Energie au féminin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energie au féminin

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 07, 2010 12:52 am

Coucou,

J'ai plusiers pendule que j'emploi de differentes facon et dans differentes domaines.

Mais, il y en a un, avec une belle boule rose - fushia, que j'emploi pour de réponse oui, tourner à droite ou non, tourner à gauche.

Avec des très bon résultat.

Il y a environ 10 jours, je sentais comme si énergetiquement, j'étais arriver à un point zero, je ne pouvais pas avancer, ni reculer, c'était assez bizare.

Quand les choses ce sont remis en route, le jours après le fameuse éclipse lunaire, j'avais l'impression que au lieu que l'energie en moi tournait à droite, elle tournait à gauche, difficile à expliquer cette sensation.

C'est comme ci au niveau féminin quelque chose c'est remise en place.

Pour ceux qui ont des connaissance en astrologie, j'ai qu'une seul planête rétrograde dans mon thème natal et c'est venus, qui ce trouve en vierge en maison 10 et conjoint à pluton.

Mais du coups, le oui et le non de mon pendule c'est inverser, le oui est à gauche maintenant et le non à droite, mais c'est comme ci ce n'est pas encore toute à fait intégrer.

Donc ce qui fait une marche d'erreur à nouveau.

Alors je demande au tarot que ai je à comprendre de ce qu'i c'est passé là.

:Tar11U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

Que trois cartes à l'endroit, cela devrait être simple et pourtant.

Merci d'avance pour votre aide.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Energie au féminin

Messaggioda réalité » Wed Jul 07, 2010 6:24 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Mon interprétation : La femme du Monde c'est ton pendule, qui tourne sur un pied et elle regarde effectivement vers la gauche ...vers la Force donc, pour te dire que ton pendule s'est rechargé d'une nouvelle créativité, s'est ressourcé en allant cherché au fond de toi quelque chose en train d'émerger...ce lion qui est en toi et que tu es à présent apte à contrôler et utiliser , telle la Justice...

Jodorowsky dit que " la femme qui s'hamonise avec lui représente la dimension la plus sublime de l'âme ,celle par laquelle passent les formes du miracle"... Il me semble que ton pendule te montre que tu arrives à cette étape là... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Jul 07, 2010 6:32 am

J'ai oublié : Lion que l'on retrouve dans la carte du Monde , que ton pendule va donc au présent, chercher en toi, comme ton petit chien que tu tiens au bout de la laisse ...Il avance et tu le canalises... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Jul 07, 2010 6:49 am

Bonjour,
deux fois le lion, la maîtrisse de la personalité et l' âme, l' équilibre de ses deux aspects en connexion avec cettes nouvelles énergies.
Le pendule est répresenté à la carte du MONDE et aussi dans LA JUSTICE qui peut répresenté l' integration de cet équilibre, qui se fait de forme harmonique parce que toutes les cartes sont à l' endroit.
La notion du féminin est fort répresentée au tirage, regarde il y a trois femmes, qui peuvent signifier trois aspects primordials de toi même. La femme qui prend son pouvoir face au Monde.

Ça te parle, Marie Madeleine?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 07, 2010 11:58 pm

Coucou Réalité,

Jodorowsky dit que " la femme qui s'hamonise avec lui représente la dimension la plus sublime de l'âme ,celle par laquelle passent les formes du miracle"... Il me semble que ton pendule te montre que tu arrives à cette étape là...

Merci pour ces mots, c'est à voir, à sentir et peux être à expérimenter également.

J'ai oublié : Lion que l'on retrouve dans la carte du Monde , que ton pendule va donc au présent, chercher en toi, comme ton petit chien que tu tiens au bout de la laisse ...Il avance et tu le canalises...

Oui, ce petit chien je le canalise bien, mais lui aussi il me canalise bien.

Avec lui je découvre une parti de moi, je ne sais pas encore exactement quel parti.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 12:33 am

Coucou Anna,

Rien qu'en écrivant ton nom il y a toute une émotions qui me traverse.

L'envie de te serré dans mes bras, commes quelqu'un que j'ai trop longtemps plus vu et qui et enfin à nouveau dans ma vie, en vie en moi.

Et je me pose la question avec qui dans mon histoire tu fais résonnance.

Le pendule est répresenté à la carte du MONDE et aussi dans LA JUSTICE qui peut répresenté l' integration de cet équilibre, qui se fait de forme harmonique parce que toutes les cartes sont à l' endroit.

La je pense qu'il me faut un peux de temps pour l'intégrer et ajuster.
J'ai eu aujourd'hui la visite d'une personne que je n'ai plus vu depuis 2 ans, mais c'est une personne avec qui j'ai fait un bon bout de chemin ensemble dans le travail, et qui adore voyager dans le monde entier. Il m'a raconter ces dernières voyages qu'il a fait et on a aussi parler de tout les voyages qu'il a fait à travers le monde entier, les differentes cultures, philosophie et réligions. Et c'est comme ci il est venu me reconnecter à cette énergie du monde. Je me suis senti tellement bien dans ca présence et j'étais tellement heureuse énergetiquement, en plus, c'était comme ci le temps n'avait pas eu d'impacte sur nous, dans le sense, c'était comme ci on c'était jamais quitté.

La notion du féminin est fort répresentée au tirage, regarde il y a trois femmes, qui peuvent signifier trois aspects primordials de toi même. La femme qui prend son pouvoir face au Monde.

Alors me vient la question, qui suis je dans ce monde.

En tout les cas, pour moi, il n'y a rien à faire, il suffit d'être et tout le reste suit et ce fait.

Et la je comprend ce que Philippe Camoin m'a dit pour un de mes tirages, lors d'un stage, faire dans le non faire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Jul 08, 2010 3:51 am

OUI l' action dans la non action.

Tu veux quelcom de plus sublime que le fait d' ÊTRE??? d' être à chaque moment toi même?

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Sat Jul 10, 2010 8:39 am

coucou Marie Madeleine,

trois cartes féminines et le total fait :4 ;l'empereur :mais tu avais bien sur remarqué .

"Etre° il n'y a rien de plus subtil n'est ce pas ? ne rien faire ,le non faire :wink:

trouver la clé qui va dans la serrure et puis rien à faire tout est juste .enfin je ne sais pas si ça te parle?

je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT