travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messaggioda nath » Wed Jul 07, 2010 7:40 pm

bonjour
j'ai postulée pour 2 emplois comme secrétaire un dans le domaine de la construction et
l'autre dans une école j'aimerais savoir si je vais avoir l'un de ces emplois

donc voici mes questions
vais je avoir le poste de secrétaire dans le domaine de la construction?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

vais avoir le poste de secrétaire dans l'école?
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:
je vous remercie de me répondre
nath

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda Mia » Thu Jul 08, 2010 9:44 am

Bonjour Nath,

J'aurais tendance à dire qu'entre les deux propositions c'est l'école qui ressort.
Tout d'abord car tu as deux fois le Pape en solution, et le Pape représente l'école, l'enseignant.

De plus, dans ton premier tirage, la construction n'apparaît pas. Et la Justice envers peut indiquer que les DRH ne te retiendront pas pour ce poste. Solution: Pape + Tempérance = des chances d'aller vers l'école.

Donc, si on revient à ton deuxième tirage, Le Monde très bénéfique + roue de fortune semble dire que oui, tu as des chances pour ce poste. Pape + Jugement en solution confirme cette bonne nouvelle. Là où je m'interroge c'est avec la Lune à l'envers. Dois-tu déménager pour accéder à ce poste ?

Tiens-nous au courant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nath » Fri Jul 09, 2010 7:27 am

bonjour
non je ne doitpas demenager pour acceder a ce poste mais oui j'ai envie de demenager
cela serait plus facile pour moi
je te tiens au courant
merci nath
nath

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nath » Wed Oct 20, 2010 7:16 pm

bonjour
voila enfin une réponse de ma part,malheureusement non je n'ai eu aucun des 2 postes dont je parlais mais je continue mes recherche
par contre maintenant je parle demenagement.
nath

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN