help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help

Messaggioda fanfan » Fri Jul 16, 2010 1:20 pm

J'ai pas réussi à tout quitter pour lui...
Il me rejette maintenant. Je n'ai pas réussi à tout quitter. Et je ne veux plus le voir pour une heure.
Voilà. Il m'a dit que ça ne marchait pas. Dois-je accepter cela?
Voilà. Je suis perdue.
Pour rappel, je suis pas libre, ai 2 enfants et lui est céli mais en a eu marre de mon indécision.
:Tar16U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: help

Messaggioda maïna » Fri Jul 16, 2010 1:26 pm

Hop là hop là fanfan, doucement.

Pose-toi calmement, ferme les yeux et respire doucement.

Tu ouvres les yeux quand tu as retrouvé un peu de calme.

Bon ensuite, écoute : justement, tu as deux enfants, c'est pas si évident que ça tout quitter.
Personne ne peut exiger de toi que tu quittes tout comme ça, et ensuite te rejeter si tu ne l'as pas fait.
Ca c'est les énergies du diable et de l'arcane XIII à l'envers dans ton tirage.

D'ailleurs ça veut dire quoi te rejeter ? il y a eu du nouveau depuis l'autre fois ? que s'est-il passé ?

Allez, tu vas déjà arrêter de te culpabiliser et de te flageller comme ça, et on va tranquillement voir tout ça.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Fri Jul 16, 2010 1:33 pm

Voilà je me calme...
Je l'avais revu et ça c'était très bien passé.
J'étais en vacances qq jours ici, à la maison. Je me suis occupée de mes filles, et suis allée voir mon père hospitalisé.
Je m'étais promise de ne plus aller le voir pour une heure pour ensuite retourner, car tout cela était trop pénible pour moi et pour lui aussi.
Je voulais donc prendre une décision. Cette semaine je ne l'ai pas vu, j'aurais voulu mais impossible de me libérer et vraiment j'ai réfléchi sans arrêt, je pensais au futur à l'organisation.
Mes filles évidemment je ne voulais pas fuir la maison et être dans l'incertitude, donc j'ai freiné pour le voir évidemment, mais je lui ai garanti mon amour envers lui.
Il semblait compréhensif mais cet après midi il a dit que ça ne marchait pas, il n'a pas eu l'air de comprendre mon indécision. CEla fait plus d'un an, je sais que c'est long mais vraiment j'éprouve des sentiments forts pour lui. Il m'a donc dit de le laisser qu'il ne voulait pas, parce que ça ne marchait pas. Je n'ai pas vraiment accepté cet argument parce que ce n'était pas lgique.

voilà où j'en suis.
J'ai pas eu le cran de tout quitter et le rejoindre mais j'étais pourtant décidée à vivre avec lui.
J'ai tenté de savoir s'il avait une explication sérieuse à me donner, il n'a rien voulu dire.

Voilà. Une nouvelle crise. je suis responsable je sais. Mon indécision, mon manque de courage. Mais lui peu compréhensf.

Voilà.

quel est l'avenir ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfFR:
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jul 16, 2010 1:40 pm

Ok. Bon.
L'avenir pour l'instant, à court terme, tu vois le tarot ne va pas très loin, c'est que tu fais comme la Papesse, tu attends.
Tu réfléchis, tu essayes de trouver ce qui est bon pour toi là-dedans.

Ce que le tirage montre et qui est positif, c'est qu etu as avancé, même si tu n'en as pas l'impression.

L'amoureux, le choix (difficile), le bateleur, le chiffre 1, la volonté, puis la papesse le chiffre 2.
Il y a une progression dans ce tirage.

Essaye de rester tranquille à l'intérieur de toi, d'accord ? le plus que tu peux.

C'est vrai que cette période d'indécision vous a un peu éloignés l'un de l'autre, quand on fait les totaux intermédiaires du tirage, on a 1+6 = 7, le chariot, et 2+1 = 3, l'impératrice, dos à dos.
Toi cette période t'a finalement amenée plus proche d'une décision et de projets futurs ; lui, il y a peut-êtr eune sorte de "régression", en tout cas le chariot regarde le passé.

Maintenant je pense que la vie vous est favorable, le destin, l'univers, on appelle ça comme on veut.
Mais pas de précipitation. Et pas d'affolement.

(Et puis te laisse pas mettre la pression comme ça non plus... il faut lui faire comprendre que tu as des choses à mettre en place pour préparer un départ ; que tu as des enfants ; que c'est pas si simple que ça en a l'air pour lui).

Autre piste de question possible au tarot : quelle est la meilleure attitude à adopter pour toi vis à vis de lui ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Fri Jul 16, 2010 1:52 pm

maïna ha scritto:Ok. Bon.
L'avenir pour l'instant, à court terme, tu vois le tarot ne va pas très loin, c'est que tu fais comme la Papesse, tu attends.
Tu réfléchis, tu essayes de trouver ce qui est bon pour toi là-dedans.

Ce que le tirage montre et qui est positif, c'est qu etu as avancé, même si tu n'en as pas l'impression.

L'amoureux, le choix (difficile), le bateleur, le chiffre 1, la volonté, puis la papesse le chiffre 2.
Il y a une progression dans ce tirage.

Merci. Je sens aussi que je progresse, surtout quand je coupe la routine de ne pas le voir à la sauvette. Je me déteste quand on doit se séparer. Je lui ai dit tout ça.

Essaye de rester tranquille à l'intérieur de toi, d'accord ? le plus que tu peux.

Oui je me suis calmée, et je vais me calmer et lui laisser la paix.

C'est vrai que cette période d'indécision vous a un peu éloignés l'un de l'autre, quand on fait les totaux intermédiaires du tirage, on a 1+6 = 7, le chariot, et 2+1 = 3, l'impératrice, dos à dos.
Toi cette période t'a finalement amenée plus proche d'une décision et de projets futurs ; lui, il y a peut-êtr eune sorte de "régression", en tout cas le chariot regarde le passé.

Maintenant je pense que la vie vous est favorable, le destin, l'univers, on appelle ça comme on veut.
Mais pas de précipitation. Et pas d'affolement.

Non je m'affole pas. Je ne me précipite pas. Il a l'impression que je joue avec lui.

(Et puis te laisse pas mettre la pression comme ça non plus... il faut lui faire comprendre que tu as des choses à mettre en place pour préparer un départ ; que tu as des enfants ; que c'est pas si simple que ça en a l'air pour lui).

Autre piste de question possible au tarot : quelle est la meilleure attitude à adopter pour toi vis à vis de lui ?
J'ai toujours tout donné enfin tout dit avec lui, et comme je l'admire énormément c'est tout ce que je sais avec lui, et je ne pourrais pas jouer l'indifférence ni risquer de le perdre en lui mettant une pression imbécile. Mais pour l'instant je le laisse se calmer. J'ai la foi. J'ignore pourquoi mais j'ai la foi.

A bientôt
Maïna
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Fri Jul 16, 2010 2:03 pm

Je réponds à nouveau à ta réponse, parce que j'ai foiré la mise en page pcdte.

oui je sens aussi qu'il y a une progression dans mon état d'esprit et surtout j'ai respecté mes convictions qui sont que je ne veux pas continuer à le voir pour une heure. Je ne peux plus supporter de le quitter c'est imbécile. Et petit à petit, je pense à la réalité d'une séparation. Et puis je suis consciente de ma lenteur, ce qui est déjà une étape en soi.
Oui je suis calmée et je le laisse se calmer.

Oui j'ai la foi, j'ignore pourquoi.

Je l'admire et j'agis comme quelq'un qui admire l'autre. Je ne veux pas risquer de le perdre 'même si mes hésitations ont pour effet de le faire reculer comme tu as pu le cerner.
Je l'aime très fort et mon attitude consiste à lui dire. Lui prouver c'est pas encore gagné...mais vraiment je suis sincère avec lui.
J'espère que ça va aller mieux, en tout cas je préfère ne pas l'avoir vu pour une heure; je préfèrecette dispute à une rencontre éphémère qui nous renvoit chacun chez nous. Je lui en ai parlé. J'espère qu'il aura la patience. Je sais qu'on s'aime.

Voilà. Merci de votre écoute.
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT