pour réalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour réalité

Messaggioda rinoa » Sat Jul 17, 2010 7:50 am

j'ai procéder un un autre tirage car je me suis rappeller que mon ami voulait personne dans sa vie avant d'avoir un travail et ensuite apres il voulait éventuellement construire donc j'ai demander au tarot

si il compte vouloir reprendre la relation apres qu'il ai une situation stable et un travail stable sa parrait fou ce que j'ai demander au tarot mais ya des gens qui fonctionne comme ça :s je trouve ça égoiste dans un premier temps surtout quand on aime qqun mais bon...
(ont est déja sortit ensembles cela fait mtnt 4mois qu'ont a rompu car il était pas pres a s'engager)

voila ce que le tarot m'a répondu

:Tar06U: :Tar05U: :Tar21U:

:TppfFR:

je pense que le tirage est tres benefique mais cela pour moi veut dire mariage toute ces cartes loool non ? :-s je m'avance peut etre...

je tire des autres cartes est-ce lui mon ame soeur ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar18U:

va t'il me donner a nouveau des nouvelles (car en ce moment je le trouve plutot distant et tres silencieux) ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour réalité

Messaggioda réalité » Sat Jul 17, 2010 9:06 am

Bonjour rinoa,

Je te remercie de ta confiance mais tu sais je débute, alors je vais te dire simplement ce que je pense ...mais si d'autres plus expérimenter veulent préciser...

Pour le premier je m'abstiendrai parce que ça me semble beaucoup spéculer avec des "si" , non ? Attends qu'il ait déjà une situation stable et là , tu pourras demander...mais là c'est trop d'inconnu, tu ne crois pas ?... :wink:

Pour le deux, ça semble plutôt dire que pour l'instant il y a un vrai lien entre vous mais que c'est mieux chacun chez soi...mais rien n'est jamais figé, tu sais ?...

Pour le trois, l'empereur qui regarde le pendu , il est plutôt figé dans son immobilité, son besoin de faire le point face à lui même, mais la maison-dieu au futur te dit que tout est possible...

Je crois que même si c'est difficile, il faut le laisser faire le point tranquille, sans lui mettre la pression, mais en étant discrètement là , par tes attentions tu vois...

Je connais bien ces hommes "pendus", c'est un long chemin pour les apprivoiser, de patience et amitié...A toi de savoir si tu y es prête et en as envie... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Sat Jul 17, 2010 9:19 am

oui tu as raison il a pas une situation fort stable :s j'espere juste qu'il ira mieux et qu'il trouvera son travail pres de chez lui dans le domaine qu'il aime pcq pour le moment c'est juste un contrat de 9mois en vue et c'est pas tout pres de chez lui :s donc voila je dois attendre de voir qu'il ai une situation stable sa sera long tres long et c'est vrai l'attente fait quand meme souffrir :s mais il a besoin de se stabiliser

donc je poserai la question au moment ou qqch bouge loool

mieux chacun chez sois ^^ oui dans un premier temps il a fait beaucoup d'effort sur lui meme donc c'est p-e bien possible que c'est mieux ainsi :) un vrai lien tu dis ? ^^ je sais qu'il m'aime beaucoup j'aimerai reprendre la relation avec lui en faite mais pour le moment c'est pas fort possible on dirait vu qu'il est entrain de se reconstruire... meme son pere m'a dit attend de voir qu'il se reconstruise pcq il a traversé quelque dans sa vie aussi....et il m'a dit de pas m'inquiétée qu'il m'aime beaucoup et qu'il s'intéresse a moi sinon il sortirait pas avec moi pdt presque 3mois... mais bon il m'a dit que j'étais un peut tombé mal vu qu'il allait pas fort bien moralement...

l'empereur figé oui je rejoins ton avis :) a chaque fois que je fais des tirages en posant des questions sur lui je le vois toujours immobilisé erff ce blocage est plutot long :s mais avec la maison de dieu si tout est possible ça serait bien^^

je l'aime comme une dingue loool.... j'essaie d'etre discrète avec lui une fois de temps en temps j'essaie de prendre de ses nouvelles meme si il me répond pas je pense qu'il le fera bien un jour.... c'est juste que sa m'inquiète :(
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat Jul 17, 2010 10:26 am

j'essaie d'etre discrète avec lui une fois de temps en temps j'essaie de prendre de ses nouvelles meme si il me répond pas je pense qu'il le fera bien un jour....

C'est la bonne attitude je crois... Et oui le soleil montre qu'il y a un lien entre vous et qu'il apprécie tout ce que tu fais pour lui...

c'est juste que sa m'inquiète

Tu sais ,c'est le propre de toute relation, il faut avoir confiance en l'avenir sinon, aussi bien soit-elle, tu vas la détruire... Ne lui mets pas la pression de ton amour , sois juste là puisque tu l'aimes...Tu sais la fidélité dans le temps,c'est une belle façon de prouver son amour et je crois que beaucoup d"hommes sont moins démonstratifs que nous , alors ils apprécient ce langage là... :wink:

Mais vis pour toi, ne l'attends pas seulement sinon tu vas déprimer et ce n'est pas la meilleure façon de l'aider ... :mrgreen: Plus tu seras équilibrée, vivante...plus tu lui donneras envie d'être avec toi...

Plein de courage...

Amitiés
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Sat Jul 17, 2010 10:31 am

merci beaucoup réalité ça m'encourage tout ces mots :=) ben oui mais il a toujours été la pour moi pour ça que moi je veux toujours etre la pour lui^^

j'ai fait un nouveau tirage pour savoir si il compte un jour revenir :s

et voila ce que cela donne

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar11D: :Tar15U:

bon je pense que c'"est pas mauvais en solution je pense qu'il est fort possible de reformer un couple maintenant ton avis ? ^^

sinon oui je vis pour moi c'est un peut déprimant par moment de pas le voir a mes coté :(
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat Jul 17, 2010 12:15 pm

Oui c'est plein d'encouragement avec ce beau couple là-haut en solution mais le diable au futur te montre un enchaînement , ce côté passionnel , qu'il faudra peut-être un jour dépasser pour ne pas en souffrir...

Tes tirages sont très ambivalents, comme s'ils te disaient , tu vois, tout est possible... Et c'est vrai que , dans ces moments là , les tirages on a envie de les multiplier, mais tu t'apercevras vite que de multiples façons , le Tarot te dira toujours la même chose et pas ce que tu souhaites entendre...

Et là, dans tous tes tirages, il te dit la même chose...Oui il y a un lien entre vous, oui il y a une belle possibilité... mais ce n'est pas le moment, il n'est pas prêt...Prends patience et ne t'enchaînes pas, ne t'oublies pas...

Amitiés
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Sat Jul 17, 2010 5:15 pm

Merci beaucoup réalité pour tout ces encouragements c'est juste que peut etre ce diable montre le profond attachement que j'éprouve pour lui... ^^ enfin voila je prend note de ce que tu me dis :)

oui mes tirages ont l'air de dire que c'est possible avec lui ^^ je suis de nature fort inquiète quand il est loin de moi :( erffff

en effet je multiplie souvent mes tirages pour voir si le tarot me dit toujours la meme chose lool et en effet il me dit toujours la meme chose :)

et tu as tout a fait raison il est pas pret tout ces tirages me parlent!!! :D grace a tes interprétions qui me sont précieuse car je debute dans le tarot j'étudie beaucoup leur sens et leur association =) donc sa m'aide qqun de plus expérimenter pour que je sache interpréter par moi meme :D

oui je prend patience^^ m'enchainée... ben j'ai envie de dire je suis enchainée a lui je l'aime vraiment tres fort.... mais je ferai attention quand meme^^

en plus il me l'a bien dit qu'il était pas pret a s'engager le tarot confirme bien il faut attendre de voir =)

je verrai l'évolution par moi meme et referai un tirage si ya du neuf

amicalement Rinoa
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Mon Jul 19, 2010 8:01 am

une question me turlupine mon chéri m'a dit ya un peut pret un peut plus de 2semaines environs qu'il comptait m'écrire mais que compte t'il me dire ???? car il m'a dit je vais t'écrire pourquoi il est trop tot pour t'aider en quoi que ce soit et il m'a dit aussi que a chaque fois il se dit qu'il est pas du tout temps que l'ont se revoient pcq je fais pas du tout la part des choses.... :( franchement j'ai du mal a le comprendre je sais pas du tout ce qu'il ressent pour moi pfff :(

donc voici la question est ce qu'il compte toujours m'écrire ? si oui c'est positif ? et que ressent'il pour moi ? je m'inquiète toujours autant c'"est plus fort que moi en plus la derniere fois qu'il m'a parler il semblait pas de fort bonne humeur je le trouve froid :( snifff

:Tar15U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Jul 19, 2010 8:14 am

Coucou rinoa,

Ben oui un diable ça n'a rien de chaleureux... :mrgreen: mais le diable et le monde ,c'est aussi un couple parfait à condition de dépasser toutes ses différences, ce qui est très difficile et demande beaucoup d'évolution personnelle pour les deux... Et j'ai le sentiment que c'est ce qu'il pense quand il dit que tu ne fais pas la part des choses...Qu'il se sent plus mûr ou qu'il veut te donner le sentiment qu'il est plus mûr que toi...As-tu ce sentiment ? ...

Oui , il a toujours l'intention de t'écrire, le Mat va vers la Papesse qui tient sa lettre...et je crois que ça serait une bonne chose, un point de départ pour tout éclaircir entre vous...

Amitiés
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Mon Jul 19, 2010 8:22 am

réalité ha scritto:Coucou rinoa,

Ben oui un diable ça n'a rien de chaleureux... :mrgreen: mais le diable et le monde ,c'est aussi un couple parfait à condition de dépasser toutes ses différences, ce qui est très difficile et demande beaucoup d'évolution personnelle pour les deux... Et j'ai le sentiment que c'est ce qu'il pense quand il dit que tu ne fais pas la part des choses...Qu'il se sent plus mûr ou qu'il veut te donner le sentiment qu'il est plus mûr que toi...As-tu ce sentiment ? ...

Oui , il a toujours l'intention de t'écrire, le Mat va vers la Papesse qui tient sa lettre...et je crois que ça serait une bonne chose, un point de départ pour tout éclaircir entre vous...

Amitiés

oui en effet lol un diable pas fort chaleureux ^^ ah un couple parfait le diable et le monde ^^ euh le sentiment qu'il est plus mur que moi bah je me dis que vu qu'il a 5ans de plus que moi je me dis il a vécu bien plus de choses que moi dans la vie lool donc peut etre quelque part oui je le trouve mature mais alors il me trouve peut etre immature alors... je pense que c''est ça mais il pense faux c'est pas pcq je suis un ti peut plus jeune que lui (pcq moi j'ai 24 je vais sur 25 ) et lui a 29 loool que je suis moins mature erfff en tout cas il a une beauté glacial *.* un peut comme le diable enfin bon c'est imagé xD

oui cette lettre alors il n'oublie pas ça va^^ mais je m'inquiete pour cette lettre j'ai peur qu'il me dise des trucs méchants ou quoi :( enfin bon il prend son temps pour la faire... c'est juste que... peur qu'il me dise des choses qui vont me faire beaucoup de peine :(

en plus c'est pas du tout évident de voir ce qu'il ressent il le cache bien enfin quand ont étaient ensembles il me montrait qu'il m'aime mais en meme temps il est assez froid c'est un mélange de froideur et de sentiments a la fois c'est bizarre... lool
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Jul 19, 2010 8:46 am

Justement rinoa, s'il a du mal à s'exprimer, par lettre c'est peut-être plus facile pour lui...Alors pourquoi avoir peur de ce qu'il peut y dire ?..N'hypothèque pas le futur, tu verras bien et de toute façon, tu pourras y répondre, ce sera un point de départ pour rediscuter... :wink:
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Mon Jul 19, 2010 8:51 am

quand il sagit de sentiment il arrive pas a s'exprimer ça c'est sur :) car dans un de ses sms quand on sortait ensemble il m'a dit a moitié je t'... et tu me manques enfin bref le sms qui veut tout dire mais visiblement il semblait pas oser me le dire en plus il m'a dit qu'il était pas fort doué de parler de ça xD d'ou peut etre qu'il est pas fort expressif et que l'écrire il me dirait quoi...et qu'il aurait plus facile

c'est qqun de fort secret meme son pere ne sait pas trop ce qu'il ressent pour moi a part qu'il sait qu'il m'aime beucoup mais il en sait pas plus pcq son fils ne dira rien lool

enfin voila merci de ta réponse ^^ je verrai ce qu'il me dira en serrant les dents.... loool ben j'ai peur juste qu'il me dise qu'il m'aime pas ou quoi :(
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Mon Jul 19, 2010 5:41 pm

coucou j'ai un énorme problème ces derniers temps j'ai souvent envie de plus en plus et plus le temps passe d'avoir envie de fonder une famille.... ça devient limite une obsession bon j'ai que 24... je vais sur 25... mais ça n'arrête pas de me trotter la tete.... pfff que faire pour reporté cet envie... car en plus j'aimerai que ce soit avec celui que j'aime mais vu que c'est pas du tout le moment... que faire :(

tout a l'heure a mon travail j'ai vu une petit garçon qui me fait direct penser a mon chéri quand il était petit c'est le mémé portrait... et a travers ce petit boutchou... je le trouvai tellement mimi que je veux un pareil >< que faire pour arrêter cette obsession d'avoir envie de fonder une famille :( ça n'arrête pas ces temps ci :( et ça me fait déprimer grave

voici ce que le dis le tarot

j'aimerai juste que ça se calme un peut :(

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20D:
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Jul 19, 2010 5:59 pm

Coucou rinoa,

Bon d'abord hors cartes, je te dis qu'à ton âge pas de quoi paniquer tu sais, tu as tout le temps devant toi...:lol:

Ensuite mon ressenti...Mais n'oublie pas que je ne suis qu'une débutante...Si d'autres veulent apporter leur point de vue...

On voit bien cette obsession d'enfant dont tu parles dans l'hermite qui regarde le soleil...mais pour moi les cartes te disent attention de ne pas transférer là tes problèmes avec ton ami, parce que c'est bloqué avec lui , le diable te parle d'illusion, de ne pas vouloir un enfant de lui parce que tu ne peux pas l'avoir lui...Un enfant , ça nait du désir d'un homme et d'une femme ...Je crois que tu dois prendre conscience de ça...

Et puisque tu as cet amour des enfants pourquoi ne pas en faire profiter ceux de ta famille ou qui sont autour de toi ? Ca te permettra de te re-ancrer dans la réalité d'un enfant vivant ( et tout ce que ça implique à donner et à recevoir :wink: ) en t'éloignant d'un fantasme qui un jour, deviendra réalité mais..en son temps... :D

Amitiés
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rinoa » Mon Jul 19, 2010 6:08 pm

oui realité :) j'aimerai juste que ça se calme un peut la.... j'arrete pas d'y penser.... c'est vraiment plus fort que moi et le truc qui a déclencher ça c'est depuis que je suis sortit avec mon ami.... et je le voyais souvent avec sa fieule qui a 4mois et je me dis oh mon dieu sa serait bien un jour avec lui... vu que je sais qu'il aime les enfants... enfin voila c'est un phantasme évidemment.... c'est impossible a avoir :s enfin bon on sait jamais dans la vie qu'elle est le conseil du tarot pour moins y penser faut vraiment que ça se calme la je vais devenir dingue...

le seul truc que j'ai remarquer c'est juste que depuis que je suis sortie avec lui c'"est le seul avec qui j'éprouve une énorme envie puissante et non j'exagere pas d'en avoir un avec lui.... :( c'est vraiment déprimant...
rinoa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT