complications suite à vente

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complications suite à vente

Messaggioda alouette » Thu Jul 08, 2010 9:57 am

Bonjour,

j'ai vendu un bien immobilier dans une copropriété et un des copropriétaires refuse que mon acheteur fasse les travaux prévus
mon acheteur n'a pas encore demandé l'autorisation à l'assemblée générale pour faire ces travaux mais il voulait les commencer avant
mais il est à craindre que ce propriétaire fasse tout ce qu'il peut pour s'opposer lors de l'AG à ces travaux
comment va t'il se résoudre pour mes acquéreurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

merci
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: complications suite à vente

Messaggioda Mia » Thu Jul 08, 2010 10:02 am

Bonjour Alouette,

Je ne connais pas les règles de ce genre d'affaire mais n'est-ce pas normal de demander l'autorisation des copropriétaires avant de commencer les travaux ?
Après, je ne sais pas si les copropriétaires ont le droit de s'y opposer mais avec l'Hermite, le tarot semble indiquer de faire appel à un conseiller, un guide, quelqu'un qui connaît la loi. Car le tirage n'a pas l'air négatif donc je ne serais pas étonnée que la situation trouve une issue favorable.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Jul 08, 2010 10:36 am

merci mia,
oui bien sûr il y a des regles et des lois
je crains que ce copropriétaire ne fasse les pires ennuis et notamment un procès à mon acquereur

va t'il faire un procès à mon acquereur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19D:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Thu Jul 08, 2010 10:50 am

Je n 'ai pas l'impression que l'idée du procès apparaisse.
Des complications, une mauvaise communication oui. Mais tout cela peut-être résolu avec l'aide d'un "Pape", à nouveau l'idée d'un conseiller.
Est-ce que tu es personnellement impliquée dans cette affaire ? Je veux dire si les copropriétaires font un procès à ton acquéreur ?
Parce qu'à mon avis c'est de la responsabilité e ton acquéreur, pas de la tienne.
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 12:29 pm

Coucou,

Comme dit Mia quel sont les impliquation pour toi, et ci il ne sont pas juridique, en quoi cela te touche à un autre niveau, pourquoi cette inquétude.

Dans le premier tirage, nous pouvons voir qu'on va d'une bonne communication, dans le soleil, vers quelque choses plu sombre plus trouble, dans la lune, suivit dela tempérance à l'envers ou le dialogue, c'est interompu totalement.

En solution on a le jugement, donc la avant d'arriver à une procédure, on te conseil vivement à trouver une personne neutre qui peux aider à trouver un compromis à l'amiable, 20 - 14 = 6 l'amoureux.

Une personne comme l'hermite, un peux une personne sage, qui arrivera à remettre à nouveau un peux de lumière dans cette affaire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Jul 08, 2010 12:43 pm

merci mia et marie-madeleine,

mes acquereurs sont des gens simples, pas compliqués, gentils et honnêtes et c'est mon ex qui leur fait de misères car il a un bien immobilier juste en dessous
en fait il a tout fait pendant des mois pour empêcher la vente (en faisant peur aux éventuels acquéreurs alors qu'il n'y a aucun souci avec le bien que j'ai vendu ) et là en fait il vient d'apprendre que j'ai vendu donc il est furieux
je pense qu'à travers mes acquereurs il essai de me nuire (même si je n'ai pas de lien avec eux mais mon ex est quelque'un d'un peu tordu !)
et il y a quelque jours il m'a fait des problèmes pour els vacances des enfants !!

donc je pense que son attitude n'a rien de rationel alors que tout devrait bien se passer

j'aimerai que cela s'arrange pour mes acquéreurs voilà tout et j'aimerai qu'ils ne soient pas embêté par mon ex
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 12:51 pm

Coucou,

Donc la on peux comprendre ou cela te touche.

Mais ton ex n'est pas le seul à prendre la décision je suppose, ci il peuvent faire des travaux, dans ces cas ou la réunion des propriètaires est encore trop éloigner pour en parler, je pense qu'il peuvent demander une réunion extraordinaire pour ca.

Y a t'il un syndic dessus, ci c'est le cas, qu'il se renseigne auprès d'eux à ce moment là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Jul 08, 2010 1:09 pm

oui les acquereurs ont deja saisi le syndic pour demander une AG extraordinaire et j'espère qu'il y aura autorisation des travaux par cette assemblée

yaura t'il autorisation des travaux par cette assemblée ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar04U:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sun Jul 18, 2010 7:25 am

alouette ha scritto:oui les acquereurs ont deja saisi le syndic pour demander une AG extraordinaire et j'espère qu'il y aura autorisation des travaux par cette assemblée

yaura t'il autorisation des travaux par cette assemblée ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar04U:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN