'adapter.
Morale de l'histoire : sois bien concentré sur ton virage actuel ami pilote
Les anges s'occupent de toi qui plus est : Tempérance, Jugement.
Je viens de passer un gros virage bien serré dans ma vie, je devine un petit peu ce que tu traverses peut-être.
Allez, du courage, et surtout n'oublie pas ce tirage, OUI tu es sur le bon chemin.
Déjà ça va t'aider à relâcher quelques tensions de le savoir et si tu arrives à bien l'intégrer en toi.
Après si tu as besoin de tirages complémentaires, sur des points / domaines plus précis, avec des questions plus ciblées, n'hésite pas, si ça peut t'aider, on essayera de les décortiquer.
Maïna