Chère Lorenza,
Ce tirage n'est pas bizarre, il reflète simplement la question que vous avez posée: "Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui je peux m'épanouir ?"
Pourquoi ne le rencontreriez-vous pas ? C'est tellement vague comme question que le tarot vous répond de la même manière. Votre question laisse sous-entendre que vous vous en remettez complètement au destin pour rencontrer quelqu'un. Or, comme dans tous les domaines de la vie, ce n'est pas comme cela que les choses se passent. Sinon vous risquez soit d'attendre longtemps soit de prendre le premier venu qui vous choisiras en espérant que vous vous épanouirez ensemble.
Je dirais plutôt qu'il faut semer des graines un peu partout et qu'après l'une d'entre elles éclorra et vous pourrez alors récolter ses fruits.
Je pense qu'il faudrait revoir la formulation de ta question pour obtenir plus de réponses. Vous pouvez lire à ce sujet un post très utile de Cartevitale:
http://www.camoin.com/tarot-forum/comment-ca-ca-gave-t12549.html?hilit=cartevitaleBien à vous,
Mia