Bonjour à tou(tes)s,
Je vous ai déjà écrit il y a quelques mois de cela pour vous demander votre éclairage sur ma situation amoureuse chaotique ...
Depuis le mois de Février, je suis partagée entre deux hommes. Entre mon conjoint avec qui j'ai passé 9 ans de ma vie et un homme qui a chamboulé ma vie au point où je ne sais plus où j'en suis. Ils sont tous les deux au courant de mes hésitations mais au bout de 6 mois d'attente, ils me donnent des ultimatums mais je suis toujours incapable de décider, je me sens paralysée...Mon conjoint m'a demandé en mariage hier et je n'ai pas su lui répondre.Nous avons tellement souffert ces dernières années de son manque d'engagement, de ses infidélités et aujourd'hui alors que je suis sur le point de le quitter il fait enfin le pas...est ce trop tard ? l'homme que j'ai rencontré il y a 6 mois est beaucoup plus posé, plus stable ( il a déjà un enfant) et me demander de déménager pour vivre avec lui...J'ai peur de me tromper, de faire le mauvais choix.
Dois tenter à nouveau de reconstruire ma relation avec mon conjoint ou redémarrer une nouvelle vie avec cet autre homme ?
Merci d'avance de vos réponses !!
à très bientôt