Relation affective de mon ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation affective de mon ami

Messaggioda Soleilinterieur » Wed Jul 21, 2010 5:22 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai un bon ami qui envisage d'avoir une relation avec une femme qu'il connait à peine et il ne sait s'il doit ou non s'aventurer dans cette relation. Honnêtement, je ne sais pas quoi lui répondre... Il me semble que cette femme est surtout intéressée par son statut social et le pouvoir (l'aura sociale) qu'elle pourrait tirer de cette relation. Mais je me trompe peut-être.
Quant à lui, je pense qu'il se contente des apparences la concernant et qu'il ne veut pas voir la réalité, car peut-être dérangeante... En effet, il est un peu naïf avec les femmes en général. :-)
Je crois qu'il peut apprendre beaucoup de choses sur lui-même grâce à cette relation mais je crains qu'elle ne lui fasse au final plus de mal que de bien.
Vos éclairages seraient les bienvenus car bien que certaines cartes me parlent individuellement, leur enchaînement ne me parle guère... Si j'avais quelques explications supplémentaires, je pourrais alors peut-être le conseiller dans un sens ou dans l'autre.

Je vous en remercie par avance.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation affective de mon ami

Messaggioda neeve » Thu Jul 22, 2010 10:20 am

Je m'avance fort.... mais je pense que c pas une bonne ID. Il va faire le perfectionniste à lui faire plaisir. Effectivement trop naif. Pour n'importe quel type d'union, il faut des personnes de forces équivalentes, en affaires et en amour.

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Soleilinterieur » Fri Jul 23, 2010 12:15 pm

Merci Neeve pour ton interprêtation. C'est effectivement ce que je ressens.

Par ailleurs, je sais désormais qu'ils ont déjà une liaison ensemble et que les troubles démarrent...
Cet homme pense qu'il n'a rien à perdre et il est persuadé d'avoir trouvé une 'perle'. Il a besoin de se sentir utile... Et cette femme étant complètement paumée (psychotique paranoïaque, alcoolique...), il est persuadé que ses supers pouvoirs pourront la remettre sur le droit chemin. Ce dont je doute fort, car même l'amour fou à ses limites...
Je sais également aussi que cette femme a seulement décidé de l'utiliser à tous les niveaux. Et elle n'aura aucun scrupule à se servir de lui allègrement.
Je l'ai pourtant alerté à maintes reprises et j'ai tenté de lui faire entendre raison, mais en vain semble-t-il. Il refuse de voir ce qu'elle est réellement. Il ne veut voir en elle que ce qu'il voudrait voir, c'est à dire une femme belle et généreuse. Il est en plein dans l'Illusion avec un grand I. Le retour à la réalité sera certainement difficile... mais c'est son choix et son chemin. Ce qui est difficile pour moi actuellement, c'est de voir une personne que j'estime beaucoup se mettre dans une situation aussi délicate et être dans l'impuissance totale. Je ne peux plus l'aider...
Mais peut-être d'une certaine façon, va-t-elle lui permettre d'ouvrir enfin les yeux et de redescendre sur terre. Il aura toujours gagné ça.

Je te souhaite une excellente journée.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 11:30 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Concernant mon ami, je m'inquiète quand même beaucoup pour lui. Je sais que je ferais mieux de laisser faire et de faire confiance à la vie. Mais je crains que sa relation avec cette femme n'ait des répercussions nuisibles sur sa vie professionnelle à lui car il est actuellement en train de la recommander partout autour de lui... Si tel est le cas, ce serait vraiment dramatique car cet homme a tout sacrifié pour sa carrière (famille, amis, sentiments intimes) et il est pratiquement arrivé au bout du chemin. Il peut maintenant jouir de sa réussite et profiter enfin de la vie. Il a eu une carrière brillante et je trouverais vraiment navrant -et injuste- qu'il mette sa réussite en péril à cause de cette femme...

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment vous voyez les choses au travers de ce tirage ? J'ai demandé quelles seraient les répercussions professionnelles de la relation entre mon ami et cette femme.

Je vous en remercie sincèrement beaucoup par avance.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation affective de mon ami SUITE ????

Messaggioda Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 11:53 am

:Tar18U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore moi,

J'insiste beaucoup concernant cette relation car cet ami compte énormément pour moi.

Cette fois-ci, j'ai demandé quelles seraient les répercussions de sa relation avec cette femme dans sa vie familiale. En effet, il a deux enfants qu'il aime beaucoup et je crains que son fils ainé ne soit très blessé par cette relation, en voyant son père perdre sa dignité pour une femme si vénale, qui dégage le mal-être et la toxicité de toute sa personne ...

Je vous remercie beaucoup par avance de votre réponse à mes deux dernières questions. Et qui sait, peut-être mon soutien lui sera-t-il utile si les choses tournent vraiment mal.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT