Salut Damien,
Si tu es clair, aussi clair qu'on puisse l'être quand on baigne dans les eaux de la lune
Ce qui semble se dessiner dans ce tirage c'est que vous n'êtes peut-être pas si "différents" que ça dans un sens incompatible. Mais vous semblez agir l'un avec l'autre de façon "contradictoire".
Tu parles à sa Papesse avec ton Empereur (au lieu du Pape) ; elle parle à ton hermite avec son impératrice.
Il y a un problème de "tonalité" j'ai presque envie de dire. D'accorder vos violons, vos diapasons, enfin de vous accorder quoi.
Vous avez des aspects proches et complémentaires semble-t-il.
Mais si quand tu es dans une perspective spirituelle (ou "assimilée"), elle te répond avec son mental terrestre ; idem pour toi dans l'autre sens avec elle ; c'est sur que vous risquez pas de vous comprendre ni même de vous entendre causer.
C'est ce qu'on trouve dans les chiens dans la lune à l'envers.
les chiens dans la lune à l'envers se "battent", se disputent ; alors qu'ils sont totalement complémentaires, et chacun porte en lui un morceau de l'autre (l'oreille de la couleur de l'autre chien).
Il est possible que sur un plan psychologique, elle ait du mal à accepter le regard de l'homme sur elle.
Regarde : entre l'hermite à l'envers, et le monde à nu, elle interpose son mental, l'impératrice à l'envers. Comme pour dire "hola, mon coco, tu vas où comme ça.... ne va pas trop loin"
Bon je pense aussi qu'il serait bon que tu fasses attention à elle. Elle semble assez "pure" (papesse, monde, étoile...), et intègre (force, justice).
Je crois qu'elle aime pas beaucoup les faux semblants ou les non dits. Sois franc avec elle, ou alors tais-toi. Mais je pense que les demi-vérités ne lui conviennent pas.
Il y a un rapport d'âge particulier entre vous ? genre une grande différence ? ou pas ?
Tu attends quoi d'une femme ? et d'une relation sentimentale ?
Maïna