Recoucou Varsovie,
Alors je vais focaliser sur tes 2 derniers tirages.
Commençons par le premier : que peux-tu espérer de cette relation ?
Bon c’est pas génial génial.
On voit que la relation passe par une période de crise au vu du chariot, de la tempérance et du soleil à l’envers. En fait comme tu le dis toi-même :
varsovie ha scritto: .... J'ai l'impression de ne rien maitriser dans cette relation, juste de subir en espérant qu'il sache un jour ce qu'il veut.
(Ca c’est le chariot à l’envers avec la force aussi)
Je pense que le bon moment n’est pas encore arrivé. Il y a encore trop d’attente de ton coté, qui pourrait entraîner une impatience, un désir de communiquer qui parce qu’il n’est pas assouvi, risquerait de te faire manquer de discernement (tu parlerais trop) et de le faire fuir parce qu’il se sentirait coincé au pied du mur… une renaissance est donc difficile à l’heure actuelle. Maintenant si on souhaite remettre ces cartes à l’endroit, la justice te conseille de gérer tes envies, de tempérer tes désirs. On dirait que c’est lui qui reviendra vers toi pour te donner le résultat de ses propres ressentis après les avoir analysés. Mais il faut laisser du temps au temps…
Je serais toi, je l’accueillerais avec beaucoup de joie, mais je tenterais de me maîtriser et de ne pas tomber dans ses bras, en lui disant simplement que pour le moment tu te sens encore trop fragile et ne veux pas t’investir dans cette relation, car tu sens que c’est prématuré.
Passons à la question suivante où tu te demandes s’il est bon pour toi de le revoir ….
Comme il représente ton amoureux par le passé (même si c’était pas vraiment probant – l’est retourné ce chéri
), tu vas naturellement être très heureuse en sa présence. Tu vas te sentir à nouveau femme, tu auras l’impression de pouvoir maîtriser tous les obstacles… mais tu vois au dessus du monde, on retrouve la justice qui te conseille la prudence. Qui te conseille de te maîtriser et de ne pas lui faire part de tes ressentis intimes (ce que la lune à l’envers me fait penser). Tu dois pouvoir lui faire comprendre que tu as du plaisir à pouvoir lui rendre service, à être une oreille à ses confidences, mais fais attention aux paroles que tu prononceras (l’épée de la justice du coté du soleil). Reste fraternelle, amicale, fais lui part de tes projets, montre lui la femme que tu es, parfaitement réalisée (comme le monde l’indique) mais attends que lui vienne vers toi et demandes plus que ce que toi tu lui donneras….
Voilà pour mes ressentis à cette lecture.
Peut-être que d’autres pourront en rajouter.
J’espère que malgré ce caractère de lenteur ressenti dans ce tirage, cette explication t’aidera…
Bien à toi
tjrconfiante