pour neeve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour neeve

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 7:00 pm

rinoa ha scritto:

depuis j'ai fait un autre tirage mais je sais pas trop si mon interpretation est bonne j'aimerai pouvoir comparer merci d'avance voici le tirage

j'ai poser la question suivante si qqch allais changer dans la relation que j'ai avec mon ami d'enfance si sa allait évoluer positivement car cela fait mtnt 4mois qu'ont a rompu... j'ai demander a une tarologue professionnel qui m'a tirer les cartes et
elle m'a dit que j'avais de forte chance pour qu'il puisse a nouveau être dans ma présence (je ne sais trop ce que cela veut dit lool) mais je lui ai dit aussi que j'étais triste de ne plus avoir de nouvelle de lui elle m'a dit d'etre patiente et de garder espoir et que si j'avais la possibilité de renter en contact avec lui je devais pas hésiter... oui mais le soucis c'"est que j'hésite enfin voila petite parenthèse donc ici pour le tirage sa donne quoi qu'est ce que vous voyez ? merci d'avance :)

:Tar11U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour neeve

Messaggioda neeve » Wed Jul 14, 2010 7:03 pm

bah... normamlement tous les tarologues doivent te dire la meme chose.

La patience, ça me semble de mise, en effet, pcq il a l'air de digérer un truc, le garçon. Et ça, c son prblm.

Par contre, je pense que tu devrais lui sonner ou lui envoyer un mail pr discuter. Sans chchd'engagement ni rien, mais juste pr aller aux nouvelles. Ose. Keske tu perds de toutes ffaçons, si tu le fais pas, tu vas le regretter :)

Bonne chance :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 7:07 pm

ok :) merci de ta réponse je vais aller voir les nouvelles il me manque il va travailler loin de chez lui et tout et souvent fatiguer a cause des long trajet mais je me disais que sa fait trop courir apres lui non ? :s j'ai pas envie de lui donner l'impression que je lui court apres en faite lool donc je vais juste lui demander de ces nouvelles si il digere qqch qui s'est mal passer ? a propos de moi ? que vois tu ? :s
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Jul 14, 2010 7:11 pm

non, il est en mutation. C'est comme ça cette année, bcp de gens changent. Tu n'es pas la cause.
Oui,prends de ses nouvelles. :) Je pense que ça lui fera plaisir.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 7:15 pm

oki je vais le faire cela fait un moment qu'ont a plus discuter d'ailleurs^^ et bon si sa peut lui faire plaisir sa va :D en tout cas merci d'avoir répondu j'espère que l'évolution de la relation avec lui se passera bien j'aimerai me remettre avec lui sniff T_T je suis capable d'attendre des années... si il le faut mais voila c'est comme ça quand on aime^^ en tout cas je pense que je dois y aller doucement avec lui pcq si je lui parle d'engagement il va fuir.... lool... j'ai l'impression que c'est pas du tout le moment ^^
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Jul 14, 2010 7:21 pm

hum.... je ne crois pas que vous allez vous remettre ensemble vraiment.

Et je vois un autre mec qui va te rendre dingue d'ici la fin de l'année. Sors un peu, laisse la roue tourner :D ne te focalise pas
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 7:30 pm

LOOL un mec qui va me rendre dingue la fin de l'année ? :s je comprend pas xD
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Jul 14, 2010 7:36 pm

bah tu verras.

tu me diras koi en décembre 2010 :)
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 7:37 pm

c'est plutot précis ça lool... mais c'est bien trop long a attendre un mec tu dis ? qui donc ? ou voit tu que je trouverai qqun d'autres ? :-s par rapport aux cartes comment le vois tu ?^^ je pratique aussi le tarot mais je débute^^
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Jul 14, 2010 7:43 pm

bon, c un gars mince, athlétique, social et qui pratique pas mal le sport. cheveux foncés et yeux avec des nuances jaune dednas qui les font changer de couleur (mais le coup des yeux; c pê une vision parasite...).

