Hola Maïna,
Non, pas de disputes, des soucis d'argent surtout (situtations précaires de mon frère, de ma soeur, de ma fille aînée au bord du divorce).
Ma maison est un havre de paix pour mon frère, ma soeur, mes filles, mes petits-enfants .... cet été nous y serons nombreux.
Sur le plan financier une chose n'est pas réglée, mon frère me doit plein de sous , dont j'ai fortement besoin maintenant et qu'il tarde à me rendre.
Hola ANNA,
Nous avons déjà fait des fêtes et d'autres sont prévues cet été, oui ç'est nécessaire.
Les archétypes féminins en blocage : et pour cause, les femmes sont submergées par les problèmes des hommes qui "n'assurent pas un caramel" !
Quant à la part masculine ? mon gendre pète les plombs, mon petit-fils est en crise, mon neveu est désespéré, l'ex de ma soeur boit, moi je n'ai pas d'homme dans ma vie ... alors un homme pour arranger nos problèmes, où ça ? S'il existe, oui, on le prend tout de suite avec nous !
Tarot, allons-nous résoudre ensemble les soucis d'argent et rester unis (maintenant que je me suis tellement décarcassée pour nous réunir) ?
Merci pour vos lectures,
grimm