da Bonne étoile » Thu Mar 19, 2009 5:03 pm
Bonjour Danièle,
Je dirais que la justice peut représenter, en toute logique, la création de ton association, avec tout ce que cela implique comme démarches administratives en tous genres. Cela nous indique également que pour toi, cette démarche est juste et correspond bien au chemin de vie qui est le tien. Un certain équilibre, tant financier que psychologique transparait. Cela pourrait aussi nous parler des personnes qui viennent te voir dans le cadre de l’association, si certaines d’entre elles te sont adressées par des administrations (justice, ASE, etc.) ou si tu travailles directement pour le compte de certains services sociaux.
Au présent, cette force à l’envers peut nous parler d’un souci d’ordre financier ou administratif. Des autorisations qui n’arrivent pas, un budget difficile à boucler, des difficultés relationnelles dans les rapports avec les instances légales… Vis tu en ce moment quelque chose qui te fais penser à cela ? En tout cas, il semblerait qu’il y ait en ce moment un passage à vide qui peut se traduire par un manque d’énergie ou par une certaine agressivité (l’un n’étant pas forcément incompatible avec l’autre)… Le Tarot semble te proposer de te faire aider dans ce que tu as entrepris. Soit en termes financiers, soit en t’ouvrant certaines portes dans un domaine plus « politique » qu’actuellement. Dès que l’on touche à l’administration, d’une manière ou d’une autre, les choses deviennent politiques, n’est-ce pas ? De toutes les façons, cette ligne de solution est belle et permet d’activer les bons « pistons », les bonnes relations. Elle précise que l’énergie est bel et bien là. Il te faut juste rester prudente et vigilante par rapport à ce qui peut t’être promis. Rester maître de la situation en quelque sorte.
Au futur, si tu parviens à redresser cette force en difficulté momentanée, cette superbe lame propose espoir et expansion de ton projet dans le domaine de la relation d’aide.
Tiens nous informés Danièle et belle route à toi et à ton association.
Bien cordialement.
... C'est pas beau de vieillir !!!