CAP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CAP

Messaggioda Linerose » Sun Jul 18, 2010 5:53 pm

Bonjour

Mon fils de 15ans va entreprendre un CAP Paysagiste en septembre, pour une durée de 2 ans.
Le sachant pas trés motivé, j'aimerais savoir s'il va réussir dans ce domaine

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amitiés
Linerose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: CAP

Messaggioda neeve » Sun Jul 18, 2010 8:46 pm

hum. le diable va lui voler sa flamme. mais il se pourrait qu'il accroisse son réseau égaleemnt.... tt est quetion de compromis....
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Linerose » Mon Jul 19, 2010 5:13 am

Bonjour

Désolé mais je n'ai absolument rien compris dans votre réponse, pouvez-vous reformulez s'il vous plaît

Merci
Amitiés
Linerose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Mon Jul 19, 2010 4:07 pm

Bonjour Linerose,

Je ne sais pas s'il va réussir (Jugement envers) mais il en a les capacités (Monde endroit).
Il en crise d'adolescence en ce moment ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Linerose » Mon Jul 19, 2010 6:43 pm

Bonsoir Mia

Oh que oui, il est en pleine crise d'adolescence, je sais qu'il a les capacités mais faut tout le temps le pousser, utiliser le chantage, à la longue c'est épuisant
J'espère simplement qu'il va prendre conscience que c'est son avenir, qu'il grandisse un peu

Amitiés
Linerose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Linerose » Sat Sep 18, 2010 7:32 am

Bonjour Neeve, Mia

Ce que je craignais vient d'arriver, mon fils du jour au lendemain arrete sa formation, je n'arrive plus à le comprendre

Va-t-il trouver sa voie ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

Amitiés
Linerose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Sep 18, 2010 8:25 am

Bonjour Linerose,
Ton fils n' étais pas sûre de faire le CAP de paysagiste(malgré il pouvait le faire). C' était une ilusion seulement. Il s' a debarrasé de cette ilusion. L' ARCANE XIII à côté LE DIABLE, c' est la solution que lui montrait le premier tirage.

Le deuxième tirage c' est mieux. Toutes les cartes à l' endroit. Il passe de la situation dubitative, à parler avec les autres. Il va faire ce qu' il aime le plus, LES AMOUREUX au prèsent l' indique comme ça. LE SOLEIL à la fin c' est de bon augure. Je crois qu'Il faut faire confiance à ses amis, pour arriver à trouver sa voie.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Linerose » Wed Oct 20, 2010 7:17 pm

Bonsoir Anna

Merci pour ta réponse

Amitiés
Linerose