remi02 ha scritto:A vrai dire je suis toujours avec cette personne...
Il est vrai que notre relation est assez turbulante, en ce moment ca va bien, mais je sais très bien que le calme annonce toujours une tempête malheureusement...
Concernant le déménagement peut-être qu'il y a un rapport avec le fait que je vais surementt partir a 600km de chez moi pour faire mes études si je suis accepté...
taek ha scritto:tu vis avec elle, Rémi ? je te poses la question parce que tu mentionnes la notion d'étudiant...ce qui n'est pas toujours compatible (financièrement) pour pouvoir vivre avec
quelqu'un..
maïna ha scritto:Et c'était un(e) ami(e) qui s'est transformé en amoureux(se) ?
Un homme ou une femme ?
Pardon d'insister là-dessus, mais ça peut être utile pour décrypter les cartes du passé...
maïna ha scritto:Ca peut être la Maison-Dieu. Ils sont turbulents les deux enfants qui jouent là...
Aujourd'hui tout va bien, ils arrivent à marcher sur les mains, mais demain qui sait...
L'équilibre est fragile quand on marche sur les mains.
maïna ha scritto:Ce qui m'intrigue c'est le déséquilibre qu'il y a entre les deux personnages. L'un est complètement sorti et pas l'autre. Y'a-t-il un déséquilibre, une inégalité dans votre relation ? (sur n'importe quel plan que ce soit... mais peut-être notamment financier, étant donné les deniers qui tombent du ciel)
maïna ha scritto:En effet, ça pourrait coller assez bien, avec ce Mat aussi qui prend la route et qui voyage.
Et peut-être qu'il va avoir des aventures en chemin... t'as vu son bâton rouge très raide ?
Danièle ha scritto:On dirait que ton passé est marqué par une rupture soudaine suivi d'un départ.
On dirait que ce départ t'a en quelque sorte soigné, consolé.
Danièle ha scritto:Aujourd'hui la situation est instable, avec des moments de confusions et d'envie de fuite. Peut être des difficultés à gérer tes émotions voire tes instincts.
Danièle ha scritto:Peut être cela veut il dire qu'avant de vivre une belle histoire d'amour il faut que tu apprennes à mieux gérer tes sentiments et ton impulsivité?
léa ha scritto:Il me semble que ta relation avec les femmes en général ne se passent pas bien car elles te "ligotent" dans tous les cas... As-tu l'impression d'être dépendant affectivement et de répéter ce schéma ?
léa ha scritto:Si tu vas étudier au loin de cette demoiselle, est-ce que tu vas te sentir libre comme le mat ? Ou au contraire va-t-elle te manquer ou chercher à te retenir comme le diable ? La justice, malgré son épée à une corde autour du cou.....
maïna ha scritto:Je vais peut-être poser une question bête mais... tu es amoureux de cette femme ?
Parce que tu as parlé de dépendance... mais pas d'amour...
maïna ha scritto:Concernant le passé, le jugement à l'envers me fait te demander s'il y a eu des problèmes dans ta famille, qui pourraient te pousser à vouloir être en couple absolument ? (un divorce par exemple, ou alors des mésententes avec ta famille)
maïna ha scritto:Est-ce que tu voulais partir de chez toi mais tu ne supportes pas trop la solitude ? (l'hermite à l'envers)
maïna ha scritto:Il me vient à l'esprit que peut-être cette femme à genoux entre deux hommes (deux attitudes de toi ?) en a marre de ne pas être reconnue peut-être, et qu'elle s'énerve pour attirer l'attention, pour faire réagir, pour qu'on lui dise qu'on l'aime.
maïna ha scritto:Si je puis me permettre, comment est ta mère ?
mais il y a comme un lien incassable qui m'empêche de m'éloigner d'elle, de plus je ne pourrais la quitter vraiment car j'aurais toujours l'impression de l'abandonner.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 88 ospiti