Sinon, je sens que tu as une bonne approche du tarot. Tres sensitive et peu parasitée par la pensée. Continue comme ça :)
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 7:51 pm

mais cette personne qui va me rendre dingue je le connais donc ? et ces précision sur son physique j'en vois que 2 ... que je connais qui peuvent correspondre lol un ex avec qui j'ai vécu 5ans de relation mais yeux foncé non il a les yeux bleu louul par contre l'autre oui sa a l'air de coller :s (mon ami dont je reve chaque jours lol... qui correspond +- mais bon c'est peut etre aussi qqun d'autre de nouveau?)

mais franchement je ne veux personne que lui c'est ça le probleme :(

moi une bonne approche du tarot ? ^^ bah c'est surtout pcq je regarde une émission qui parle de tarot et je comprend comment sa fonctionne mais j'ai pas facile avec les interprétation les relation entre les cartes je connais pas assez lol mais bon je fais vraiment du mieux que je peux pour interpreter par moi meme
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Jul 14, 2010 8:00 pm

ne réfléchis pas trop va :)

ha, on passe des émissions sur le tarot à la TV? C cool ça :) Faut dire que ça fait 7 ans que je regarde plus la TV :D suis une papesse :)
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Wed Jul 14, 2010 8:08 pm

voila j'effectue un autre tirage pour avoir plus de details si c'est possible est ce que c'est possible de a nouveau reformer un couple je sais qu'il a peur de l'engagement en tout cas je le ressens pcq il disait des choses triste quand ont étaient ensembles il était tres déprimer je sais que j'en suis pas la cause mais voila son pere m'a dit qu'il était sincere qu'il a voulu du sérieux et tout qu'il était bien avec moi et donc moi je me dis si on est bien avec qqun on quitte pas la personne mais je crois plutot que c'est l'engagement qui lui fait peur non ?

qu'est ce que je le tarot dis ?

pour finir en faite je me pose tellement de question sur lui et moi que pour finir avec le tarot je m'embrouille :( j'arrete pas de faire des tirages sur tirage j'aimerai tellement avoir des réponses clair net et précis et j'y arrive pas qu'en pensez vous sur le suivant tirage

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U:

:Tar01U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09U:

ça sent mauvais ce tirage :( j'aime pas cet lame sans nom :(
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Thu Jul 15, 2010 8:07 am

décidément, non, je crois que vous empruntez deuxchemins différents et quememe si les sentiments sont ou ont pu etre là, maintenant vous ne cheminez plus cote à cote.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Thu Jul 15, 2010 11:13 am

mouais... pas super j'ai ici un autre tirage mais bon....

peut etre que c'est moi qui tire mal les cartes lool ?

celui ci ce tirage a ton avis ? merci de ton attention en tout cas :)

je l'ai fais ce matin^^

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar02U:

erff voici mon interprétation dis moi si je suis dans le bon :)

je vois que il n'y a pas moyen de construire une vie de couple et de famille ? :s en regardant le soleil a l'envers et le jugement.... il n'y a pas de communication non plus....

on voit le couple monde et mat qui se tourne le dos... il part et devient le pape a l'envers ? ou c'est moi qui rencontre peut etre qqun qui a des soucis ? ou c'est lui qui a peut etre des soucis ? ensuite la force a coté a l'envers
signifie surement une faiblesse ? a cote on voit du changement positif un destin favorable ou qqch qui y ressemble ?
la ligne tout en haut est belle!! :D on voit l'amoureux.... le bateleur l'étoile et tout sa couronné par un super beau couple l'impératrice et l'empereur cela signifie quoi ? :S je suis un ti peut perdue ^^

je suis au bords de la détresse :( je l'aime et je peux rien y faire :s c'est triste je sais que y'a des sentiments... mais on dirait qu'il y fait pas attention ou quoi ? je comprend pas son comportement il se donne a fond dans son travail pcq il va travailler loin de chez lui mais voila je trouve son comportement égoiste pcq il prefere s'investir dans son travail que d'avoir qqun dans sa vie qu'il aime beaucoup pcq je sais qu'il m'aime bcp... qu'en dis tu du tirage c'est bon mauvais ? :s

en faite il est bien compliquer j'ai l'impression... je sais qu'il a signer un contrat de 6mois pour travailler la bas dans l'informatique lool et il a pas le temps pour une vie de couple on dirait... faut dire la vie de fou qu'il a il a meme pas le temps de s'occuper de lui je me demande comment il fait il rentre tard de son travail et 2h de trajet n'arrange pas non plus pour consacré sa vie avec qqun peut etre est t'il trop tot ?

tout ce que je sais c'est que dernièrement il m'a dit qu'il a essayer de construire mais sa construisait rien sa n'a pas marché pour lui pcq il s'avait pas gerer travail et vie de couple a la fois en plus je le trouvais plutot vulnérable en ma compagnie... il avait l'air de souffrir une ancienne histoire d'amour et le faite qu'ont soient ensembles la surement beaucoup déstabiliser non ? il était très déprimer pas bien et tout enfin voila dès que tu as un petit instant de libre :)
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT