Bonjour à tous, tirage pour une amie qui voudrait savoir si elle a un avenir sentimental avec un homme avec qui elle a flirté de façon très spontanée il y a quelques mois. Ils ne se voient plus, elle ne veut pas faire la démarche de le contacter (il n'était pas libre à l'époque) mais il a encore ses coordonnées pour la joindre, et du coup elle se demande si un nouveau chapitre est possible. Ce flirt a eu lieu lors d'un déplacement dans le cadre de leur travail, (elle a fait une mission temporaire dans son entreprise), mais ils n'ont jamais parlé de ce qui s'était passé, la situation était étrange et déstabilisante pour elle, notamment quand elle a compris qu'en réalité il n'était pas libre. Son contrat a pris fin, et ils ne se sont plus revus.
Voici le tirage :
J'ai le sentiment que ce tirage décrit un peu la situation passée. Une flirt 1 lors d'un déplacement 10 pour le travail 7. (1+10+7 = 18 il s'agissait d'un déplacement en avion 7 10 pour aller en france 18) Qu'il s'agisse du bateleur ou de chariot, ils regardent vers le passé cette roue, peut-être leur brève petite aventure que naîvement elle prenait pour le début d'une intrigue amoureuse ou d'une vraie relation en tout cas. Le bateleur tout comme le chariot parlent de séduction, peut-être était-ce précisément sa position à lui. Peut-être est-ce d'ailleurs ce que signifie le tirage, en mettant en relief pour sa compréhension personnelle à elle qu'il ne s'agissait que d'une "aventure" et que c'est ainsi qu'il faut maintenant qu'elle regarde cet épisode. Pas de lames d'amour dans ce tirage et pourtant rien de négatif, aucun obstacle, aucune lame à l'envers, aucune lame négative non plus qui entérinerait une absence de perspective.
Il m'est venu à l'idée qu'une nouvelle rencontre entre eux serait possible, qu'ils se revoient peut-être par hasard 10 lors d'un déplacement encore pour le travail 7. En suggérant cette idée à cette amie lors du tirage, elle a été dubitative, car il y a très peu de chances qu'une nouvelle mission se présente à nouveau dans cette entreprise, bien que dans l'absolu ce ne soit pas impossible.
Du coup c'est moi qui est dans le doute. S'il ne devait plus se revoir j'aurais imaginé un autre tirage, avec d'autres lames évidentes à ce sujet. Alors j'ai donné comme réponse définitive à ce tirage (enfin selon ma compréhension personnelle) qu'il n'y a pas à proprement parler d'avenir sentimental avec cet homme (car pas de lames évidentes à ce sujet), mais que cela n'exclurait pas pourtant qu'ils se revoient à nouveau par la suite, peut-être dans le même cadre qu'auparavant (lors d'un déplacement, dans le cadre du travail ou les deux).
Qu'en pensez vous??? Merci pour vos regards et vos suggestions!