Bonsoir Sab,
Et merci
Oui cela me parle...
tu parles de difficultés de communication... est-ce un homme qui se livre difficilement? S'il travaille sur ce pendu.. je pense que c'est une relation qui peut évoluer vers plus d'ouverture, plus de chaleur, de lumière et vers un communication plus aisée...
Là est son problème
Il garde tout pour lui ...Naviguer face à son silence est un exercice de haute voltige...Alors cette évolution annoncée me fait plaisir...
je crois tu peux lui être d'un grand soutien pour qu'il puisse se libérer de son pied attaché....
Alors ça , j'en suis heureuse parce que je doute souvent du succès de mes efforts pour l'aider, même si je vois qu'il tient compte de ce que je dis...
dans le second tirage, on dirait qu'il est dans la difficulté d'agir concrètement dans une situation qui le confronte à un choix... à un engagement? on dirait qu'il est dans une sorte de carrefour et qu'il ne sait qu'elle chemin prendre?...
Bon là aussi,
je me dis souvent que faire bouger une montagne est plus facile que lui...C'est le genre à passer des jours à cogiter mais quand la décision est prise , c'est un roc... Quelqu'un de solide sur qui on peut s'appuyer, mais il ne faut pas le presser...sinon il se braque et c'est pire...
solution ... sortir de son enfermement par une action plus concrète et ouverte...? cette justice va pouvoir, je pense, apporter un petit plus dans la relation.....toute une dimension spirituelle (8 (double carré parfait)= 4 (empereur-carré parfait)+4) à la dimension matérielle qu'ils possèdent déjà tous les 2...
Alors ça je l'espère très fort et je crois que ce chemin spirituel est la solution , s'il veut bien m'y suivre , car à ma différence , il est dans le matériel et le concret... Mais je ne désespère pas...
C'est quelqu'un de bien et avec lui j'apprends la patience...
Merci pour tout ça , tu m'as donné l'espoir d'avancer...
Bonne nuit aussi Sab
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .