renaissance d'une pasion ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renaissance d'une pasion ?

Messaggioda dojovi » Thu Jul 22, 2010 10:14 pm

bonjour
que dire d'une ancienne / future relation

ou va t on avec I ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

qu' attend elle de moi?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:

qu'en pensez vous ?
cordialement
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: renaissance d'une pasion ?

Messaggioda neeve » Fri Jul 23, 2010 9:29 am

je répodns d'abord à la 2e question : ce qu'elle attend de toi, c pas ton prblm MAJEUR. ton prblm, c où tu vas toi.

pour répondre au premier tirage : la justice te conseille de laisser tomber les étoiles ds les yeux et de regarder la vie en face. 'est le pendu !!!! Qui te court apres? Apres qui cours tu?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: renaissance d'une pasion ?

Messaggioda dojovi » Fri Jul 23, 2010 3:07 pm

Merci neeve,
c'est que ces temps ci je suis perturbé, instable , désorienté, sans avoir subitement plus de problémes (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas);

comment améliorer ma vision de la vie pour quelle soit plus juste, harmonieuse ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar15D:
:TppfFR:

cordialement
Dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT