problème de comportement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème de comportement

Messaggioda jev2433 » Sun Jul 18, 2010 2:26 pm

bonjour,
chaque fois que je m attache à une personne, j en deviens possessive, je suis jalouse; du coup je fais m emporte et agit sur coup de tête. malgré moi je provoque des tensions.
après je regrette; mais pour l autre c est très désagréable; j essaie de me corriger mais comme on dit le naturel revient au galop.
le tarot peut il me dire pourquoi j agit comme ça?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:
vais je arriver à être plus tolérante, patiente et surtout moins jalouse?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

petite précision: par contre à mon travail, je suis tolérante et patiente: je suis AMP, et je travaille dans un FO.
merci de bien vouloir m éclairer.
jev2433

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problème de comportement

Messaggioda ANNA » Sun Jul 18, 2010 3:23 pm

Bonsoir jev,

tous dans notre intèrieur nous avons toute sorte des vértus et defectes.
L' important est-ce que tu t' observes, t' écoutes toi même et soies consciente de tes réactions. Comme ça tu pourras libèrer ces aspects en toi que ne te permettent être bien avec toi même et au même temps avec les autres.
Il faut éliminer ce qui ne va pas déjà en nous et par contre potencier tous les aspects positifs que nous avons au plus profond.

A la question si vas arriver à être plu tolerante, plus patience et moins jalouse?
LE SOLEIL parle de tolerance
LA PAPESSE est une femme patiente
LA JUSTICE à la fin devient plus juste, équilibrée avec soi meme et pourtant avec les autres. Tu décides.

Alors OUI je le crois, et toi tu te vois capable de le porter a terme?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jev2433 » Sun Jul 18, 2010 4:51 pm

merci Anna; oui je pense que je vais être capable; je me rend compte que ce comportement me nuit.mais comme je le disait : le naturel revient au galop.
il suffit d une émotion très forte, une contrariété, ou même une parole qui me blesse fortement et mes belles résolutions tombent à l'eau. après je suis en état de souffrance.
et je me met en position d'échec; et je crains que la personne que j aime se lasse.
je pense également que je cherche toujours jusqu'à qu'elle limite je peux aller avec " l'autre" alors que c'est un jeu dangereux.
quand j ai provoqué, j ai peur de le perdre.
alors qu au fond je voudrai le calme et la sécurité auprès de la personne.
à bientôt.
jackie
jev2433

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jev2433 » Sat Jul 31, 2010 9:18 am

bonjour
je fais des efforts, j essaye de contrôler mes paroles:
mais je suis "mal".
on dirait que je cherche ma propre personne.je ne trouve pas la sérénité.
en étant toujours sur la défensive, j ai presque toujours la réaction qui ne faut pas. pourtant je suis une personne sociable.. à ne rien y comprendre!
je pose donc la question : vais je me trouver et avoir la sérénité?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
merci à qui pourra me répondre.
cordialement.
jackie
jev2433

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Jul 31, 2010 12:02 pm

Bonjour,
tu dis:" je fais des efforts, j essaye de contrôler mes paroles:
mais je suis "mal".

Pourquoi tu te sents mal? est-ce que tu est une personne qui veut tout controler? tu en fais un bon usage de tes paroles, de ton expression?
Si tu est toujours à la defensive, je crois que le tarot t' aconseille de parler moins où de ne dire rien, seulement l' imprescindible.

En Espagne il y a un proverbe que dit: "Si tes paroles n' ont plus de valeur que le silence, tais-toi".

LE PENDU comme solution, ne bouge pas, ne dit rien. C' est important le lâcher prise. Comme ça tu pourrais changer ta situation.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jev2433 » Sat Jul 31, 2010 1:57 pm

bonjour
ce que tu dis je l ai fait: ne pas répondre, se taire: or on me dit: tu dis rien tu fais la "tête".
c est vrai depuis longtemps dans ma vie familiale j ai été amené à prendre des décisions seule, et à utiliser cette expression: à me battre pour y arriver.
j espère me trouver et etre bien dans ma peau
merci a+
jackie
jev2433

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT