la force le diable le mat sont dans un bateau

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la force le diable le mat sont dans un bateau

Messaggioda sukha » Fri Jul 16, 2010 12:54 pm

Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour vos réponses si franches. j'ai fait la lecture du tirage carte par carte, et c'est subjuguant de réalité. mon champs de compréhension c'est élargi, c'est tout à fait exacte, je n'en reviens pas. j'ai quitté la question initiale pour aller plus en profondeur, et dans la globalité de mon expérience.
Mais la force renversée me paralyse et me fait être folle de rage, car je bouillonne dedans, je sent du feu, du soleil à l'intérieur, et personne à qui l'offrir, je suis très seule, un vieux comportement solitaire, sauvage m'envahit et me repli sur moi. Comment sortir de là, quel place a le Mat? La Force peut elle se renverser?J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose, et qu'une rencontre va me sortir de là. Je vous REMERCI pour votre réponse. me conseillez vous de faire un nouveau tirage?
sukha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: la force le diable le mat sont dans un bateau

Messaggioda neeve » Thu Jul 22, 2010 10:40 am

c toi qui sens.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN