nouvelle maison et bébé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle maison et bébé

Messaggioda Arkielle » Mon Jul 12, 2010 6:45 pm

Hum je me rends bien compte que ça fait beaucoup comme question mais elles sont liées

Mon chéri veut bien agrandir la tribu MAIS quand on aura trouvé une nouvelle maison à louer avec 3 chambres, pas cher, avec jardin, garage, 3 ou 4 façades dans une zone géographique très précise, la perle rare... Ayant 30 ans j'avoue que mon horloge biologique me rappelle à l'ordre

Donc ma question serait :

Voyez-vous dans mon tirage une maison pour pouvoir agrandir notre tribu?

merci d'avance

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Arkielle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle maison et bébé

Messaggioda Arkielle » Thu Jul 15, 2010 9:44 am

hum la question est-elle trop complexe?
Arkielle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jul 15, 2010 10:00 am

Salut Arkielle,

Vous avez déjà des enfants ou ça serait le premier ?

Mon chéri veut bien agrandir la tribu MAIS

Il "veut bien" c'est tout ? ou alors il veut avec toutes ses tripes ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arkielle » Sun Jul 18, 2010 8:59 pm

Merci Maïna pour la question

Il a déjà deux enfants de deux mamans différentes, une fille d'une dizaine d'année et un petit garçon de 5 ans, je les adore et je m'entend très bien avec eux.

mais moi je n'en ai pas et j'en rêve depuis toujours... mon ex compagnon m'a longtemps fait attendre et finalement je l'ai quitté découragée

au bout de 6 mois avec mon compagnon actuel on s'est rendu compte qu'on était pas parti du même postulat, pour lui, évident que c'est assez compliqué avec deux mamans à gérer et pour moi, évident qu'on aurait au moins un bébé ensemble, mon pire au chauchemar!!!

mais heureusement il m'a dit oui MAiS à certaines conditions

et je suis impatiente que les conditions soient réunies vu que j'ai déjà 30 ans et lui se rapproche des 40

d'où ma question ;-)
Arkielle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sun Jul 18, 2010 9:05 pm

ouaip... je comprends la question de maina... pcq ça se termine en pendu votre histoire....
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jul 21, 2010 8:38 am

Salut Arkielle,

Il raisonne beaucoup ton chéri, pas vrai ? :mrgreen:
Je veux dire, pour lui, un enfant, ça semble être une décision rationnelle avant tout... d'où peut-être les exigences / conditions, sur un aspect matériel notamment..

Ca semble pas facile pour toi quand même cette histoire, fais attention de ne pas te blesser toi-même en te pliant à ses conditions.
C'est important que tu te respectes dans ta nature de femme, et de mère en devenir.

J'ai l'impression que peut-être aussi tu as envie d'un enfant pour avoir le sentiment de former une véritable famille avec lui. Ceci te parle-t-il ?

Le truc c'est qu'ici, au niveau de la maison, ça semble un peu bloqué avec le pendu.
C'est un peu le problème en même temps quand on cherche un truc trop parfait.

Il faudra probablement relâcher certains critères...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arkielle » Thu Aug 19, 2010 7:40 pm

Merci Maïna pour ta réponse

former une vraie famille je crois que c'est déjà fait, c'est plus que je ne me sens pas complète sans cette dimension à ma vie

coup de blues en ce moment, car je suis entourée de bébé et financièrement en ce moment le déménagement est reporté sine die
Arkielle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT