Bonjour Lux ferre et Canto
D'abord merci de m'avoir répondu.
-Je vois aujourd'hui un manque de puissance, que cela évoque-t'il pour toi ?Manque de puissance, oui d'une certaine manière, je manque de confiance en moi, je doute de part mes échecs passés ou plutôt mes erreurs, je n'ai pas su m'orienter correctement, maintenant je pense avoir trouvé un chemin et j'ai vraiment envie, oui c'est ça ! faire ce qui me plaît
-As-tu déjà changé de travail par le passé ? Et cela est-il lié à ton manque de force actuelle ?[
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas su m'orienter, je n'ai pas pris le bon chemin, mon manque de force actuelle est sûrement lié à cela en partie, mais c'est aussi ce que j'ai vécu enfant qui m'a plongé dans le néant, dans le non pouvoir faire, le doute, mais bon j'ai toujours l'espoir de voir le bout du tunnel et de vivre enfin!
-Est-ce que ta reconversion professionnelle est synonyme pour toi de concrétisation sur le plan financier ?Disons que le plan financier est important dans le sens où chacun doit gagner sa vie, j'espère oui peut être un peu mieux gagner ma vie, mais c'est surtout la concrétisation personnel qui sera je pense me redonner l'estime de moi même, avoir fait quelque chose de sa vie ou dans sa vie. Comme une reconnaissance.
Avec L'Amoureux au futur, l'hésitation entre 2 projets, mais le 3ème, lui sera ta reconversion !!!Pas d'hésitation entre deux projets, plutôt entre deux formes, en fait pour tout vous dire je souhaite conserver mon travail actuel qui m'apporte des avantages non négligeables et créer une auto entreprise, et c'est vrai que j'hésite entre conserver mon travail actuel soit à 60% ou 80% là oui il y a hésitation.
Pour finir, je fais des plans sur la comète car avant d'en arriver là il faut passer par l'apprentissage et acquérir de l'expérience, de là vient mon impatience mais vous m'avez rassurée
Merci beaucoup, et désolée si j'ai été un peu longue mais j'ai souhaité vous répondre aussi bien que vous m'avez éclairée!
Merci Bises.