ça m'intrigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça m'intrigue

Messaggioda Sunshine » Tue Jul 06, 2010 4:45 pm

Bonjour à toutes et tous,

L'autre jour je nettoie mon potager et je tombe sur une pièce de monnaie, 5 Francs plus exactement, de 1947. Elle était comme posée sur la terre et j'aurai du la voir avant - mon potager n'est pas très grand et je n'y avais pas retourné la terre cette année. Je me suis amusée à additionner les chiffres 5+1+9+4+7 = 26 = 8 J'ai remarqué que les fleurs (lauriers) étaient aussi 8 J'ai pensé Loi Universelle et Vérité à cause du V dans Républiqve sur la pièce. J'aurai oublié certainement si je ne serai pas tombée un peu plus tard par hasard sur un site (je cherchais un remède homéopathique donc rien à voir) qui parlait de 1947.
Je sors sur la terrasse et un papillon se pose sur mon plexus solaire pour y rester au moins 15 secondes.
Ces trois choses dans un espace de 2 heures m'ont marqués et m'ont laissé intriguée.

Possible que ce n'est rien du tout, mais j'ai l'impression que cette pièce de monnaie porte un message.

Qu'en dit le tarot ? Merci, si le tirage tente l'un ou l'une d'entre vous. Ma question : Quel message porte cette pièce que j'ai trouvé ?

Je vous envoi pleines de bonnes ondes - j'aime beaucoup vous lire (tous et toutes), cela change le regard sur le monde. :)

:Tar03U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Amicalement

Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ça m'intrigue

Messaggioda ANNA » Tue Jul 06, 2010 4:59 pm

Bonsoir Sunshine,
tu as pensée à tes parents quand tu l' as trouvé cette monnaie? tu crois que cette pièce les aie pu appartenir? elle t' a porté de souvenirs à niveau famille?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Tue Jul 06, 2010 6:26 pm

Bonsoir Anna,
je suis très surprise de ta réponse parceque elle concerne ma préoccupation principale et je ne voyais pas du tout le rapport.
Je te remercie.
La pièce (en elle-même, pas à un niveau symbolique) ne peut pas appartenir à mes parents, mais plutôt à la famille qui a habité dans la vielle maison que j'ai acheté.

En faite ma mère est ce qu'on appelle une mère abusive et mon père est passif. Ils ont 88 ans. Je m'occupais de leur papiers jusqu'à il y a deux semaines. Ils ont une aide-ménagère. Mais ce que ma mère veut réellement c'est que je rentre dans ses jeux névrotiques hyper-émotionnels hors de la réalité (elle a toujours été comme cela), ce que je refuse sytématiquement et elle m'insulte alors et me déclare folle. A chaque visite il me faut plusieurs heures voir jours pour me remettre. Il y a deux semaines il y a eu un grand clash, car j'ai osé adressé la parole à mon père (ce qui est interdit à moi et mes frères) elle m'a alors accusé de lui voler son mari (en gros).
Dégoutée je suis partie et j'ai expliqué à mes frères (qui ne veulent pas les voir par peur d'en être malade) que je ne pouvais plus m'occuper d'eux sinon je serais vraiment malade, car ma mère a une grande emprise sur moi malgré tout. Mes frères m'ont alors défendu et lui ont dit que je n'étais pas folle et, les connaissant, m'ont dit de ne plus y aller.
Depuis je me sens un peu vide et perdue et j'essaie de ne pas culpabiliser - j'ai horreur des disputes. Et j'aurais tant voulu les aider à leur âge, car je comprend aussi pourquoi ils sont comme ça, mais ce n'est pas ce que ma mère veut - elle veut que je sois son esclave et me rabaisser (bien que j'ai un travail, des amis et je mène une vie saine - selon elle mes amis et mes collègues pensent aussi que je sois folle ??? Elle ne les connait pas).

En faite à chaque fois que j'allais les voir ma mère me payait (bien que je ne voulais pas) et me demandait pour cela de lui 'obéir'. Serait-ce là le rapport avec la pièce ? Le 8 - la Justice dans le mauvais sense - ma mère ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore Anna.

Amitiés.

Sunshine

Je pose la question au tarot qui me tourmente : Est-ce que je suis sur le bon chemin en coupant avec ma mère et mon père (en annexe) ?
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jul 06, 2010 6:45 pm

Quand on trouve de l' argent, ça peut simboliser qu' on se libère des opinions des autres que nous empêchent d' être ce que réellment nous sommes. C' est un symbole de réalisation personnelle de forme indépendent.

Si tu observes ton premier tirage, on voit tous les personnages habillés, à la fin au JUGEMENT ils se dépuillent, ils deviennent nus.
LE JUGEMENT en plus de ce missage de tes parents, peut simboliser cette rénaissance en toi, un développement spirituell peut prendre de l' importance.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Tue Jul 06, 2010 8:05 pm

Oui Anna,

C'est nécessaire de me libérer, il ne suffit pas de couper - il faut faire un travail sur soi après. Je suis d'accord avec le symbolisme de l'argent.

Ce qui me fait un peu peur c'est de voir la Papesse à l'envers (moi ?) et la lune (ma mère ?) qui me regarde d'en haut d'un mauvais oeuil ou du moins critique. J'ai l'impression que elle juge ?? Ma mère sera-t-elle toujours si grande et impressionnante dans ma tête ?

Comment faire pour me libérer de son emprise ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton temps.

Amicalement

Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jul 06, 2010 8:18 pm

Comment? te débarassant de l' influence familial en étant toi même.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jul 07, 2010 9:13 am

Salut Sunshine,

Une idée comme ça :
et si tu acceptais l'argent que veut te donner ta mère ?

Tu sais, quand on travaille pour rien, on est quelque part le cul entre deux chaise.
Mais quand on travaille pour de l'argent et de manière bi en établie, alors on a certains droits :P

Mon petit doigt me dit qu'en acceptant l'argent de ta mère, tu vas lui retourner son propre "piège" vers elle, et que tu vas te libérer de certaines choses.

L'argent va mettre une "frontière" entre vous, et tu pourras depuis l'autre côté de cette frontière lui répondre en tant que son "employée" et non sa fille ; c'est à dire de façon moins émotionnelle, plus centrée dans toi-même et dans ton droit.

On le voit dans le tirage : papesse et maison-dieu, l'argent qui tombe du ciel dans la maison-dieu, la papesse c'est ta mère et c'est aussi le "contrat" avec elle......

Et puis c'est une pièce de monnaie que tu as trouvé, comme par hasard.....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Wed Jul 07, 2010 7:09 pm

Bonsoir Maïna,

En faite je suis obligée de prendre l'argent que me donne ma mère, à contre-coeur donc je ne l'accepte pas au fond.
Il s'agit de 20 Euros auxquels elle rajoute 5 Euros ou enlève 5 Euros selon ses humeurs et selon si je joue le jeu ou pas. Le jeu c'est un jeu psychologique très complexe qui vise à établir sa dominance et à détruire l'autre émotionellement. Par exemple : elle me montre le paquet de courrier (je sais où il est) et exige que je j'ouvre l'enveloppe qu'elle désigne (malheur si je prends un autre) tout en disant de suite après que ce n'est pas celui-là qu'elle m'a dit d'ouvrir ???!!!
Quand je lui lis le contenu elle m'accuse de ne pas lire 'comme il faut' et me dit de recommencer. Puis elle me dit quoi faire : va chercher une enveloppe - non -cherche d'abord un timbre - non - oui - non.
Comme si j'étais complêtement débile ce qu'elle finit par me dire et quand j'étais petite (et même jeune adulte) je le croyais.
Si je riposte elle dit que c'est sa maison et que dans sa maison on fait comme elle veut et que elle n'aime pas qu'on lui dise 'non'. Elle est comme ça aussi avec les aides ménagères qui finissent toujours par partir émotionnellement atteintes. Et avec mes frères et surtout mon père qu'elle commande sans arrêt. C'est insupportable.
Elle pousse l'autre à crier, à avoir une crise de nerfs, puis elle joue la raisonnable et déclare l'autre 'fou' et semble satisfaite. Elle veut rester dans les problèmes en réalité mais demande que j'apporte des solutions qu'elle sabote ensuite pour me dire que je suis nul et que j'aggrave tout.

Désolée pour ce long récit peu agréable - et ce n'est que un millième - ma mère c'est une grande souffrance pour moi et elle a fait beaucoup de dégats dans ma vie et elle ne me lache pas - elle ne respecte pas ma vie et m'appelle soit au travail, soit quand je suis à mon groupe d'entre-aide et se plaint de mon père qu'elle fait crier avant pour que j'entend 'comment il crit encore ce ...' et 'pauvre d'elle'.

Depuis deux semaines elle ne m'appelle plus (je respire) mais mes frères me disent qu'elle m'insulte et se plaint de moi. Alors mon grand frère lui a dit qu'elle doit arrêter et qu'il ne veut plus l'entendre dire ces choses sur moi et que il est au courant de tout parceque on en parle, alors elle l'a traité de fou lui aussi et que moi je semais la zizanie dans la famille. En faite c'et elle car elle parle mal à chacun de nous des autres et cherche à nous séparer (pour mieux reigner).

Je ne pense pas, Maina, qu'un contrat équitable soit possible avec elle :shock: bien que je l'aurais souhaité et que j'aurais donné de mon temps volontiers pour continuer à les aider. J'ai déjà essayé de faire un contrat avec elle en limitant mes actions à ce qui est vraiment nécessaire et possible pour moi, mais elle s'arrange toujours pour m'emballer dans des histoires farfelus comme convoqué un architecte au moment où je suis là sans me demander pour une histoire qui ne concerne pas un architecte (problème avec un voisin) et elle me demande de lui expliquer des choses complètement illogique dans les mots qu'elle choisit :shock:

Est-ce que il est possible de faire un contrat clair avec ma mère ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce bon pour moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna.

Bises.

Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jul 08, 2010 9:11 am

Salut Sunshine

Bon pour toi je ne sais pas, apparemment c'est un peu comme faire un contrat "avec le diable".
Tout dépend de ta force intérieure.

Or ici, s'agissant de la relation avec ta mère et ce que tu décris, effectivement c'est peut-être difficile de "tenir la distance nécessaire" avec elle, pour que le diable reste le diable et que toi tu restes toi-même.

Donc c'est peut-être un jeu dangereux en effet.

Je te propose plutôt donc de demander au tarot : quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de ta mère.

Autre chose, l'argent qu'elle t'a donné par ci par là depuis le début, tu sais combien ça représente à peu près ?
Tu ne l'as pas "isolé du reste" par hasard ?

Je te dis ça parce qu'un acte symbolique serait probablement bien pour toi.
Utiliser tout ou partie de cet argent, en tout cas par ton intention, et transmuter cette énergie désagréable que ta mère t'a refilé notamment par le biais de l'argent.

Transmuter ça en t'offrant par exemple un cadeau, quelque chose qui te fasse profondément plaisir, qui corresponde à ta source, à ton être profond.
Transmuter en amour et en lumière... parce qu'en réalité c'est la seule "victoire" qui puisse exister sur des énergies négatives comme celles que véhicule ta maman.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Thu Jul 08, 2010 4:49 pm

Bonjour Maïna,

en effet ma mère dit être fasciné par et avoir de la sympathie pour Lucifer, elle a même demandé à mon frère et moi de faire des recherches sur le diable.
Je lui ai dit que Lucifer n"était qu'un autre ange mais rebelle et dans la vengeance et la soif du pouvoir et que de ce faite il était en-dessous de Dieu. Elle a répondu qu'elle aimait les hommes rebelles et que mon père était .... passons.

L'argent je l'utilise pour m'acheter des cigarettes, je n'arrive pas encore à me défaire de la nicotine bien que je suis consciente que c'est une drogue puissante. Dommage tu as raison j'aurais du le mettre de côté ...

Oui je lui envoie de l'energie positive et je prie que Dieu la délivre de toute cette négativité, elle est agée et je lui souhaite si fort une prise de conscience. Je suis tout à fait d'accord avec toi que seul l'amour et la lumière peut venir à bout d'autant de négativité. Mais son orgeuil est immense.

Elle a fait sonner mon portable au travail aujourd'hui - je n'ai pas répondu et je tremblais intérieurement, puis j'ai envoyé un message à mon frère lui demandant de voir si tout allait bien chez eux (puisque j'avais dis à ma mère de ne m'appeler que pour les urgences au travail, bien sûr elle s'en fout)
Mon frère m'a dit qu'elle l'avait remballé de manière odieuse en lui disant que c'et moi qu'elle avait appelé et non lui.
Bien sûr elle va essayer de reprendre contact avec moi, trop besoin de mon énérgie, comme si de rien n'était ou en me disant qu'elle m'excusait et qu'elle comprend que je sois 'fatiguée' et 'dérangée de la tête" :shock: Ca se passe toujours comme ça. Et moi qui ne veut pas de dispute je ne dit rien et je reviens (en me disant qu'elle est malade) - d'habitude ....maintenant c'est différent, j'aimerais bien trouver une autre attitude postive pour tous - c'est vital pour moi.

Merci pour ta suggestion de question, Maïna - je vais la poser au Tarot : Quelle attitude dois-je adopter avec ma mère ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout Maïna - belle soirée pour toi.

Bises

Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jul 09, 2010 9:23 am

Coucou Sunshine,

Alors, pour l'histoire de la cigarette, ne te juge pas ça sert à rien.
Prend simplement conscience que le fait d'utiliser en plus l'argent de ta mère pour acheter tes clopes, énergétiquement et symboliquement... ben ça fait que sa nocivité, tu te l'envoies en plus dans les poumons par la clope.

Alors, si tu ne peux pas arrêter de fumer maintenant, (je sais ce que c'est je risque pas de te faire la morale là-dessus), essaye au moins de "recycler" l'argent d eta mère autrement. Vers du positif et pas vers quelque chose qui t'intoxique.

Tu vois ce que je veux dire ? ;)

C'est symbolique, mais ce genre de choses est très puissant, parce que ça convoque l'énergie qui sous-tend le monde, et tout ce qui nous arrive. En faisant ce genre d'acte conscient, c'est une manière d'apprendre à orienter l'énergie...

Mais son orgeuil est immense.

Ben oui, c'est toujours lui le problème de toute façon.....

Alors, pour ton tirage :

Première chose : t'occuper de toi, de toi et encore de toi. Ton chemin de vie, ton chemin à toi.
Ta mère n'apparaît même pas dans le tirage.
Energétiquement, elle est "déjà morte".
Il n'y a plus que Dieu qui puisse faire quelque chose à ce stade. Je suis désolée, c'est très cash ce que je te dis, il me semble que ta liberté passe par le fait de ne pas se voiler la face.

Ensuite, l'étoile parle de purification.
Il faudrait que tu fasses un rituel de purification puissant, vis à vis de ta relation avec elle, pour reprendre ta liberté.

Ton énergie est précieuse et tu n'as pas à la lui donner, à elle ni à personne d'autre.
L'énergie ne se prend pas aux autres, elle s'échange dans la communication, l'amour et le partage.
Les gens qui sont dans une logique de "prédation d'énergie" consciente ou non, dans les temps qui viennent, vont avoir des retours de bâton de plus en plus forts...

Donc tu ne lui envoies rien. Tu pries pour elle, mais toi tu ne lui envoies rien de toi.
Seul Dieu peut l'aider aujourd'hui.
Même pas tes frères , ni toi, ni qui que ce soit.

Il faut arriver à lâcher prise là-dessus...
Je sais que c'est pas facile car c'est ta mère et il y a à la fois ce lien parent-enfant énergétique qui joue mais aussi tous les conditionnements par rapport à ça.

Si en plus elle est dans un trip Lucifer et tout le bazar, laisse doublement tomber.

C'est pas ton combat, c'est pas ta vie, c'est la sienne.
Laisse-la dans sa négativité, et laisse Dieu s'en occuper.

L'attitude "positive" donc, ici, c'est de t'occuper de toi. Ca c'est positif et c'est constructif.
Il y a un moment donné où il faut dire stop à la pollution énergétique.... et ce, que cela soit le fait d'un étranger dans la rue ou de nos propres parents.....

Si jamais tu sens que tu dois quand même aller l'aider, concrètement, chez elle, le mieux serait que tu prennes avec toi une pierre qui te protège et qui fasse bouclier autour de toi, je vais faire des petites recherches, et je te dirai laquelle pourrait convenir.
Ainsi tu pourras faire ce que tu estimes juste et nécessaire, en regard de ta position de fille, de l'âge de ta mère etc.... mais sans te prendre en pleine figure tout ce qu'elle te balance.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Fri Jul 09, 2010 10:20 pm

Maïna :)

J'étais très émue quand je te lisais - tout est si clair et si vrai - la vérité est toujours libératrice, le déni n'est pas une bonne énergie.
Tu comprends si clairement avec une dimension en plus qui met sur le bon chemin. Je te remecie de tout coeur pour ta sagesse aimante et que tu la partages avec moi.

Oui je vois ce que tu veux dire avec l'argent et son utilisation : argent négatif - utilisation négatif - dépendance et le cercle est fermé dans le négatif et j'étouffe et je perds toute liberté et de plus je contribue à l'entretien d'énergie négative à une échelle plus large. Utiliser l'argent pour quelque chose de positif le purifie ainsi que la situation. Donc je vais faire les comptes de ce que elle m'a donné en gros et me dire que les cigarettes je les ai acheté avec mon argent et prendre SA somme (même si je dois faire des économies) et l'investir en quelque chose de positif - je ne sais pas encore.

Dès que des pensées ou images (qui sont d'habitude négatif et remplient d'émotions paralysantes) me viennent d'elle je lâche prise et les donne aux soins de Dieu. Tu as raison pourquoi je lui donnerai de mon énérgie ou à un autre qui ne fait que prendre pour me vider et ainsi pouvoir me manipuler mieux - ce n'est pas un échange comme tu dis, d'ailleurs j'ai choisi mes compagnons-amants dans la catégorie 'Dracula', pour mes frères c'est pas mieux, il n'y a que mon grand frère qui a pu au bout de 35 ans de psychanalyse a trouvé un compromis de relation saine.
Ma joie c'est mon fils, un jeune homme bien dans sa peau, spirituel et responsable avec qui j'ai un bon échange d'énergie mère-fils. J'ai tout fais pour le protéger 'de tout ça ' et de l'encourager à 'voler de ses propres ailes', dans la mesure du possible. Il est très loin et c'est bon pour lui, il se réalise et on s'aime.

J'ai déjà fais pas mal de travail sur mes conditionnements transgénérationnel, cela aide même si ce n'était que intellectuel pour la plupart du temps, mais j'ai du travail de purification à faire. Je te remercie d'insister sur ce point. C'est le chemin pour savoir qui je suis et ce que j'ai à faire en ce monde. D'ailleurs j'ai quelque petits rites pour enlever cette énergie négative quand je viens de chez eux ou quand elle appelle : un bain avec du sel ou me mettre le dos contre un chêne dans mon jardin. Il y a aussi mes chats en particulier une. Mais je crois beaucoup aussi en la force des pierres et des objets chargés d'énérgie positive. Mais c'est sûr que une fois rechargée d'énergie je ne dois pas la lui donner. A force c'est fatiguant :shock:
Je dis stop. J'ai 53 ans ça suffit.

Si tu y penses et si ton temps te le permet j'aimerai bien savoir à quelle pierre de protection tu penses, en cas où je dois y aller ...

Je t'embrasse bien fort Maïna.
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jul 13, 2010 7:15 am

Hello Sunshine,

Alors pour les pierres, une piste serait de coupler une obsidienne oeil céleste + une aegyrine.
Dis-moi si ça te parle ;) (y'a pas mal de sites où tu peux trouver des explications sur les propriétés de ces deux pierres)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Thu Jul 15, 2010 8:32 pm

Bonsoir Maïna, :)

oui je pense que ces deux pierres seront très bien ! Je ne connaissais ni l'une ni l'autre, mais j'avais déjà une obsidienne mouchetée sur moi pour laquelle j'ai eu une forte attirance. Alors l'obsidienne oeil celeste + aegyrine c'est du sur-mesure :) et beaucoup plus puissant. J'ai fais des recherches sur ces deux pierres. comme tu as suggérée.

Merci Maïna,

Plein d'Amour et de Lumière dans ta vie
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Sun Jul 18, 2010 8:09 pm

Bonsoir Maïna et à toutes et tous,

je reviens car il est étonnant comment les choses évoluent et j'aimerais le partager avec toi.
Tu as débloquée cette situation pénible pour moi et voilà que les évènements vers une possible guérison s'accélèrent. Mercredi j'allais bien quand tout à coup j'étais prise d'angoisses qui m'empêchaient de respirer, ma respiration se bloquait au niveau de la gorge. Dans ma tête je voyais l'entrée des urgences de l'hopital à 20 kms. Je me suis calmée pour appeler une amie avec qui je devais diner le soir pour lui demander si je ne pouvais pas venir plus tot car j'avais des angoisses. Elle était ok. Je n'ai même pas pensé à appeler le médecin à 6 kms de chez moi ou aller le voir. L'image des urgences ne me quittait plus et en route vers l'amie ma respiration se bloquait de plus en plus. Il était incontournable d'aller aux urgences, j'étais comme guidée. Aux urgences je suis reçu de suite par un infirmier (je suspecte après-coup qu'il s'agissait d'un psy) et je lui demande de me donner quelques chose pour que je puisse respirer. Il n'a rien fait par contre il m'a demandé de parler de ce que je vivais en ce moment. Je lui ai décris en gros ma situation avec mes parents et les relations insupportables depuis mon enfance. Et il m'a dit exactement ce que tu m'as dis mais en plus cash encore, il me parlait de parents psychopathes, de relation sado-maso et de surtout couper avec eux et de m'occuper de moi et de ma vie. Il insistait beaucoup la-dessus, et aussi que je ne devais jamais accepter de prendre des tranquilisants, anxiolitiques etc que le médecin allait me préscrire. Un ange ? La situation était irréelle tant qu'elle était synchronique. Après lui avoir parler la respiration normale est revenu et mes angoisses parties. Il m'a dit que je pourrais revenir lui parler si besoin.

Hier je recontre une connaissance qui tavaille en tant que maître Reiki et je lui demande où je pourrais trouver une obsidienne oeil céleste et une aegyrine . Il m'a dit qu'il avait des obsidiennes oeil céleste chez lui, par un ami du mexique et m'a indiqué un endroit pour trouver l'aegyrine, puis il m'a demandé ce que je voulais en faire. Je lui ai dit que ils m'avait été suggérer pour me protéger en cas où je devais voir mes parents toxiques (il est vaguement au courant).
Alors de suite il m'a proposé 4 scéances de purification du chakra de la gorge où selon lui se situait le problème. La gorge ? je pensais à mes angoisses et la respiration bloquée à ce niveau. Purification ? tu m'avais dit, Maïna,
Il faudrait que tu fasses un rituel de purification puissant

J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle :shock: avec toutes ces synchronicités et bien sûr j'ai des doutes .. n'y aurait-il pas un piège ?

J'ai des doutes non tellement sur ces 4 scéances de Reiki, mais avec cette personne en particulier - un préssentiment pas cool.

Je voudrais donc poser la question au tarot et si tu veux, Maïna, ton ressentie par rapport à la situation ?

Est-ce que D est la bonne personne pour faire ce rituel de purification ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci - je t'embrasse.

Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT