notre couple va til se retrouver ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre couple va til se retrouver ?

Messaggioda lyd352 » Tue Jul 13, 2010 9:47 pm

bonjour je débute , je viens de faire un tirage mais besoin de votre xperience pour l'interprétation
je ne sais pas si je vais bien m'expliquer pour la disposition des cartes je vais faire au mieux
de gauche a droite
la tempéranceXIV a l'endroit, le jugementXX a l'envers,la justiceVIII a l'endroit, j'ai donc mis une cart au dessus du jugement c'est la papesse II

merci de votre réponse quand vous aurez le temps, bonne soirée a vous
lyd352

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: notre couple va til se retrouver ?

Messaggioda porképic » Wed Jul 14, 2010 7:07 pm

Bonjour, lyd352,

pour faire apparaître les cartes, tu cliques dans "voir plus de smileys" sous les images à droite.
Ton tirage, pour l'instant, n'est pas complet . Tel que, il donne ça :

:Tspace: :Tar02U:
:Tar14U: :Tar20D: :Tar08U:
:TppfFR:

Mais ta Tempérance, selon la méthode Philippe Camoin, doit regarder une autre carte : il faut suivre son regard, et donc tirer une carte que tu placeras à gauche de la Tempérance, et ainsi de suite si besoin.
Et pareil pour la Papesse : elle regarde sur la gauche, il faut donc que tu tires une carte que tu placeras à la gauche de la Papesse, et etc...

SI ça te paraît compliqué à entrer ici, reviens et indiques ce que tu as tiré, on te montera ton tirage pour que tu puisses le visualiser.

Et pour d'autres fois, tu peux aussi faire un tirage tout complet directement en ligne, en cliquant dans "nouveau tirage de tarot camoin" juste au-dessus, du cadre pour écrire.

À bientôt

Porképic
porképic

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyd352 » Wed Jul 14, 2010 7:34 pm

merci a toi premier tirage un peu compliqué, je vais perseverer merci pour tes conseils, je vais refaire le tirage , faut 'il juste le completer ou je recommence tout
lyd352

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda porképic » Wed Jul 14, 2010 8:53 pm

Si tu tires à la main, tu continues...
Quand tu tires une carte à l'envers, déjà tu en tires une autre (forcément debout) en solution.
Puis, si l'une ou l'autre de ces cartes "regarde" d'un côté, il faut tout simplement "nourrir" son regard.
les cartes "solution" se placent au-dessus, comme tu as fait, tjs à l'endroit.
les cartes qui suivent le regard peuvent être droites ou renversées.

Et si tu préfères refaire un tirage, c'est comme tu veux.
On sera là, de toute manière!

À plus :D

Porképic
porképic

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN