allons nous avoir un 3° enfant....???????????
voici notre histoire:j'ai 2 petits garçons( 25 mois et 8 mois) et je suis la plus heureuse des mamans..(on l'est toutes! ) ..j'ai fait une fausse couche avant d'avoir mon ainé et j'ai perdu le "faux jumeau" de mon 2° petit garçon! ..(à l'écho on n'a pas vu le **** mais je pense toujours "et si c'était une petite fille??! )
je voulais tant une petite fille....... je sais que je sais avoir des enfants, la question n'est pas médicale!!!! j'aurais toujours ce manque ....et je n'arrive pas à me dire que je n'aurai jamais de petite fille (je sais que ce sera peut etre un garçon et je l'aimerais tout autant!!)
mais mon homme est réticent , il ne dit pas oui il ne dit pas non, il dit "on n'a pas assez de place dans la maison, il n'y a que 3 chambres ...(on saurait en faire une 4° elle était prévue comme cela à la base avant modifications)...."ce n'est pas tjs facile déjà avec 2 enfants alors avec 3 (financierement)!!!"......voilà ses réponses....
je demande donc au tarot si nous allons avoir un 3° enfant (surtout sur le plan "accord" avec mon époux)
merci pour votre aide!!
je trouve déjà bien que la maison dieu apparaisse non?? mon homme me parle de place dans celle ci justement!!! le tarot me répond oui,qu'il y a place??
et les deniers qui tombent?? ce sont bien les moyens financiers qui ne posent pas problème??
le bateleur envers qui regarde la maison dieu c'est bien mon homme qui bloque justement sur le problèmle de maison??
je sais que étoile = femme enceinte donc renversée = blocage mais je n'en comprends pas la solution (hermite qui regarde impératrice!)
merci pour votre aide!!!!!